AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 11:35 par Louvinette

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Atys

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Soizicie

Yoline

Sunalee

Partagez | 

Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages   Jeu 19 Déc - 10:24

Bonjour mes chers Mages, comme vous l'avez peut être déjà remarqué la mise à jour de ce matin apporte de gros changements chez l'anathema et d'autres âmes mages.

Ces changements bousculent l'ordre des spés actuelles nous forçant à nous tourner vers de nouvelles options!

Je vais ainsi vous écrire au plus vite un guide de l'Anathema et des autres spés impactées (comme le Chloromancien) dès mon retour du travail.

En avant première, voici la patchnote:

ANATHEMA
* Opportunité : réduit dorénavant le délai de récupération général des capacités affectées à 1 seconde.
* Confluence : s'applique désormais au Mage, et non plus l'ennemi. Elle n'est plus soumise au délai de récupération général.
* Corruption entretenue : sa durée a été portée à 30 secondes.
* Barrage du Néant : désormais utilisable pendant les déplacements.
* Étranglement : le délai de récupération a été réduit à 30 secondes.
* Mortalité :
- consomme dorénavant moins de charge.
- Le Mage est désormais invulnérable aux capacités de contrôle de foule pendant le lancement de ce sort.
* Souillure : augmente dorénavant les chances d'infliger des coups critiques des capacités infligeant des dégâts répétés de 3 %.
* Corruption suintante : vos capacités infligeant des dégâts répétés ignorent à présent 10/20/30% des résistances de la cible.
* Puissance noire : désormais, augmente également la portée des capacités infligeant des dégâts à distance de 1/2/3/4/5 mètres. La portée accrue ne s'accumule pas avec l'augmentation de portée octroyée par la capacité.
* Les capacités suivantes sont désormais affectées par les talents qui augmentent la portées des capacités infligeant des dégâts à distance :
- Persister
- Corruption entretenue
- Voile mortel
* Trait du vide amélioré : Le recul subi lors du lancement de Trait du vide et Absorption vitale est réduit de 33/66/100%.
* Torture de Neddra : peut désormais se déclencher un nombre de fois équivalent au nombre de capacités infligeant des dégâts répétés que le lanceur a sur la cible divisé par 2, plus 1. Peut se déclencher 4 fois au maximum.
* Phobie : a été retirée.
* Nouveau talent de palier 4 : Terreur invalidante : les capacités de dégâts répétés du Mage bénéficient d'une augmentation en provenance de votre puissance des sorts de 4/8/12 %.
* Décimation du Néant : affecte désormais aussi Torture de Neddra.
* Irradiation de Mort : le délai de récupération a été réduit à 20 secondes.
* Armure d'Anathema : nous avons supprimé les disparités générées par les déclenchements de soins.
* Corruption rapide : augmente désormais également les chances de coups critiques des capacités de dégâts répétés de 2/4 %.
* Absorption vitale : soigne dorénavant à hauteur de 3 % de la santé maximum du Mage pendant 10 secondes.
* Absorption vitale améliorée : augmente désormais les soins conférés par Absorption vitale à hauteur de 4/5/6 % de la santé maximum du Mage pendant la durée de l'effet.
* Absorption impie : soigne maintenant à hauteur de 10 % de la santé maximum du Mage.
* Absorption impie améliorée : augmente dorénavant le soins conférés par Absorption impie à hauteur de 0,5/1 % de la santé maximum du Mage par effet de dégâts répétés de Mort sur l'ennemi.

CHLOROMANCIEN
* Conscience naturelle : est désormais déclenchée par les capacités de Vie et de Mort.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages   Ven 20 Déc - 11:03

J'adore la nouvelle âme anathéma.
Pouvoir bouger en castant le barrage du néant, ça change... tout !
Je tape déjà plus fort sur poteau que en pyro. 14k5 réglés comme une horloge en anathema (c'est juste dingue comme le dps est stable en plus) contre 14k difficilement atteignables en pyro. Alors que l'on ne peut pas se servir de la poigne ni de la porte de la mort sur un poteau. Ce qui augmentera énormément notre dps sur un boss, vivant lui ^^. Je vais continuer à m'entraîner et tester peut être d'autres choses.
J'ai choisi la variante 10 nécro 5 chloro car j'ai quasiment 1000 de PC et mon ratio intell/PS est 2,17.
Je joue avec les lianes desséchantes, je vais tester sans, mais je pense qu'il faut s'en servir.
En raid cela promet.

*content*
Aphykit
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages   Ven 20 Déc - 12:49

Après d'autres tests, finalement je suis repassé sur 9 nécro 6 faucheur, et je suis entre 14k8 et 15k poteau.
Avec la lumière brulante et juste 14 secondes pour la nécrose, je crois pas pouvoir faire mieux en ce moment *sourit*

Vive l'anathémaaaaa !!
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages   Ven 20 Déc - 13:18

J'ai aussi choisi la version avec faucheur et lumière brûlante, cela dis j'ai mis les deux dans mon guide (que je publie ce soir sans fautes) afin que chacun puisse choisir la variante qu'il préfère.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Aphykit
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages   Ven 20 Déc - 18:06

J'attends de voir ton guide avec impatience Smile
Je causais avec Aléaïs au sujet de l'anathema tout à l'heure et on s'entrainait ensemble, il m'a montré un bug qui pour le moment empêche purement et simplement d'avoir deux anathemas dans le raid en meme temps.
En effet, si 2 anathemas posent la souillure sur une même cible, l'un des deux va perdre la sienne. Il ne peut pas y avoir plusieurs souillures en même temps sur le même ennemi, ce qui est tout de même sacrément embêtant...
J'espère qu'ils vont très vite corriger cela.
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages   

Maj 2.5.7 : Changement des âmes mages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1