AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Ravenny
 
Mordrahan
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Roën
 
Navia
 
Louvinette
 
Atys
 

Partagez | 
 

 [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hrogath
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Jeu 2 Jan - 22:07


Nom du personnage : Hrogath

Classe : Voleur

Présentation RP:

N'oublie pas d'où tu viens...

Peut-être que ce parchemin servira de combustible à ton premier feu de camp sur la route, mais tant pis. Ne nous oublie pas, n'oublie pas les morts non plus. Je ne t'écris pas ces mots pour te forcer à revenir, non, mais plutôt pour te donner un peu plus de force, non pas que tu en manque, mais sait-on jamais, le monde est bien cruel. 


Un grognement de dédain plus tard, et les flammes purent se jeter sur le pauvre parchemin, se nourrissant de lui pour se renforcer. Hrogath les observait en réfléchissant : non, il n'allait oublier personne, mais il ne pouvait plus rester avec eux, il ne voulait pas les voir mourir un à un autour de lui. C'est pour cela qu'il partait, afin de trouver une solution à tous ces massacres.

Le bahmi s'étira un peu, regardant autour de lui : son loup ronflait non loin, étalé sur son flanc de manière un peu ridicule (tu parles d'un chien de garde...), ses affaires étaient toujours près de lui, son arc, son carquois, son fusil runique ainsi que son sac de runes. Il n'avait même pas emporté d'arme de corps-à-corps...Il n'en avait pas besoin : un bon coup de poing bahmi suffisait à repousser n'importe quel adversaire, surtout lorsque ce poing était équipé d'un gantelet enchanté par ses soins.

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
" Sale Rénégat ! Tu oses t'approcher de nos terres ? "

Soupirant, le "Rénégat" tourna ses yeux clairs vers le Gardien qui avait déboulé derrière lui, brandissant sa hache avec un peu trop de ferveur. Quelques mètres derrière ce mathosien plein de zèle se tenait une jeune elfe apparemment timide (ou effrayée, au choix...) dont l'accoutrement laissait deviner son rôle : une prêtresse, sûrement spécialisée dans la magie divine, ce qui allait bien avec son ami à l'arme gigantesque, compensant sûrement sur bien des domaines.

" Le territoire contrôlé par les tiens est davantage au nord, cette route est guère utile pour les armées. Les postes d'observation peuvent aisément repérer toute attaque passant par ici, donc tout le monde se fout de ce chemin... "
" J'en ai rien à battre ! Je vais t'arracher la tête et la planter au bout de ma hache pour m'en servir de marteau ! "
" Original... Mais alors dans tout ça, que fais-tu de ton amie ? "

Surpris, le mathosien regarda derrière lui et manqua de s'étrangler. Le loup du bahmi, qui voyageait discrètement derrière les arbres bordant la route, venait de déposer une rune aux pieds de l'elfe, qui poussa un léger cri de surprise lorsque une onde paralysante s'empara d'elle.

" Préparation spéciale, une rune détonante, une fois activée, si l'on s'éloigne, elle explose, et c'est pas joli joli à voir. Mais pas tant qu'il y a quelqu'un suffisamment proche... Ce qui ne va plus être le cas dans trois, deux, un..."

Claquant des doigts, le bahmi ordonna à son loup de s'éloigner brusquement pour venir le rejoindre. N'écoutant que son instinct, le mathosien se précipita près de l'elfe pour éviter de déclencher la détonation.

" Parfait, en voilà un homme courageux, sauf que c'est pas une rune détonante..."

Faisant volte-face pour continuer sa route, Hrogath laissa échapper un grognement rauque, s'apparentant à un rire : la rune venait de prendre au piège le guerrier, le paralysant lui aussi. C'est donc sans effusion de sang inutile qu'il faussa compagnie à ces Gardiens un peu trop collants et idiots : ces querelles de factions ne l'intéressait guère, la véritable menace était ailleurs, et il comptait bien se battre pour quelque chose qui valait la peine...

" Retourne sur les bords du chemin, Harkness, j'te donne pas d'autre rune, les prochains qui débarquent, je leur fait une aération supplémentaire dans le crâne... Ces Gardiens commencent à me peser sur le système. 'Fin, j'espère qu'ils sont pas tous comme ça. "

Lâchant une sorte d'aboiement joyeux en gardant son air ahuri, le loup détala à toute vitesse sur le côté.

" Ce cabot est irrécupérable, mais j'l'aime bien... "

Rajustant ses affaires afin d'avoir ses armes à disposition en cas de danger, Hrogath ne put s'empêcher de sourire. Pour lui, un Élu ne devait pas prendre part à des batailles aussi futiles. Bien qu'il ne soit pas l'exemple parfait du bon petit Élu...mais bon, tout était relatif.




Rôle principal :

  • DPS - Rôdeur (436 précision).


Rôles supplémentaires : 

  • Tank (~55k PV, 400robus)
  • Assist - Barde
  • Assist - Stratobarde (besoin d'un peu de pratique)


Autres personnages :

  • Reynhart, Clerc niveau 60, DPS/Heal (a peu près même niveau de stuff)
  • Wulcanov, Guerrier niveau 37...en phase de leveling pas très rapide, futur dps/assist (voire heal à la 3.0)
  • Syrenead, Mage niveau...euh...20 je crois, laissée à l'abandon pour l'instant.


Pourquoi avoir postulé à la Garde ? 

    Parce que le RP c'est toute ma vie !...Bon, sans exagérer, je suis un passionné de RP. Ancien animateur sur un serveur privé WoW, classé RP strict, je sais bien qu'il n'est pas vraiment envisageable d'avoir la même orientation sur les serveurs officiels de Rift, et tant mieux, parce que je cherche du RP, mais aussi du PvE HL ! Et c'est ce que fait l'Ordre Draconique, si j'ai bien lu tout ce qui est accessible. Donc me voici !


Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

    Oui, et je l'ai quitté à cause d'un manque d'activité et d'investissement de la part des autres membres, malgré les efforts colossaux des haut-gradés, dont je faisais partie...Et je n'aime pas faire des efforts pour rien, il est donc devenu urgent de changer de guilde, parce que jouer seul, ou quasiment seul, ça ne peut que me mener à quitter Rift après quelques semaines...ce qui serait dommage.


Connaissez vous un membre de la guilde ?

    Il me semble en avoir croisé quelques uns en donjons, mais ça ne va pas plus loin que ça.


Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?

    Comme expliqué plus haut, l'orientation de votre guilde est RP et PvE, c'est ce qui m'intéresse ! Je veux découvrir les raids et passer de bons moments que ce soit en RP, en donjons, pourquoi pas en failles de chasse, bref, tout ce qui est PvE m'intéresse. Pour ce qui est du PvP et moi, ça fait deux !


Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

    Assurément ! Je me ferais une joie d'apporter mon aide !


Que pensez vous apporter à la guilde ?

    Eh bien, ma présence, ma participation à l'ambiance générale, aux événements. J'apprécie beaucoup le RP, notamment lorsqu'il faut découvrir les personnages des autres, pour que chacun puisse développer le sien, en fonction de ce qui se déroulera au sein de l'Ordre. Je pourrais également apporter mes idées au besoin. Bref, un membre actif et investi, pour résumer ça bien.


Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2264
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Ven 3 Jan - 0:17

Bonjour Hrogath et bienvenue dans notre antre.
Nous avons déjà eu l’occasion de discuter ensemble mais je me ferais un plaisir de vous rencontrer plus officiellement pour discuter de votre candidature.
Belles aventures et à très vite!

Moystia, général de l'ordre.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
avatar

Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Ven 3 Jan - 18:14

Bonsoir Hrogath, oui du temps a passé depuis le message de notre chère Moystia. 

J'espère que vous avez conscience que nous avons beaucoup de gardiens dans nos rangs et que nous ne correspondons pas forcément tous au couple que vous avez croisé sur votre chemin. Je pense d'ailleurs pouvoir vous rassurer sur un point, la bêtise étant universelle, je gage qu'il y a autant de paltoquets fiers à bras et forts en gueule de votre coté que du notre. Cela dit votre histoire était bien écrite et plaisante à lire. 

A vous voir donc en jeu. Cela risque d'être amusant.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://s1366.photobucket.com/
Aphykit
Maréchal
avatar

Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Ven 3 Jan - 18:49

Bonjour à vous Hrogath, et bienvenue sur ce forum.
Bravo pour cette magnifique présentation qui, comme l'a dit Nath, fut un véritable plaisir à lire.
Vous souhaitez concilier PvE HL et RP? Ma foi, vous avez frappé à la bonne porte.
Je gage que nous pourrons avoir de belles discussions RP, votre point de vue sur les querelles de faction entre élus n'étant pas toujours partagé par Aphykit... mais rassurez vous, cela ne l'empêchera pas de se battre avec ardeur à vos côtés lors de nos affrontements contre divers dragons !

En attendant de vous rencontrer en ces terres dévastées, je vous souhaite bon jeu.

Ludiquement,

Sa Majesté Naia Phykit, Major de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerhaun
Caporal
avatar

Messages : 13
Remerciements : 0
Humeur : Toujours bonne !

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Ven 3 Jan - 20:37

Bonjour à vous.
Une présentation sympa pour un rôdeur avec un loup... ce qui me rappelle vaguement... moi *léger sourire en coin*
Et je ne peux que cautionner la frustration que l'on vit quand on s'investit dans une guilde sans en avoir un retour marquée par la motivation des autres joueurs...

A très vite en Télara.

Vaerhaun.
Revenir en haut Aller en bas
Hrogath
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Ven 3 Jan - 20:59


Bonsoir à tous !

Concernant la majorité de Gardiens, cela ne me dérange pas, mon personnage n'est pas vraiment hostile envers ceux-ci (sauf s'il s'agit d'extrémistes comme dans mon RP... et il est sûr et certain que des énergumènes dans le genre existent dans les deux factions, de toutes formes et couleurs, j'ai envie de dire).

Au moins, il y aura matière à discuter et échanger en RP. Et concernant le loup, je n'ai guère d'affinité avec les reptiles ou le bacon sur pattes, donc le cabot est mon familier RP, et l'affubler d'un caractère quelque peu ahuri pourrait s'avérer amusant !

Je vous remercie de votre accueil, et j'espère à très bientôt en jeu, car j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 81
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Sam 4 Jan - 0:21

Bonsoir Hrogath, Soyez le bienvenu en notre antre ! D'ores et déjà, merci pour votre présentation, qui donne envie d'en apprendre davantage .... Pour en avoir discuté avec Dame Moystia, je pense que nous nous retrouverons vite en Télara afin de nous rencontrer .

Je vous dis donc à très bientôt en ces terres,

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Sùe Black
Caporal-Chef
avatar

Messages : 21
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Sam 4 Jan - 11:46

Bonjour et bienvenue à vous Smile

Votre présentation fut fort agréable à découvrir et un plaisir à lire !

A bientôt en Télara.

Sue B.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
avatar

Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   Dim 5 Jan - 11:18

Bonjour à vous très cher. Votre présentation est forte plaisante à lire surtout quand c'est bien écrit. Comme vous l'avez pu voir, l'Ordre Draconique regroupe beaucoup de différents joueurs aimant les multiples facettes que nous offre Rift (PVE HL, PvP, RP ... ) Brisesol est loin d'être un serveur RP mais il y a toujours des mordus qui tiennent bon et beaucoup de personnes dans l'Ordre aiment en faire, il suffira juste de vous imposer et de nous enrôler dans votre RP ou dans des soirées *sourit* Malheureusement le RP ne vient pas comme ça, il faut que chacun y mette du sien et j'espère que cela sera votre cas *sourit* À bientôt sur Télara.



Tam.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Hrogath [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hrogath [ACCEPTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce possible de trouver un gyneco qui accepte le sterilet à une nullipart ????
» CSST
» [Grand Thème] Immigration, sans papiers, travail clandestin
» Mon cpe conteste mon retrait préventif
» couches lavables à la crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: