AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature : Ardance (EN ATTENTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardance
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Jeu 30 Jan - 11:03

Nom du personnage : Ardance Illmaren, Haut Elfe de son état.

Classe : Clerc (niveau 36 à l'heure actuelle)

Présentation :

Quelque part, en Ombrelune.

Une lune pâle et encore basse sur l'horizon donne au paysage un aspect irréel, presque fantomatique. Les arbres dénudés par le vent d'hiver venu des montagnes tendent vers le ciel leurs ramures étiques. Une légère brume plane au dessus de l'herbe, comme si les nuages étaient venus cacher la désolation de l'endroit.

Tout pourrait être tranquille si d'étranges bruits de lutte ne s'élevaient d'une petite colline près de la rivière. Le choc du métal sur le métal, ou sur le bois, des cris, des imprécations, et ce qui ressemble au grondement sourd d'un feu de forge.

Deux silhouettes se font face, exécutant un savant ballet. La plus bruyante des deux est d'un bloc, solide et large d'épaules. Elle fait tournoyer un gros marteau de guerre d'une seule main, ponctuant chacun de ses coups d'un grognement, entre deux replis derrière son bouclier. L'autre est plus grande, tout en courbes et mouvements, esquivant et parant sans relâche, interposant elle aussi un solide écu quand cela s'avère nécessaire.

Reprenant son souffle un instant, le nain jauge son adversaire, une elfe vêtue pour la guerre. Sa taille pourrait être un handicap pour lui, mais son état de fraicheur semble montrer qu'elle commence à fatiguer. Un léger froncement de sourcils et il repart à l'attaque. Une attaque basse avec le marteau oblige l'elfe à reculer, déplacement que le guerrier met aussitôt à profit pour entrer dans la garde de son adversaire. Feinte de coup au visage, blocage haut en réponse. Le nain sourit intérieurement en lançant le bord de son bouclier dans le ventre de l'elfe, qui encaisse le coup avec un petit grognement de douleur, avant de refermer sa garde en plissant les yeux.
"Alors, pas mal celle là, hein ? Et j'en ai d'autres en réserve, si tu fais encore preuve de négligence !"

L'elfe se contente de sourire en hochant la tête, tout en se remettant à distance de combat. Les deux adversaires se tournent autour un moment, cherchant l'ouverture ou anticipant la feinte. Le nain profite de l'occasion pour continuer à lancer ses invectives.

"Allez, grande saucisse, vas y ! Mais ma parole, t'as peur ou quoi ? C'est de la sève de bouleau que t'as dans les veines ? Et cette odeur, c'est celle de la peur ou tu t'es pas lavée pendant trois semaines ? Ah je sais, c'est ta mère qui te baignait dans l'auge des cochons après leur repas, c'est ça ?"

Soudain, l'elfe charge. Le nain l'attend avec un grand sourire. Les masses volent, décrivant de grands moulinets qui se soldent par un match nul, leurs deux armes bloquées par leurs boucliers. Le nain s'arc-boute alors pour faire jouer sa force, tentant de renverser l'elfe, qui résiste vaillamment.

Grimaçant, celle-ci plie lentement sous la force du farouche guerrier, quand l'ouverture qu'elle guette s'ouvre alors devant elle. Tentant le tout pour le tout, elle projette son genou en direction de son adversaire, qui prend le coup dans le ventre, perdant du même coup le souffle et le contrôle de la situation. Il tombe à la renverse avec un cri où se mêlent la rage et la douleur. Ouvrant de grands yeux horrifiés, l'elfe fait un pas en arrière avant de lâcher ses armes pour se précipiter vers lui.

"Oh, Maître ! Vous allez bien ? J'espère que je ne vous ai pas fait trop m.. Aieuh !"

Surprise, l'elfe se jette en arrière, portant la main à sa joue sur laquelle fleurit une belle trace de main aux doigts boudinés.

"Maître ?! Enfin, je …"
"Prends ceci comme une leçon supplémentaire : ne dépose jamais les armes tant que tu n'es pas certaine que ton adversaire est hors d'état de nuire."
"Avec le bleu que je vais avoir, je ne suis pas prête de l'oublier."
"A la bonne heure ! Alors mon enseignement t'aura peut être été utile, au final. Par la barbe de mes aïeux, qu'est ce que je déguste !!! Heureusement que tu as visé le ventre, parce que sinon …"
"Je ne visais pas le ventre, Maître."
"Ah Ah, je me disais aussi. Je dois dire encore une fois merci à ma petite taille qui, une fois n'est pas coutume, m'a sauvé la vie … et même le vit ! Ah Ah !"

L'elfe répond à la plaisanterie de son professeur par un nouveau sourire, et un léger rosissement des joues, à peine perceptible dans la semi obscurité. Elle se relève, aide son maître à en faire autant et va récupérer son équipement. Puis les deux prennent la route en direction du camp de la Garde Runique en devisant.

"Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré ce soir, Maître."
"Pas de quoi, clochette ! C'est toujours un plaisir de donner une correction à celui qui la demande si poliment, surtout quand ca fait un bruit de quincaillerie à chaque fois !"
"Le fait que je soit une elfe n'est donc pour rien dans l'application que vous avez pris à asséner vos coups magistraux ?"
"Aaah ! Je dois dire, au début, que j'étais sceptique quand tu es venue nous trouver pour "apprendre notre façon de faire la guerre", je cite tes propres mots, mais … bah … je dois dire que tu as fait pas mal de progrès. Tu devrais juste apprendre à extérioriser un peu plus parfois."
"Vous m'étonnez, Maître. J'ai toujours cru que rester de marbre devant un nain était la meilleure façon de se le concilier."
"Ah Ah Ah ! Bien vue, ma grande ! Tu n'as peut être pas encore tout à fait le niveau, ni l'allure, mais tu as de l'humour, c'est excellent ! Il reste cependant un point à développer, si tu veux percer nos secrets..."
"Apprendre à combattre à genou pour voir le monde tel que vous ?"
"Ah Ah Ah ! Mais non, Miss Asperge des Veilleurs, mais non ! C'est ta descente qu'il va falloir améliorer ! C'est essentiel pour les longues nuits de veille, ça tient chaud, ça donne du coeur au ventre même s'il faut savoir garder la tête sur les épaules, juste ce qu'il faut en tout cas."
"Je tacherai de faire mon mieux, Maître."
"Parfait ! Parfait ! Oh, et un dernier truc : on n'est pas chez les feuillus ici, alors inutile de conserver ce ton ampoulé, ok ?"
"Ce n'est guère évident de mettre de côté tant d'années de "mauvaises" habitudes. Peut être seras ce l'occasion de nouvelles joutes, verbales cette fois ?"
"Tu sais ce qu'on dit : quand l'élève est prêt, le maître est là. Ca sera un plaisir de t'enlever ce balai que tu as dans le c..."
"Inutile d'aller plus loin, Maître, votre message est clair de l'eau de roche."
"Ahem bon. Sinon, tu es certaine de vouloir nous abandonner maintenant ?"
"Je ne vous abandonne pas, Maître, mais j'ai reçu un mandat pour protéger Telara, et il s'avère que le combat fait rage aussi au delà de cette région. J'ai entendu parler d'un régiment de la Garde à Sanctum, qui recruterait. Je vais voir ce qu'il en est, avec votre permission."
"Bah, j'ai dans l'idée que tu te passerais de ma permission si je ne le faisais pas, alors je te la donne. Fais honneur à ce qu'on t'a appris, et reviens nous voir à l'occasion."
"Je n'y manquerai pour rien au monde, Maître."

Rôle principal : DPS par commodité, pour le moment.

Rôles supplémentaires : Je m'essaye au rôle de soigneur (en version Purificateur) lors des alliances contres les horreurs qui surgissent des failles. Je ne désespère pas non plus de percer les mystères qui entourent la fonction de tank, mais la route est encore longue.  

Autres personnages : Oui, mais pas sur ce serveur.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Très probablement pour renouer avec les trois lettres qui suivent la mention "mmo". Après "enquête", il semble que l'Ordre Draconique soit un pilier de la communauté rôliste sur ce serveur, et tel le papillon attiré par la lumière, je viens voir ce qu'il en est.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non plus.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Le RP et le PVE sont les deux éléments qui me motivent quand je clique sur l'icone "Rift" située sur mon bureau. La découverte du monde (éléments d'Histoire, artefacts et archéologie notamment) est assez enthousiasmante et le serait encore davantage au sein d'un groupe organisé.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir, même si ça sera probablement plus comme soutien que comme combattant de première ligne.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Principalement ma bonne humeur et une voix supplémentaire lors d'échanges RP, impromptus ou pas.

(Je me permets d'ajouter ici un point de détail qui peut avoir son importance : je n'utilise ni Mumble ni TeamSpeak, principalement pour raisons familiales.)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Jeu 30 Jan - 12:34

Belle prose, très agréable à lire.
Bienvenue Smile
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Jeu 30 Jan - 13:44

Bonjour Ardance et bienvenue dans notre antre,
Permettez moi de vous remercier tout d'abord pour cette jolie présentation et l’intérêt que vous portez à notre Ordre.
Je vais tacher, si vous l'acceptez, de vous rencontrer sous peu afin que nous puissions discuter de votre souhait de nous rejoindre.
N'hésitez pas à venir vers moi pour me donner vos disponibilités.
Quand au point que vous abordez en dernier, il a effectivement son importance. Notre serveur TS est un bon moyen d'intégration au sein de notre communauté même s'il n'a pas de caractère obligatoire en temps "normal".
Pour ce qui est des activités PVE de guilde (raids, failles de raids, Soirées bastions), certaines activités 'détentes' (chasse aux trésors, concours diverses) et certaines réunion de guilde, il devient nécessaire afin de pouvoir suivre les indications et informations importantes.
Par contre il ne vous sera jamais demandé d'avoir un micro ou d'y parler si vous ne le souhaitez pas (et c'est le cas d'un certain nombre de nos membres), il ne s'agit que de pouvoir écouter les organisateurs.
J’espère que cela vous conviens, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Je suis bien sur à votre disposition et je vous souhaite de belles aventures en Telara,
A très vite,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Jeu 30 Jan - 17:31

Que voilà de jolies tournures de phrases et pas une faute pour les émailler. J'ai hâte de vous rencontrer. Bienvenue ici et à bientôt sur Telara.
http://s1366.photobucket.com/
Bjornkar Asgardson
Capitaine

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Jeu 30 Jan - 18:36

Spoiler:

Bienvenue par ici, par contre , on vous a prévenu pour le...

hum hein ah, il ne faut pas le dire...
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature : Ardance   Jeu 30 Jan - 19:02

Bienvenue sur notre forum c'est joliment tourné.
Ardance
Télarien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Jeu 30 Jan - 22:33

Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses et vos appréciations !  Smile 

Pour Dame Moystia : afin de vous rencontrer le plus tôt possible, je serai sur Telara samedi soir à partir de 21h normalement. Si l'horaire vous agrée, nous pouvons partir sur cette base pour un entretien plus complet. Je reste à votre disposition également pour d'éventuelles modifications concernant le jour et l'heure.

(Au sujet de TS/Mumble, étant donné que je ne m'en suis pas servi depuis au moins .... hum ... tout ça, si ce n'est pas plus, il faudra que je le ré installe sur mon cher pc (il faudra surement négocier un peu avec lui, mais je pense pouvoir lui faire entendre raison  Wink ) Et puisque la simple présence muette est requise lors des activités de guilde, je devrais pouvoir me (ré) adapter sans mal.)

En espérant bientôt croiser votre route, je vous souhaite également de belles aventures.

Ardance.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Ven 31 Jan - 6:40

Bonjour Noble Ardance, et bienvenue dans notre antre ! Merci en tout cas pour cette jolie présentation, plutôt complète ! Je vous laisse donc en compagnie de Dame Moystia, mais nul doute que nous nous rencontrerons sans doute très vite en Télara !

A très bientôt en ces terres,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Ven 31 Jan - 11:35

Ce sera un plaisir de vous recevoir dans notre ordre et de pouvoir converser avec vous madame.

Au plaisir donc de vous voir en ces terres, que ce soit à l'auberge autour d'un excellent cru elfique ou dans l'action sur un champs de bataille.

Maerlhyn.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Lun 3 Fév - 15:26

Bonjour,
Etes vous disponible ce soir vers 20h pour que l'on se rencontre?
Merci d'avance,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Mar 4 Fév - 13:10

Bonjour,
N'ayant pas de nouvelles de votre part et n'arrivant pas à vous joindre je vous laisse me contacter quand vous en avez l’occasion.
Merci d'avance,

Moystia.

Ardance
Télarien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Jeu 6 Fév - 18:25

ATTENTION !!!!

Grondant au dessus de la mêlée qui fait rage depuis plusieurs minutes, l'avertissement fond sur sa cible, qui lève son bouclier pour parer le coup dévastateur qui menaçait de lui emporter une partie de la tête. Le choc est violent mais la réplique l'est plus encore et l'agresseur tombe à la renverse,  les jambes balayées. Il tente de se relever mais une botte ferrée lui écrase le visage sans pitié.

"Eh eh ! Joli coup, Miss Asperge, mais faut pas fléchir, y en à d'autres qui rappliquent par ici ! Prends Korgin et Thorgeld avec toi, et tâche de me colmater cette brêche !"
"Les Veilleurs sont avec nous, Maître, nous ne faillirons pas !"
"Ouais, mais gardes quand même la cadence, fillette ! Pas que je n'ai pas confiance en Bahralt mais je préfère battre le fer avec mon propre marteau !"

Faisant signe aux deux gardes runiques de la suivre, Ardance se précipite vers la tour nord, où les Abyssaux ont concentré leurs attaques toute la journée. Les défenseurs exténués laissent de plus en plus d'envahisseurs prendre pied sur le chemin de ronde, et menacent de se faire submerger. Galvanisée par le cri de guerre poussé par Korgin, l'elfe se jette sans retenue dans la lutte, son marteau percutant sans relâche les crânes qui ont le malheur de passer à portée. Faisant appel à toutes ses ressources, tant physiques que mentales, elle se bat pied à pied afin de reconquérir le terrain perdu. Elle manque plusieurs fois de glisser sur le flot d'ichor et de sang qui macule l'endroit, mais c'est avec une certaine satisfaction qu'elle voit les derniers Abyssaux être repoussés.

Ceux ci décident qu'ils ont assez donné pour la journée et plient bagages, permettant aux Gardes de se réorganiser et de reprendre leur souffle. Jetant un regard par dessus le rempart, Ardance contemple l'armée ennemie qui accueille les survivants du dernier assaut.

Par mes aieux, se dit la jeune Elue, ils sont encore si nombreux. Les contenir ne va pas être de tout repos... Il reste à espérer que les renforts ne se feront pas trop attendre.

Un mouvement au centre du camp ennemi attire son attention. Au pied d'une tente plus grande que les autres, couverte de symboles ésotériques, règne un grand tohubohu. Les capitaines qui tiennent leur conseil de guerre. Ardance remarque la présence d'un individu particulier : vêtu d'une grande robe bleu et rouge, appuyé sur un bâton noueux, il n'y a pas de doute, c'est le maudit Plan, redouté membre de la fratrie Tage, qui sème la terreur sur de nombreux Plans.

Plissant les yeux, elle note avec un grand soulagement que le sinistre individu n'est pas accompagné de son frère Pira. Prenant note de se réjouir de ça plus tard, elle se détourne du spectacle de l'armée ennemie pour aider les autres clercs à remettre sur pied les défenseurs blessés. Mais malgré tous les efforts, nombreux sont les Gardes à rejoindre les Veilleurs avant l'heure. Refusant de se laisser aller au désespoir, Ardance se dirige vers le baraquement principal du fortin, qui sert tout autant de poudrière, que de réfectoire et de dortoir. Parvenu au coin qu'elle s'est aménagée, l'elfe prend sa plume et un morceau de parchemin gratté pour rédiger une lettre qui, elle l'espère, parviendra jusqu'à Sanctum.

(HRP : Je tiens à dire que je n'ai pas l'habitude de disparaitre comme ça sans explication, et je tiens à m'en excuser, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, hélas ! Mon pc, qui n'est plus de toute première jeunesse, est actuellement entre les mains expertes d'un ami qui se fait fort de le remettre à la page. Je ne peux accéder à Internet que via un portable d'emprunt pour le moment, portable sur lequel je ne peux et veux pas installer Rift. La conclusion logique de tout ça, c'est que je suis obligée de remettre à un futur que j'espère assez proche ma candidature auprès de la Garde, si vous êtes d'accord, bien entendu. Merci déjà pour le temps que vous m'avez consacré et à bientôt sur Telara.)
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   Ven 7 Fév - 16:26

Bonjour et merci de cette précision,
N'hésitez pas à me prévenir dès que vous serez techniquement capable de revenir en Telara et l'on pourra trouve un moment pour discuter!
A très vite je l’espère,

Moystia.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Ardance (EN ATTENTE)   

Candidature : Ardance (EN ATTENTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1