AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyldrasi
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Mar 24 Déc - 1:46

Nom du personnage :Hyldrasi

Classe :Clerc

Présentation :
Le ciel était en beauté un magnifique jour d’été.

Pas un souffle de vent ne venait déranger les feuillages touffus des grands arbres du vieux bois ,seul le rire des deux jeunes filles venaient déranger les oiseaux.

Ce n’était pas la première fois qu'elles fuyaient le Sanctum malgré les recommandations des gardes et de leurs familles, mais dans leur naïveté rien ne saurait les effrayer ensembles, elles étaient invincibles...Pourtant.

La fraîcheur de la nuit commençait à se faire sentir les derniers rayons de soleil perçaient les branches et les paniers étaient plein de bons champignons, maman serait contente pourtant :"un dernier se serait bien" se dit la plus jeune des sœurs et il était la non loin au pieds de ce grand chêne.

Mais ce n’était pas un simple feuillus quand la jouvencelle s'en rendit compte il était déjà trop tard quand les racines s’arrachèrent du sol pour tenter de l’écraser.

Ça sœur poussa un hurlement strident en voyant la créature d'écorce se lever gigantesque, terriblement mortelle.
Le fracas fut terrible quand il abattit son énorme pied de racines, la survivante, le visage dans les mains ne pouvait que penser que la petite enfant n’était plus.
Mais lorsque la poussière retomba nul sang ne paraissait,  pas de petit corps inanimés mais quelques mètres plus loin une créature improbable serrait l'enfant dans ces bras.
Un satyre avait sauvé la vie de la fillette et devant l’aînée une guerrière la cote de maille scintillante face au soleil qui s'effaçait peu à peu marteau en main s’apprêtait à donner la mort à la créature.

"Je fais fit de la peur monstre ancien, je fais fit de ta colère sylvestre , je te demande de retourner d'ou tu viens à jamais " entonna Hyldrasi .
sa voix ferme mais calme surpris le enth; Mais le monstre ne recula pas bien au contraire sont hurlement de rage retentit et il chargea .

Le combat ne fut guère bref , il durait et durer la jeune Hyldrasi n'arrivait , malgré l'aide de sont familier , à prendre le dessus . Ce sont les garde du Sanctum prévenus par les deux fillettes qui firent basculer le combat.
Exténuée la druide tomba à genoux et lâcha sont casque sur l'herbe fraîche.
Sa crinière d'or ruisselante de la durée du combat et les reflets de la lune sur elle, lui donnera le nom de Hydrasi cheveux d'ange et ainsi commence son histoire.

/hrp Bonjour à tous je suis novice sur rift en bref je ne connais pas encore bien le bg du monde et j'ai tout à apprendre et j’espère le faire au rythme de mon aventure petit a petit , donc je développerais également mon histoire /hrp          

Rôle principal :clerc
Comme je les dit j'ai tout à apprendre j'ai pris sélenis cela vous parlera surement plus qu'à moi

Rôles supplémentaires :
Je n'en est pas encore développer peut être que vous pourrez me former (une raison de rp en plus peut être ?)

Autres personnages :
Aucun je test mais rien ne me plait réellement .

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Je recherchais une confrérie un clan Rôle play oui avec un grand R , je suis roliste, Gniste et friande de mmorpg depuis toujours

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
non évidement .

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Oui ! J'ai pris contacte sous les conseils d'un haut level avec Sombretoile nous avons un peu discuter tout les deux

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Le rôle play bien évidement avant tout et le pve je ne suis pas contre le fait de faire quelque raids et je ne suis pas contre le pvp

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Pourquoi pas ça peut être fun !

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je ne sais pas ! Ce qu'un autres être humain peut apporter à une communauté je suppose surement pas plus qu'un autre . Mais je ne suis ni novice en mmo ni en jeu de rôle et je sais obéir au stratégie et suivre un plan .Et j'essais d’être quelqu'un de tolérante, juste et droite .plutôt gentille et fun je me prend pas trop la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Mar 24 Déc - 10:20

Atys entend distraitement l'histoire de cette jeune clerc à peine remise de l'ascension qui sauva deux fillettes devant Sanctum.

Quel courage de se jeter ainsi dans un combat incertain pour sauver le futur de Telara. J'ai eu moi aussi ce courage ... avant mon ascension mais je n'avais pas la force que j'ai maintenant. Quel dommage que suite à mon ascension je n'etais poussée que par la colère, la vengeance et l'envie de détruire ceux qui m'avaient tout pris ... y compris ma vie.
Avec l'Ordre tout change peu à peu, je ne suis plus seule et je n'ai plus le droit de risquer mon existance et celles de ceux que j'accompagne ...

Voici une recrue digne de Mariel Taun qui fera certainement plaisir à la Consule.

Par les plans ! je commence à parler comme ces fanatiques gardiens *eclate d'un rire bref avant de se reprendre*

son regard partant dans le vague avant de reprendre sa réverie
Il te faudra encore attendre un peu, jeune Hyldrasi, l'Ordre prend un peu de repos mérité pendant Fae Yule. Il ne reste que quelques gardes pour repousser les plans qui eux ne nous accordent aucun repos, mais nulle doute que lorsque les officiers reviendront il y aura encore beaucoup d'exploits à ton actif et que tu seras contacté rapidement.

Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Mar 24 Déc - 13:56

Absorbé par sa harpe, assis dans un arbre pas trop loin de l'échauffourée, il observe alors le sauvetage, avertit par les cris, en souriant, ne réagissant d'aucune façon, avant de disparaître lentement dans les ombres une fois les gardes de Sanctum arrivé, une note de son instrument vibrant encore dans l'air et un chuchotement.

-Beau sauvetage.
adaite
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Mar 24 Déc - 16:23

Adaite fit halte au ruisseau de Chutelarme pour que sa valmera puissent s'abreuver, et contre toute attente celle-ci piqua une tête

* d'accord, d'accord dit-elle en riant*

et s'approchant elle entrepris de soulager sa monture de sa lourde armure afin qu'elle puisse s'ébattre à son aise!
*je sais je sais, luis dit elle doucement, tu veux être belle pour lui*

Adaite ne serai qu'à moitié  surprise de voir le Valemera des neiges sauvage les attendre non loin de l'ascenseur des chutes blanches, elle avait déjà été surprise de bien des façons avec ses deux là !

c'est d'ailleurs au pied de cet ascenseur que les gardes du camps du bucheron en partageant le verre de l'amitié leur ancienne camarade Gardes Voie, contèrent à Adaite l'exploit d' une belle âme sauvant deux sœur au abords du Sanctum !
elle pris la nouvelle avec grand plaisir, car contrairement à ce qu'en disent les plans et les dragons l'avenir l'avenir de Télara ne leur appartiendront pas tant que des histoires comme celle là en parcourent ses terres !

Soudain sa monture jusqu'alors calme et couché fit un bond elle avait le museau pointé vers les hauteurs et humait l'air signe pour Adaite de reprendre la route !
Il lui fallait parcourir toutes les étendues du Pin de fer pour se réenregistrer auprès des mécaniciens des porticulums et être assurer de ne pas être prise pour cible en les empruntant      
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Mer 25 Déc - 2:32

Bonsoir Hyldrasi, Soyez la bienvenue dans notre antre ! Merci pour votre présentation, complète et agréable à découvrir ! J'en profite au passage pour vous souhaiter, de Joyeuses Fêtes en cette fin d'année .... Comme l'a dit Atys, il va falloir attendre quelques jours afin que nous puissions organiser une rencontre en Télara. Mais n'hésitez pas à contacter Dames Moystia, Elodril, ou moi même dès que nous nous croiserons en ces terres. Nul doute que nous partageons nombre de points communs en tout cas !

A très bientôt en Télara,

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Mer 25 Déc - 21:06

Bonjour Hyldrasi, à mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans notre antre.
Il est toujours agréable de voir de nouveaux élus s’intéresser à notre ordre et je tiens à vous remercier pour cette belle présentation.
Je rentre à peine de quelques jours d'absence mais me ferais un plaisir de venir à votre rencontre pour discuter de votre envie de nous rejoindre!
A très vite en Telara,

Moystia, générale de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
sombretoile
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Ven 27 Déc - 9:39

Bien le bonjour Très chère Hyldrasi

Cela me fait très plaisir de voir que vous êtes passé à notre auberge. J'espère vous (re)croiser au cours de nos pérégrinations respectives. A très bientôt.

(HRP)Très belle présentation Smile. A très bientôt
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Ven 27 Déc - 23:22

Bienvenue parmi nous. Votre présentation est très agréable ! Et cela fait plaisir à voir que des personnes aiment le RP et notre guilde *toussote* J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez dans un jeu ainsi que dans une guilde. Je vous dis à bientôt sur Télara.

Tam.  cat 
hyldrasi
Télarien

MessageSujet: remerciement   Sam 28 Déc - 0:07

Je ne sais que dire au vus de tout ces bienvenue.
Comme je le disait a sombretoile qui est en passe de non seulement être un compagnon mais aussi un ami!
Même si avec certain de ces atours il ressemble a un gros insecte. *moqueuse*
J'ai grande hâte de vous rejoindre !
Mais les dieux ce joue de moi et je vais devoir m'absenter une dizaine au pires une vingtaines de jours , l'appel a certaine de mes fonctions dans un temple sans doute.
/hrp en faite je change d’opérateur internet du a litige avec orange je vais chez free le temps que je reçoive la box/hrp .

j’espère vous revoir bientôt je vais trépigner .
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Sam 28 Déc - 17:15

Effectivement c'est un des problèmes que rencontrent les croyants, il faut honorer ses dieux sinon leur colère s'abat sur vous.

Je préfère pour celà ma connaissance des plans et la technomagie.

... même si cette derniere a tendance à m'exploser au visage *éclate de rire*

Comme quoi il n'y a pas de solution ultime, il faut juste choisir son chemin et suivre son coeur.
Et effectivement Sombrétoile a des gouts vestimentaires ...discutables *éclate à nouveau de rire avant de se reprendre*

Vérifiant que personne ne l'a vue rire, Atys s'eclipse discretement et prestement

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Sam 28 Déc - 20:46

Chère Hyldrasi,
Suite à notre rencontre et aux mots que nous avons échangés nous aurons plaisir à vous avoir à nos côtés.
Si les veilleurs nous le permettent et ne vous rappellent pas trop tôt nous nous retrouverons demain 21h pour la cérémonie de recrutement.
A très vite,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Kirashola
Commandant

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Dim 29 Déc - 11:57

Bonjour Hyldrasi,

Bienvenue sur notre Forum et bonne fêtes de l'hiver.
Très jolie candidature.
Bonne chance pour la suite.
A très bientôt en Telara dès que le Patriarche vous aura apporté votre cadeau qui nous permettra de nous croiser.

Kirashola
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Jeu 30 Jan - 9:12

Bonjour Hyldrasi,
Voila plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles, j’espère que tout va bien et que vos litiges internet sont résolus.
Pouvez vous nous tenir au courant de votre situation, si votre motivation à propos de RIFT et de notre ordre reste inchangée?
Merci d'avance,

Moystia.

Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   Ven 14 Fév - 13:26

N'ayant pas de nouvelles de votre part, je classe sans suite pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)   

Candidature Hyldrasi cheveux d'ange (SANS SUITE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1