AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Hier à 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Patchnotes!
Jeu 9 Aoû - 4:49 par Louvinette

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Elriana
 
Louvinette
 
Elodril
 
Navia
 
Agonisse
 
Seithiy
 
Atys
 

Partagez | 
 

 Hrogath, un bahmi parfois bienveillant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrogath
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Hrogath, un bahmi parfois bienveillant...   Dim 12 Jan - 13:57




Dernière mise à jour : 12/01/2014 ~


Dernière édition par Hrogath le Dim 12 Jan - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrogath
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Hrogath, un bahmi parfois bienveillant...   Dim 12 Jan - 13:57

Présentation rapide 

Prénom : Hrogath
Âge (avant de devenir Élu) : 32 ans

Race : Bahmi

Vocation : Voleur

Domaines de prédilection :
   ♦ Archerie/Tir au fusil
   ♦ Technomagies orientées énergie runique.

Caractère :
   ♦ Souvent sérieux, réfléchi, froid.
   ♦ Parfois attentionné, bienveillant, joueur, décontracté.
   ♦ Rarement mauvais, désagréable ou vraiment en colère.
   ♦ Grand adepte du grognement, que ce soit en guise de rire, de menace ou autres expressions dans le genre.

Apparence :
   ♦ Bahmi de taille imposante.
   ♦ Comportement bourru, de pair avec sa carrure massive.
   ♦ Généralement habillé de cuir renforcé pour une protection plus que raisonnable sans entraver sa mobilité. Il possède une armure de qualité forgée avec soin par d'anciennes connaissances, mais il ne s'en encombre que très rarement. N'aimant guère se sentir trop à l'étroit, il lui arrive de se promener torse nu, surtout si cela va avec une journée au bord d'un cours d'eau, au calme, afin de réfléchir ou bien s'entraîner à repousser les limites de ses connaissances concernant les runes.




Harkness, le loup  


Nom : Harkness

Âge : 3 ans et demi.

Race : Loup du nord.

Domaines de prédilection :
   ♦ Mâchouiller des trucs,
   ♦ Réclamer des grattouilles,
   ♦ Fourrer sa truffe absolument partout pour satisfaire sa curiosité,
   ♦ Planter ses crocs dans la gorge des méchants désignés par Hrogath, ou arracher des morceaux de monstres bizarres sortis des failles.

Caractère :
   ♦ Ahuri, joueur et un peu "fou-fou".
   ♦ Extrêmement loyal et compréhensif malgré son air idiot.
   ♦ Facilement apeuré, mais sa confiance en Hrogath est sans bornes, il obéit donc généralement aux ordres de son maître.

Apparence :
   ♦ Pelage gris et blanc.
   ♦ Armure de cuir renforcé complètement adaptée pour lui, enchâssée de runes lui permettant d'être beaucoup plus résistant et fort au combat : ne voulant pas le perdre, Hrogath lui a associé de puissantes runes de protection, ainsi qu'une rune d'impact, permettant au loup de se jeter à grande vitesse sur ses cibles, tout en renforçant ses coups de crocs et de griffes.


Revenir en haut Aller en bas
Hrogath
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Hrogath, un bahmi parfois bienveillant...   Dim 12 Jan - 13:59

Moystia

Premier contact qu'il a eu avec l'Ordre, Hrogath a tout de même du mal à s'enlever l'image peu originale de l'elfe toute fragile, parfois folle, parfois trop prude, trop naïve et hautaine... Pour ce qui est de la Générale, il ne sait pas encore dans quelle case la ranger. Cela se fera avec le temps, et avec le moins possible d'anicroches. Une magicienne maîtrisant le feu et occupant un tel poste, ce n'est pas rien.



Astagar

Le grand Consul, celui auquel on doit respect et...tout plein de choses dans le genre. Hrogath n'a guère eu l'occasion d'approfondir ses connaissances à son propos, il sait cependant qu'il s'agit d'un homme bon. Très croyant, il semble à l'opposé de tous les fanatiques que le bahmi a pu rencontrer : son visage calme et sérieux en est un très bon exemple.



Vaerhaun

Se caractérisant comme asocial, ce Vaerhaun s'est pourtant tourné vers Hrogath juste après l'arrivée de ce dernier au sein de l'Ordre. Il possède un loup comme compagnon, ce qui pourrait poser problème au vu des soucis d'Harkness...Sinon, il ne paraît pas être un mauvais bougre, mais bon, prudence tout de même, on ne sait jamais qui peut s'avérer nuisible au sein d'un groupe aussi diversifié que l'Ordre Draconique.



Lylouh

Ancienne elfe transformée en simple humaine pour une histoire d'amour soit-disant "interdite", cette Lylouh demeure quelqu'un de fort sympathique. Possédant plusieurs demeures et s'absentant fréquemment sans donner de nouvelles, Hrogath ne sait pas s'il s'agit d'une personne fiable, mais au moins elle a eu la bonté de lui faire un peu visiter la cité de l'Ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Hrogath
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Hrogath, un bahmi parfois bienveillant...   Dim 12 Jan - 14:00

High atop the Cold Mountain





Des lumières faiblissant peu à peu, dernières lueurs d'un espoir éphémère, balayé par la promesse d'un destin inexorable : les protections s'effondraient, ILS arrivaient. Ces monstres assoiffés de sang, de mort et de destruction... Frappant avec délice les plus démunis en apparaissant ça et là dans tout Telara, les rendant imprévisibles et malheureusement bien efficaces lorsque la surprise fonctionnait.

Un bahmi se tenait en hauteur, voyant cette vague approcher, ralentie par quelques rayons d'or apparaissant encore...des restes de magie divine, qui ne pouvait plus agir complètement, la Mort venait de faucher celui qui était aux côtés de Hrogath depuis plusieurs années. Son arc était lourd du poids de la tristesse et du désespoir. A ses pieds, en contrebas, quelques habitations en mauvais état se remettait à peine de la précédente attaque. Les siens baignaient davantage dans leur propre sang plutôt que dans celui de leurs ennemis... Cet endroit autrefois paisible subissait le courroux des plans.

" Je n'peux plus..."

Il tremblait, le regard fixé sur les monstres qui se ruaient en direction du campement bahmi, trébuchant dans la neige, mais guère ralentis par le relief difficile. Hrogath encocha une flèche, presque à contre-cœur : pourquoi continuer à se battre alors qu'il venait de perdre toute raison de s'accrocher ? Quelque chose le tiraillait, il se sentait mourir de l'intérieur, sans réussir à se résoudre de tout abandonner. Un puissant grognement s'échappa alors de sa gorge : non, ils ne toucheront pas aux survivants !

" Raclures immondes... Il faudra d'abord m'atteindre ! Vous m'entendez ? " rugit-il en direction des planaires.

Sans sommation, il tira, atteignant une cible au premier rang ennemi, déclenchant la rune accrochée au projectile et provoquant une violente explosion. Un sourire carnassier s'étira sur le visage du bahmi, totalement aveuglé par la fureur, tirant à nouveau deux autres projectiles investis de magie : une vague de flammes faucha les ennemis, une série d'explosions leur barra la route, les tuant ou les faisant dégringoler la montagne.

" Oh, j'en ai encore plein en réserve ! Mais laissez moi vous abattre à un rythme plus intéressant ! "

Rangeant son arc pour empoigner son fusil runique, il visa les silhouettes les plus proches, des sortes de créatures squelettiques vêtues de robes rapiécées et entourées d'une aura malsaine...capables de flotter dans les airs : des cibles à abattre en priorité, donc ! Les balles tirées par son arme n'étaient pas basiques, l'arme était enchantée par diverses runes et procédés technomagiques permettant d'associer aux tirs des effets stratégiques et destructeurs choisis par le bahmi. Ricochant d'ennemi en ennemi comme mus par leur propre volonté, les assauts du combattant eurent bien vite raison de ces cadavres volants.

Après un bond en arrière pour éviter un projectile qui n'augurait rien d'agréable, Hrogath regarda autour de lui : il restait pas mal d'adversaires, bien décidés à l'encercler. Il n'avait aucune chance de s'en sortir seul. Heureusement qu'il ne l'était pas.

" Maintenant, Harkness ! "

Un loup s'extirpa d'une cachette entre deux rochers enneigés, et fonça à toute vitesse dans le tas, la rune d'impact associée à son équipement provoquant une onde de choc forçant le premier groupe d'ennemi à se rabattre sur le second. Le bahmi avait à nouveau empoigné son arc, et déjà une flèche se retrouva au centre de l'amas de planaires. Cette fois-ci, la rune accrochée au projectile pulsait dangereusement, ses signes étaient incertains, et son énergie semblait immense : une rune instable, véritable catastrophe ambulante, dont le pouvoir destructeur était impossible à contenir et maîtriser, Hrogath le savait très bien... Mais pour une fois, il y allait à la méthode des siens : bien bourrin !

La détonation résonna dans toute la montagne, l'archer et son familier furent projetés violemment au sol, leur permettant de goût la saveur locale de la poudreuse assaisonnée au sang. Plus rien ne bougeait, au plus grand désespoir du bahmi, qui aurait tant souhaité se faire tuer pour rejoindre celui qu'il ne verrait plus jamais.

Un couinement caractéristique le sortit de sa léthargie...Harkness s'inquiétait, tentant vainement de relever l'imposante carcasse qui lui servait de maître en le tirant par le bras. Ce bruit le força à se reprendre, bien que son corps tout entier lui faisait mal, l'inquiétude de son familier le transperçait de parts en parts, davantage que le choc de sa chute. Aujourd'hui, il venait de perdre quelqu'un qui lui était cher, il ne souhaitait cela à personne d'autre, même pas à un loup un peu idiot, mais bel et bien brave et loyal.

" Du calme Hark'...Du...Ça va, lâche-moi l'bras. J'en ai encore besoin... " grogna-t-il en se retournant petit à petit sur le dos.

Jappant joyeusement, le prétendu prédateur s'écarta en faisant de grands cercles, sûrement pour manifester sa joie...les quelques dérapages et chutes peu glorieuses n'étant absolument pas prévues, mais apparemment, sa dignité en tant qu'animal sauvage ne l'intéressait pas plus que ça.

Le bahmi tourna la tête...

" Rien d'très intelligent, une preuve que je suis toujours vivant..." constata-t-il sans grande conviction.

Prenant quelques instants pour se remettre du combat, il resta à genoux, passant un bras autour du coup de son loup lorsque celui-ci revint à ses côtés. La bête resta tranquille, sentant la tristesse de Hrogath.

" Viens Hark'...Allons voir ce qu'il reste des...autres..."

Déglutissant avec difficulté, il savait pertinemment qu'affronter le visage de ceux qu'il côtoyait au quotidien allait être intenable, douloureux, lui rappelant sans cesse la perte de cet être cher... Cependant, il ne pouvait pas les laisser tomber, ils avaient besoin de lui. Il devait rester fort, pour tous ceux qui n'avaient pas survécu à cette journée ne soient pas morts en vain.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hrogath, un bahmi parfois bienveillant...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrogath, un bahmi parfois bienveillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) NATHANIEL BUZOLIC ≈ Mentir par amour est parfois nécessaire
» Paige ► Parfois, faire semblant d'être ce qu'on n'est pas, est beaucoup plus facile que d'admettre ce qu'on est.
» Bonne fête aux gauchers
» soutenir un traité sur le commerce des armes
» Rythme des parents / rythme des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: