AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

[Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tharizdun
Soldat

Remerciements : 0

MessageSujet: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Ven 17 Jan - 23:02

Nom du personnage : Tharizdun

Classe : Mage humain de niveau 57

Présentation :
La détermination de Tharizdun pour l'apprentissage de l'art de la magie est sans précédent. Il est comme à son habitude rivé sur les livres de la bibliothèque de Sanctum. Pour le commun des mortelles il est difficilement compréhensible que l'ont puisse passer des journées entières à lire, méditer ou tout autres travail de l'esprit. Tellement que les rumeurs vont bon train concernant ce vieux septuagénaire, la plupart des gens le considère comme un fou à qui tout ce savoir lui est monté à la tête, à juste titre vu son penchant pour la magie occulte et pyromane.  Cependant il ne fait pas partie de ses mages déterminés à prouver que leur école est meilleur que les autres, NON ! Selon lui toutes ses quenelles ne mènera qu'à la perte et destruction de ce savoir si précieux à ses yeux.
Comme à son habitude et après de nombreux jours et nuits de théories, Tharizdun s'en alla en quête de nouvelles aventures dans les contrées lointaines afin d’exercer ses nouveaux pouvoirs. Toutefois, au loin, une affiche attira son attention. Elle était intitulée : "La garde Draconique a besoin de vous !"
Après mûrs réflexions il se dit que ça peut être une merveilleuse opportunité pour lui de calciner des dragons et autres bestiaux à l'aide d'une troupe armées jusqu'aux dents et d'une pierre deux coups cela va casser la solitude qui lui colle à la peau depuis trop longtemps. D'un air sûr il signe la paperasse afin d'y proposer sa candidature ...

HRP : C'est la toute première fois que je fais ce genre d'exercice, alors soyez indulgent j'ai vraiment galéré pour ses quelques lignes ! Razz

Rôle principal :
DPS, je suis encore entrain de me chercher une spé me convenant pleinement. Je suis pour l'instant sur l'arbre Pyro et ça me plait bien. Je suis un ancien mage spé feu sur WoW, retour aux sources ? Wink

Rôles supplémentaires :
Couturier

Autres personnages :
Drizzor un rôdeur de niveau 37 que j'utilise principalement en pvp

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Car vous représentez se que je cherche, à savoir une guilde RP, mature et sans prise de tête.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Alors oui, je suis dans la guilde "La danse des écureuils" de Tweena que vous connaissez certainement. Je décide de m'en séparer car il n'y plus personne de connecté, c'est quand même triste de jouer solo sur un MMO non ? Smile

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Pas vraiment, j'ai eu l'occasion de faire quelques sessions RP avec certains membres de la guilde et c'était vraiment un très bon moment que j'aimerai renouveler.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Premièrement c'est l'aspect RP que j'aimerai développé, chose qui se fait tellement rare sur les MMORPG actuel. Je me considère comme un grand débutant dans cette pratique, mais comme on dit il y a un début à tout.
Ensuite une fois le niveau maximum atteint (oui, je prend tout mon temps Very Happy) j'aimerai participer aux divers sorties en instances que vous proposez. La encore je suis à prendre comme un débutant, mais j'apprend vite et je suis plein de bonnes volontés.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Oui, avec plaisir.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur, mon fair-play et l'envie de partager des moments sympathiques avec les membres de la guilde sans avoir ce côté compétition qui ne me plait pas et malheureusement bien trop présent sur ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Ven 17 Jan - 23:16

Bonjour et bienvenue dans notre antre!
Je peux au moins dire que vous êtes d'une bonne constitution, vous avez surmonté l'épreuve du Bahmi psychopathe et pourtant vous postulez chez nous!
Un plaisir de voir que vous souhaitez rejoindre nos rangs, les disciples des arcanes seront toujours accueillis avec sympathie.
Je vous rencontrerais dès que possible afin de discuter de votre candidature.
Belles aventures,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
tharizdun
Soldat

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Lun 20 Jan - 12:06

Très bien j'attend avec impatiente cette rencontre avec vous cher Moystia.

Est-il vrai que vous avez une belle collection de livres pour nous les mages ? J'imagine que vous devez posséder quelques tomes uniques ...
Sùe Black
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Lun 20 Jan - 12:08

Bonjour et bienvenue !

Au plaisir de vous recroiser en RP !

Sue B.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Mer 22 Jan - 23:03

Bonjour Tharizdun,
Je pense jouer de malchance n'arrivant jamais à vous croiser.
Seriez vous disponible demain soir (jeudi 23) vers 20h pour que nous discutions?
Merci d'avance,

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
tharizdun
Soldat

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Jeu 23 Jan - 12:56

Bonjour Moystia,

J'essayerai d'être disponible pour ce soir, je ne peux malheureusement rien garantir à l'heure actuelle. (IRL)
Si vous ne me voyez pas vers 20h n'attendez pas après moi.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Ven 24 Jan - 16:42

Bonjour Tharidzun,
Suite à notre discussion je vous confirme bien la date de dimanche soir 20h30 pour la cérémonie d'entrée dans l'Ordre.
N'hésitez pas à me prévenir ici si vous avez un empêchement!

A très vite et belles aventures,

Moystia.

Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Lun 27 Jan - 11:41

Bonjour,
Je ne vous ai pas vu hier à l'heure que l'on avait convenu, j'en ai donc déduit que vous aviez eu un empêchement.
Si votre demande est toujours d'actualité pouvez vous me donner vos disponibilités?

Merci d'avance,

Moystia.

tharizdun
Soldat

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Lun 27 Jan - 12:11

Oh j'ai honte, j'ai complètement oublié. Je n'ai pas dormi du weekend et je dois avouer que je n'étais plus en état de penser à ce rendez-vous.
A part ce dimanche, cette semaine est libre, je vous laisses choisir le jour et l'heure. J'en suis encore désolé pour cet imprévu c'est vraiment pas dans mon habitude de faire ça.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Mar 28 Jan - 15:03

Je vous propose donc de se retrouver mercredi à 20h30.

tharizdun
Soldat

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   Mar 28 Jan - 17:13

C'est noté, le jour et l'heure me conviennent parfaitement. A mercredi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]   

[Candidature] Tharizdun [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1