AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Aujourd'hui à 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirashola
Commandant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Jeu 30 Jan - 16:22

Bonjours amis architectes,

La 2.6 approche à grand pas. 
Prévue pour début Février, cela fait un moment que nous parlons de tout ce qu'elle nous apportera alors voici une compilation de toutes les informations en lien directe avec les dimensions.

15 Nouvelles dimensions :

Celles-ci seront accessibles grâce au nouveau métier : tisseur de rêve

10 nouveaux emplacements de dimensions actives seront débloqués vous permettant de porter votre nombre de dimensions actives de 10 à 20 pour le prix de 100 platines pour chaque nouveau emplacement débloqué

N'importe où ,ou bac à sable (pas encore de traduction confirmée en français) 

Taille maximum : 2000 objets
apprenable au près de entraîneur niveau 325

Mare de Sanie
Taille maximum : 1200 objets
apprenable au près du cash-shop niveau 225
prix : 70 platines ou 225 crédits

Vallon de Mornelande
apprenable au près de entraîneur niveau 175

Oasis d'Azcu'azg
apprenable au près du cash-shop niveau 375
prix : 112 platines ou 360 Crédits

Bosquet de Pierre
Taille maximum : 1000 objets
apprenable au près de entraîneur niveau 100

Falaise des Gorges écarlates

apprenable au près de entraîneur niveau 200

Désert de Daazez
Taille maximum : 400 objets
apprenable au près du cash-shop niveau 75
prix : 42 platines ou 135 Crédits

Plaines fétides
apprenable au près de entraîneur niveau 125

Bassin des Karthans
Taille maximum : 1520 objets
apprenable au près de entraîneur niveau 250

Vallon du Bois du Crépuscule
apprenable au près de entraîneur niveau 275

Pré de la Tour
apprenable au près de entraîneur niveau 50

Piste de Malluma

apprenable au près du cash-shop niveau 350
prix : 98 platines ou 315 Crédits

Crête dentelée
Taille maximum : 1520 objets
apprenable au près du cash-shop niveau 300
prix : 84 platines ou 270 Crédits

Ascension de Bahralt

apprenable au près de entraîneur niveau 25

Bois de Cerclefée

apprenable au près du cash-shop niveau 150
prix : 56 platines ou 180 Crédits

Plus d’images sur : http://imgur.com/a/fzzur#0

Toutes ces jolies dimensions font présager de magnifiques créations.

Nouveaux outils d'interface :

Un outil de recherche est disponible sur la fenêtre principale, permettant de rechercher des dimensions qui ne sont pas dans l'onglet Public, mais situées sur votre serveur.

Déjà présent sur le PTS, une fenêtre de tri des objets placés a été ajoutée.  Celle-ci permet au choix de trier et de rechercher les objets placé par ordre chronologique ou alphabétique ou encore de recherche les objets selon les catégories de ceux-ci. De plus la recherche par catégorie évolue en fonction des objets présent dans votre dimension.

Une nouvelle amélioration a aussi été installée : cliquer sur un objet dans votre dimension le fera apparaître en surbrillance dans la fenêtre d'objets de dimension. Ainsi, les cafouillis entre objets du même type sont réglés. L'inverse est aussi possible : cliquez sur un objet dans votre fenêtre d'objets et il sera sélectionné dans la dimension.

De nouveaux objets grâce au collection d’artefacts instable :

Certaines collections d’artefacts instables seront récompensé par des objets dimensionnels interactifs. 
Une fois déverrouillé, ils seront récupérable à l'infini en boutique dans la section trophées.

Voici ceux qui ont été déjà dévoilées:

-La cloche hantée :

Cet objet place une cloche dans votre dimension. En cliquant sur celle-ci un groupe de chauve souris viendra et volera dans toutes les directions autour de l'objet.

Prix : 150 Pièces porte-bonheur ou 1350 Crédits
Obtention : Récupérer toute la collection d’artefact Instable : Tourbe des morts

-Le Paratonnerre :
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un objet dimensionnel qui place un paratonnerre sur le terrain. En cliquant dessus une série de coup de foudre va frapper le paratonnerre.

Prix : 150 Pièces porte-bonheur ou 1350 Crédits
Obtention : Récupérer toute la collection d’artefact Instable : Fragments touchés par l'air

-"Boule sauteuse de Hailol" :

Il s'agit d'une sorte de boule disco, avec des lumières multicolore. Les lumières sont contrôlable grâce à une console qui gère la vitesse, le type de mouvement (balayage ou orbites) ainsi que la vitesse de flash et la couleur.

Prix : 200 Pièces porte-bonheur ou 1800 Crédits
Obtention : Récupérer toute la collection d’artefact Instable : Rhizome instable

-Objets à double usage :

Il y aura une multitude d'objets qui seront à la fois utilisable dans votre inventaire en extérieur mais également plaçable en dimension. 
Ce ne seront pas des consommables, mais ils auront des CD à l'utilisation.

Ces objets comprennent :
-des abeilles,
-des papillons,
-des libellules,
-des araignées
qui tournerons autour de l'élément s'il est placé dans une dimension.
Fleurs à abeilles100 Pièces porte bonheurs ou 900 Crédits
Fleurs à papillons100 Pièces porte bonheurs ou 900 Crédits
Lys libellules100 Pièces porte bonheurs ou 900 Crédits
Viande de mouche100 Pièces porte bonheurs ou 900 Crédits
Caisse arachnéenne100 Pièces porte bonheurs ou 900 Crédits
Nouveaux effets visuels et objets spéciaux du métier tisseur des rêves :

Tout d'abord pour avoir ces nouveaux objets et effets visuels pour vos dimensions il faudra apprendre le métier Tisseur de rêves au près d'un nouveaux grand maître de profession qui prendra place sur les Canaux de Baie de la Tempête  à coté des vendeurs de clés dimensionnelles

Ce métier utilisera divers bois, plantes, minerais, poissons ainsi que des rubans oniriques

Ces rubans seront obtenable en réalisant de la récupération sur les artefacts.

La quantité de rubans de rêves que vous récupéré augmentera en fonction de votre niveau de compétence en suivant les paliers de professions. Ainsi voici la progression :

compétence 1compétence 75compétence 125compétence 250compétence 300
- Artefact commun (blanc) :1 ruban1 ruban2 rubans2 rubans 3 rubans
- Artefact  peu commun (vert) :2 rubans3 rubans3 rubans4 rubans4 rubans
- Artefact rare (bleu) : 5 rubans6 rubans7 rubans8 rubans9 rubans
- Artefact épique (violet) :20 rubans22 rubans24 rubans26 rubans28 rubans
- Artefact légendaire (orange) :50 rubans55 rubans60 rubans65 rubans75 rubans

Attention certains artefacts ne seront pas récupérables, tels que ceux qui réapparaissent très vite (du type ceux utilisé pour les quêtes de Sanctum et de Meridian)
Pour réaliser vous devrez être à proximité d'un "Focus de rêves" (équivalent au établit et autres) visible sur la photo ci-dessus.
Ce "focus" sera également fabricable et vous pourrez le placer dans vos dimensions afin de ne pas devoir constamment retourner en ville réaliser vos crafts.

Au dernières informations il n'y aura pas pour l'instant de recettes achetable en Marque d’artisans ni de quête quotidienne pour ce métier. On pourra obtenir les recettes au près des entraîneurs, du magasin ainsi que d'autres méthodes encore non évoquées (trash loot mondiaux, et donjon)

Maintenant un aperçu sur les nouveaux objets en jeu :

-Les textures de sol :

-Les effets visuels :

Racing Halfwits

L'objet créé une course de lapins avec 4 lapins prêts au départ : Alisha, Jesse, Naomi et Gabriel. Quand on clique sur le canon, la course commence. A la fin, un événement de zone nommé "Trompette" se déclenche et le gagnant est indiqué en bleu à l'écran, dans la dimension, accompagné de quelques feux d'artifice.

Un objet qui va sans nul doute réjouir les parieurs !

Effets de particules

Dans l'ordre, nous avons :

• Poussières tombantes vertes
  • Feu de joie
  • Diable de poussière orange
  • Plongeon de cascade de ruisseau
  • Rayons divins
  • Petite lumière violette

Effet vitrail

• Projection murale de vitrail bleu
  • Projection murale de vitrail coloré

Meubles

• oreiller rouge rayé
  • oreiller rouge chic

Liste des objets apprenable à entraîneur : 
Liste des patrons achetables en boutique :

35 Platines ou 112 Crédits21 Platines ou 67 Crédits28 Platines ou 90 Crédits14 Platines ou 45 Crédits

Du Nouveau dans les Dimensions de Guilde :

Au cours du Trion flux, Faratha à partagé quelques nouvelles informations.
Il souhaite en effet ajouter quelques nouveaux objets pour les dimensions de guilde dans l'avenir, comme des stations d'artisanat des boites au lettre, ect.

A suivre...

Des trophées dimensionnels :

De nouveaux exploits vont être également implanté dans la partie Primes de Personnage
Il s'agit d'exploit de chasse ceux-ci auront dans leurs récompenses des Trophées : objets dimensionnels visible ci-dessous à accrocher au dessus de votre cheminée. 

En tout cas je suis sure que vous êtes tous et toutes aussi impatients que moi que la 2.6 arrive, plus que 15 jours environ à attendre. Je sens qu'on va bien s’amuser.

Dernière édition par Kirashola le Ven 31 Jan - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Jeu 30 Jan - 17:32

Petite précision concernant la première dimension "n'importe où", la traduction pourrait être aussi "nulle part".
En effet c'est la dimension vide, avec juste un sol, une texture neutre pour le sol et un ciel.
C'est le "bac à sable" idéal pour construire ce qu'on veut sans être influencé ou géné par le décor.
On pourra par exemple faire une superbe gare /taunt

Il me tarde la 2.6 et le nouveau métier, mon stock d'artefact commence à prendre de la place (et pourtant je donne toujours mes artefacts storm legion à la guilde ... )

Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Jeu 30 Jan - 18:03

Plein de jolies chose Smile
Pour les dimensions je regrette de n'avoir toujours rien à Sables ou Plaines arides... Alors qu'Ombrelune a encore deux nouvelles dimensions, il y a un favoritisme éhonté, à croire que les nains ont soudoyé les dev à coup de chopines...
Enfin je pourrai peut être mettre ma tour dans le désert au Bassin des karthans, à voir si la vue est assez dégagée.

Et la dim vide sera parfaite pour faire du stockage pour peu qu'elle soit assez vaste en objets.
Kirashola
Commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Jeu 30 Jan - 18:29

Hihi oui en effet pour ma part je crois que je vais opter pour celle de mornelande,

Atys en effet les nom communiquées pour les objets sont encore incertains car pas traduit en français donc il va falloir attendre la sortie pour être fixé, à moins qu'il nous le sorte encore une fois sans traduction en français Very Happy 

Et pour finir encore une demi-heure de patience je n'ai pas fini le post, je le sauvegarde juste pour éviter par une fausse manipulation de devoir tout refaire. j'ai encore une petite information sympathique concernant les dimensions de guilde à rajouter, que je viens de trouver et ce sera bon.
Nakora
Adjudant Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 31 Jan - 2:28

nombre de rubans en fonction du niveau de craft

.075125250300
blanc11223
vert23344
bleu56789
violet2022242628
orange5055606575
Kirashola
Commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 31 Jan - 19:08

Voilà le post initial est enfin terminé,

Un grand merci à Nakora qui m'a fait découvrir les trucs et astuces du PTS pour m'aider à mener à bien mon enquête et sans qui mon post serait incomplet.

Donc en rajout dans le post initial :

- changement du nombre de dimension actives
- tailles des dimensions et leurs prix
- outils d'interfaces évolutifs
- le coup et l’obtention des objets dimensionnels liées aux artefacts instable
- la récupération d’artefacts l'évolution réelle en fonction de la compétence 
- les patrons d'objets dimensionnels (où, combien et avec quoi)
- Les Trophées dimensionnels

Voilà je pense que je ne pourrais plus apporter d'autres informations au sujet avec la sortie officiel de la 2.6.

Bonne lecture.
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Lun 3 Fév - 9:57

Merci pour toutes ces informations kirashola !

Ce metier va etre veritablement interessant !
Par contre, quand je voie la quantité de rubans oniriques qu'il faut pour les recettes, je vais pouvoir rechausser mes sandales car, avec la centaine d'artefact que j'ai en stock, je ne vais pas aller bien loin !

Sais t'on quand elle doit sortir cette 2.6 ? C'était début février non ?

Maerlhyn.
Nakora
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Lun 3 Fév - 14:36

C'est effectivement ce qui a été annoncé mais lors du dernier livestream ils ont dit que ce ne serait pas cette semaine, on table donc sur le 12 mais sans confirmation officielle
Nakora
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 7 Fév - 5:02

J'ai re-monté le métier sur le serveur test en optimisant le nombre de rubans et ça donne (sans bonus de guilde ni popo de craft) :

300 rubans pour atteindre 75
770 rubans pour atteindre 150
875 rubans pour atteindre 225
1130 rubans pour atteindre 300
1375 rubans pour atteindre 375
soit un total de 4450 rubans au total

(nb: les bornes que j'avais données précédemment n’étaient pas correctes, ce sont celles ci-dessus qui le sont)
Nakora
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 7 Fév - 6:26

Les plans achetés à l'entraineur m'ont couté un total de 24pp 83po 11 pc

Voici les matériaux que j'ai utilisé pour la montée du craft :
Cuir dense : 20
Cuir rayé : 45
Cuir fin : 20
Cuir  moyen : 10
Cuir robuste : 10
Rouleaux de coton : 40
Rouleaux de toile de jute : 70
Rouleaux de laine : 10
Rouleaux de composite : 5
Barre d'or : 15
Barre de cobalt : 45
Fleur-tempête : 10
Ortie dorée : 15
Pattes de drake : 20
Planches de tilleul : 8
Planche d'acajou : 15
Planche d'armoise : 30

Les poissons ne sont pas très intéressants car généralement associés à un nombre de rubans assez exorbitant. J'ai parfois choisi de monter avec des items jaunes parce que la perte éventuellement en terme de rubans était moins importante que ce que je consommais en utilisant les plans oranges (notamment les phases avec des peintures de sol qui coutent très cher à produire)

NB : il va de soi que tous les chiffres donnés ci-dessus seront diminués par les bonus de guilde et les éventuelles popo utilisées
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 7 Fév - 12:20

je m'attendais a avoir besoin de plus de composants que ca.
Ce n'est finalement pas si consommateur en composants de récolte classiques.

Par contre....4450 rubans...pfiouU ! ca fait un sacré nombre d'artefacts a scrapper!

Merci pour les infos
Atys
Tribun de l'ordre

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 7 Fév - 13:08

Question subsidiaire :

Les objets créés avec ce metier, sont ils récupérables ?

- existe t'il une competence de récuperation associée pour tenter de retrouver des rubans à partir d'objet dimensionnel (genre objet péché par exemple) ?

- peut on désenchanter les objets créés de qualité verte ou mieux (s'il y en a) en etant fabriquant de rune ?

Parce qu'il parait évident que pas mal de joueurs, en tout cas ceux intéressés par les dimensions, vont prendre ce métier (sauf peut être ceux qui n'ont ni reroll, ni crédits - pas sur que ça existe chez les dimensionneurs ...). Dans ce cas lors de la montée en niveau de tous ces artisans il va y avoir une quantité énormissime d'objet "basique" créé et le marché va vite être saturé (il suffit de voir le resultat avec les runes ou la survie). Pour eviter de "gaspiller" des ressources, une récupération serait intéressante, au pire beaucoup d'objets partiront aux marchands ... s'ils sont vendables à un prix correct.

Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 7 Fév - 14:13

Une possibilité de récupération a été demandée, mais pour autant que je sache elle n'existe pas à l'heure actuelle.
Et on n'a aucune indication sur le prix de revente au pnj de ces objets... j'espère que ça ne va pas être le 1 pa des artef, sinon autant les donner à quelqu'un ou les stocker dans un coin...
C'est aussi dans cette optique que j'essaie de stocker de tout pour pouvoir choisir de monter ce craft avec des objets utiles, quitte à ce que ça aille un peu moins vite ou soit un peu plus gourmand.
Kirashola
Commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 7 Fév - 19:18

Merci Nakora pour toutes ces nouvelles informations en provenance du pts et pour tout le travail que tu as fourni pour nous les apporter.

Coté composants des autres métiers je trouve les  quantités encore très grandement raisonnable

pour ce qui est des rubans par contre plus les informations tombent plus je trouve cela exorbitant, tout en sachant que le niveau 375 n'est pas une fin en soi mais que le commencement étant donnée qu'il va encore en falloir des brouettes astronomique pour craft les orbes, les dimensions et je ne sais quoi.
Nakora
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Sam 8 Fév - 1:59

C'est sur ! D'autant que les clés de dimensions et les orbes sont très chères en rubans

Atys : je viens de tester Brise-rune, ça ne fonctionne pas (sur pts à l'heure actuelle)
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Sam 8 Fév - 12:20

Une astuce gourmande en temps et pas forcément commode en organisation mais efficace sera de faire dez ses artef par celui de nous qui sera le plus avancé dans le métier, histoire d'en tirer le rendement max.
Nakora
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Sam 8 Fév - 15:59

C'est une bonne idée en effet
Bjornkar Asgardson
Capitaine

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Dim 9 Fév - 14:30

je me permets de rappeler aux personnes qui "n'ont pas de téléphone avec android ou iphone"

qu'ils peuvent utiliser l'appli Rift et collecter des artefacts (entre autres) via leur PC
maintenant je ne sais pas si ces artefacts peuvent etre désenchanté via le nouveau métier...
Nakora
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Mar 11 Fév - 18:02

Ils le peuvent

Les seuls artefacts qui ne peuvent pas l'être sont les trophés et les artefacts des collections de chacune des capitales (sanctum et Meridian), vous savez ceux de la première quête que nous donne la collectrice d'artefacts
Nakora
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Mer 12 Fév - 21:43

contrairement à ce que je pensais, les orbes ne seront applicables que sur 4 pièces :
Faratha a écrit:
Dream Orbs are now only applicable to Head, Neck, Shoulders, and Cape.
Navrée si j'ai nourri d'autres espoirs
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Ven 14 Fév - 20:43

Ascension de Barhalt:
Trop mignon le petit hameau nain caché dans la montagne Smile
Et les trois petites maisons sont ouvertes, vides de tout meuble.

Atys
Tribun de l'ordre

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Sam 15 Fév - 12:59

J'ai fais chacune des clés disponibles pour l'instant. J'ai 5 de ces clés qui sont visibles (ouvertes à la guilde et vide pour l'instant).
N'hesitez pas à aller voir. (propriétaire : Atys, les dimensions ont encore leur nom d'origine )

Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Dim 16 Fév - 20:56

Egalement deux dimensions visibles sur mes persos:
Bassins de khartans sur Sokran
Crête dentelée sur Jiriki

Et pour une visite complète, vous pouvez aussi faire un saut sur gelidra où le personnage Aesha les a toutes en démo.
Bjornkar Asgardson
Capitaine

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   Jeu 27 Fév - 13:27

la dernière dimension du Château de Fortune ( des pirates de sables chatoyants) avec plein de pieces cachées et la plage privative en sous sol sont disponible...

je l'ai pris esperant trouver un havre ressemblant a l'image donnée sur la boutique mais je me suis fait avoir

mais je l'ai mise en accès guilde si vous voulez visiter..

Nota spéciale pour Mordrahan : une clef t'attend déjà dans ta boite a lettre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions   

La 2.6 : Compilations des informations concernant les dimensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1