AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyvanna
Soldat

Remerciements : 0

MessageSujet: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   Ven 6 Déc - 19:27

Nom du personnage : Zyvanna

Classe : Mage

Présentation :

Assise sur un promontoire je regarde au loin le désert d'Ashora et je me rappelle ...

Je m'était réveillée sous un ciel étoilé et tentais vainement de comblé le trou noir de ma mémoire qui j'était, seule quelques bribes de mon passé me revenais, des flashs, des mots, des impressions mais rien de concret si ce n'est cette grosse bosse douloureuse au sommet de la tête.
J'avais passé des heures à analyser ce que mon instinct me soufflais, au milieu de ma concentration je m'était aperçu de certaines facultés d'ordre magique. Le souvenir des combattants blessés requérant mon aide flottait dans mon esprit, mon instinct me soufflais que quelque part de sauvages combats avaient lieu et que ma place était la bas. Enfin un semblant de mot me revenais mais c'était flou : Zyva .. Zyvana ... Quelque chose comme ça je décidais que ce devait être mon nom.

Je me souvient de m'être levée et avoir décidé de ne pas me laisser abattre, j'était déterminée à me construire un futur à défaut d'avoir un passé.

Prenant mon courage à deux mains je me rappelle m'être entraînée sans relâche afin de maîtriser mes facultés magique, j'ai passer des jours à arpenter sans relâche les plaines de télara mettant mes compétences au service de qui en avais besoin.

Et aujourd’hui je suis seule à regardée ce désert me demandant combien de temps encore je pourrais continuée ce combat seule...

Au bout de longue heures ma décision est prise je ne pourrais être utile que en rejoignant cet ordre de combattants dont j'ai entendu parler.

Rassemblant mes affaires je me prépare à quitter le sanctuaire de la Lame de Dieu afin d'aller proposer mes services à l'Ordre Draconique...

Rôle principal : Nécroliste en dps, Chloro en heal, Pyroarchonte en Assist (que je maîtrise un chouyat moins) oui j'en met trois car dans rift il me semble important d'être polyvalent.

Rôles supplémentaires : Faucheur , Dominateur et Anathéma

Autres personnages : Clerc (zyvana) que je ne joue casi plus)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
J'en ai eu des bon écho

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Alors c'est un peu complexe à expliquer j'espère que vous aimez la lecture XD
J'ai fait partie des Deus Acies à la béta du jeu (en tant que Gm), lors de la sortie de Starwars le serveur c'est dépeuplé et pour cause irl j'ai du arrêter de jouer. j'ai donc conseiller à mes membres de se trouver une autre guilde.
Lors du passage F2P je suis revenue jouer mais n'ayant pas beaucoup de temps je ne voulais pas remonter de guilde . J'ai donc rejoint les Nagurikomi que j'ai quitté parce que l'ambiance de la guilde ne me convenais pas. Je suis passée par les miaous du nord malheureusement le gm n'étant pas assez connecté et tout les officiers étant partis ... la guilde partait un peu en cacahuète.Bref je me suis réfugiée dans mon ancienne guilde chez Deus Acies .

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Oui Arrianne

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
J'aime le pve principalement les instances (expert et raid) j'aime passer du temps avec des gens sympa histoire de décompresser en dehors du travail ^^.
j'aime pas trop le pvp mais ça me dérange pas d'en faire de temps en temps.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
j'aimerais beaucoup faire des raid avec vous mais j'ai peu de disponibilité. Ma vie Irl primant sur le jeu

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je vous laisse le soins de le découvrir après tout , toute femme à sa part de mystères Wink

Pour plus d'info me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   Ven 6 Déc - 19:57

Bonsoir Zyvanna, et bienvenue sur ce forum.
j'ai beaucoup aimé cette phrase de votre présentation :
Zyvanna a écrit:
j'était déterminée à me construire un futur à défaut d'avoir un passé.
C'est joliment dit Wink
Nous prendrons rapidement contact avec vous en jeu.
Je vous dis à bientôt en ces terres !
Ludiquement,
Aphykit.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   Ven 6 Déc - 20:10

Bonjour Zyvanna, soyez la bienvenue dans notre antre ... Une présentation très agréable et complète en tout cas ! N'hésitez pas à contacter Moystia ou moi même afin que nous nous retrouvions en Télara.

A très bientôt en ces terres,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   Ven 6 Déc - 22:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Vous avez choisi la voie de la magie, vous avez choisi la bonne voie!
A très vite en Telara!

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Nandieb
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   Sam 7 Déc - 2:01

Bienvenue à vous Demoiselle Zyvanna ! Nandieb Chantelune pour vous servir ! *S'incline, la main droite sur le torse*

Vous avez choisis la voie de la magie c'est, en soit, quelque chose de bien mais j'espère que vous n'êtes pas de celle qui aime persécuter les autres à leurs faire faire des tours de la Clairière d'Argent à pieds joint sur des pics avec une boule de feu qui suit de très près !

Quoiqu'on en dise malgré cela c'est un plaisir de voir l’intérêt que vous portez à l'Ordre !

Au plaisir de vous croiser un jour en Telara !
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Demande de recrutement : Zyvanna   Sam 7 Déc - 8:51

Bienvenue sur notre forum.Belle présentation.

Supremokans, le maître des guerriers.
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   Sam 7 Déc - 11:32

Bienvenue à vous très chère. J'espère que vous trouverez tout ce que vous recherchez dans une guilde, à nos côtés. Notre guilde est très variée et donc, la place, parmi nous, est largement facile à se faire. À très bientôt sur Télara et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Tam. cat 
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   Lun 9 Déc - 8:57

Encore bienvenue parmi nous, j'j’espère que vous vous êtes remise de la cérémonie un peu "laineuse" et que vous découvrez avec plaisir votre nouvelle famille.
Je clos donc cette candidature et si vous avez la moindre question, n'hésitez jamais, nous serons tous heureux de pouvoir vous aider! *sourit*

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)   

Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1