AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bemonk
Soldat

Remerciements : 1

MessageSujet: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mar 19 Nov - 11:43

Voilà une petite double candidature en deux posts, je vais entamer par la mienne (Bemonk) ensuite suivra celle de Bemuse au post suivant, les deux RP se suivent chronologiquement donc assurez vous bien de tout lire !

Bonne lecture Smile

_______________________________________________________________________________________

Nom du personnage : Bemonk

Classe : Clerc

Présentation :
================================================================================

Extraits du carnet de bord de Beophraste Aramonk

Jour 36
« Pour la science ». Dans chaque mot de cette phrase résonnait le rire que ces enfants n’auront plus. La seule chose qui puisse me faire supporter l’idée que mes collègues ne sont pas fous, c’est qu’ils ont tous un prétexte, une raison ou une parade : « ils étaient déjà mort de toute façon », « le truc c’est de ne pas compter, après ça devient presque une routine », « imagine ce qu’on pourra offrir comme évolution au monde si on y arrive ! ». Ai-je réellement été le seul dans cette équipe à avoir été choisi pour ma sensibilité ?

Jour 50
À mesure des échecs, je réalise que je vis au milieu de fantômes. Je ne parle pas de ceux des enfants pour qui l’expérience a échouée, mais bien des scientifiques qui chaque jour semblent se vider de cette même essence que l’on essaye de transplanter dans ces corps immatures. La reconstruction d’une âme à partir d’un fragment de la Pierre de Source. Ou la construction, je ne sais plus trop, et je ne sais pas si je veux réellement comprendre les rouages de cette technomagie quand je vois ces cadavres entrer et sortir, et entre les deux une torture de l’être.

Jour 52
J’ai cru entendre dans un couloir le mot « corrompue », au sujet de la Pierre. Serait-ce donc pour ça que l’expérience échoue sans cesse ? Ces enfants mort à qui on essaye d’incruster une âme qui n’est pas la leur, j’en viens à espérer l’aboutissement de l’expérience, peu importe ce qui en sortira, mais que tout ce manège, ce cortège de morts s’arrête.

Jour 62
Au détour d’un couloir je l’ai vue. Les cheveux noirs. Elle me fixait, je me sentais transpercé par son regard … Ses grands yeux verts. Elle ballotait sur la pile des nouveaux arrivants, morte. Une enfant Kelari. Je ne pensais pas que la mise en œuvre de l’expérience pouvait tomber si bas : piller des ruines Kelari pour leur dérober leurs jeunes morts. Sentant ma propre âme hurler dans les confins de sa prison de chair, je décidais de passer le reste de cette journée dans ma pièce. Porte fermée, comme si je voulais l’empêcher d’entrer, mais elle était déjà à l’intérieur.

Jour 101
La nouvelle traversait les couloirs et happait les esprits. Il y avait un produit. Enfin, c’est comme ça qu’ils appelaient leur succès, le produit de leur expérience, un enfant avec une âme artificielle. Cet amas de cerveaux avait enfin réussi à altérer les œuvres d’Orphiel pour arriver à leur fin, et où finissait leur travail commençait le mien. Mon rôle d’éducateur au milieu d’une meute de scientifique allait enfin se justifier. J’étais bouleversé, et sur les visages je lisais que ce sentiment de renversement était partagé, si ce n’était de deux hommes dans la salle des machines qui semblaient avoir des mots, curieusement je me focalisais sur eux. L’un des hommes montrait à l’autre que sa manipulation avait failli nous mettre tous en péril. L’autre défendait son point en affirmant que la venue de l’enfant lui était imputable, il mimait sa procédure. L’autre homme lui expliquait avec exaspération que ça aurait pu provoquer une réaction en chaîne qui se terminerait par une explosion. Ce mot me fit sortir de ma rêverie voyeuriste et je me mis à courir vers l’agglutinement de gens venus admirer le spectacle.

Jour 103
Il a fallu deux jours pour que je sois finalement présenté, deux jours à me nourrir des murmures dans les couloirs. Face au manque d’information, je me sentais comme un chien errant crevant la dalle, mais quand je vis l’enfant, j’eus l’impression d’être dévoré sur place. Deux yeux verts, trop grands pour être cachés derrière des mèches de cheveux noirs. L’enfant Kelari. Une faiblesse me fit tomber à genoux, même debout elle devait encore lever sa petite tête pour me fixer. Je cachai ma faiblesse derrière un exercice éducationnel et ainsi débuta ma raison d’être dans cette troupe qui se prenait pour des Veilleurs.

Jour 129
L’enfant apprend vite, son corps a environ 6 ans et son âme rattrape assez rapidement l’écart. Peut-être un peu trop rapidement même, les rêves qu’elle fait présentent beaucoup trop de détails sur des notions planaires que la plupart des gens éduqués ignorent. Et bien qu’elle me demande toujours avec avidité de lui raconter les histoires de mon peuple et particulièrement des failles, je prends soin d’omettre tout détail qu’un enfant ne serait pas apte à assimiler. Je n’ai jamais vu dans toute ma carrière d’éducateur de cas où l’imagination d’un enfant rejoignait parfaitement une réalité qu’un ne devrait pas connaître.

Jour 135
Je n’avais pas porté attention quand elle m’avait parlé d’un homme mauve cornu, drapé d’un vêtement noir en lambeaux qu’elle voyait dans ses rêves. Mais quand elle m’a finalement dit son nom, « Le Régulateur », tout devint clair d’une soudaine noirceur : l’enfant mélangeait les deux patronymes de « Regulos le Destructeur ». Demain je l’interrogerai sur ses souvenirs, la seule réponse plausible serait qu’elle ait des réminiscences de la vie de son ancien corps. Et pour être franc, cette idée me soulage.

Jour 138
J’ai pourtant tout essayé, elle n’a aucun souvenir de la vie qu’a pu avoir l’enfant à qui appartenait ce corps, et pourtant il apparaît clairement que ses rêves présentent chacun un tableau des différents plans.  Si la cité en Ruine où a été trouvé le corps est tombée avant le Voile, elle dit alors vrai, le contenu de ses rêves dépeint une situation qui appartient plus au présent qu’au passé.

Jour 139
En relisant mon carnet, je me heurtais dans mes écrits du jour d’hier, le jour 138, au mot « Présent » caractérisant les rêves de la petite. Tout ceci n’est que la théorie d’un éducateur perdu au cœur d’une technomagie qui le dépasse, mais si au lieu de souvenirs, il s’agissait de vision de ce qui se passe actuellement ? C’est probablement une invention de mon esprit, malade de tout ce qu’il a vécu dans cette épopée, mais … j’avais besoin de le noter.

Jour 151
C’est avec fureur que j’ai appris que les carnets n’étaient pas si personnels, une machination est organisée pour les lire avant de les remettre à leur place. Maintenant l’enfant subit des tests sur tests, œuvre de ma théorie qui a chatouillé l’intellect scientifique. « On ne peut écarter aucune théorie » et la voilà aux mains de rustres, je peux ressentir son désarroi.  Je tâcherai de garder ce journal sur moi à compter d’aujourd’hui.

Jour 185
J’ai peu de temps, mais je me dois d’écrire ceci en espérant qu’en cas d’échec ce journal tombe entre les mains d’un lecteur et non d’un recteur : le fragment de la Pierre de Source utilisé pour créer l’âme de l’enfant était corrompu, pour faire simple l’âme de l’enfant serait en ce moment dans le même état que Telara. Troué de failles. Consciente, elle a le contrôle de son être mais endormie, elle peut recevoir ou donner des informations vers les différents plans, sans le savoir. Ces informations sont décryptées sous forme de rêves. Les Hauts de ce monde ont débattu du sujet … il leur a en fait suffit d’évoquer la possibilité que Regulos puisse l’utiliser comme espionne pour que l’ordre de condamnation puisse tomber. Vous comprendrez que derrière ma plume, derrière ce texte, l’homme répugne ce verdict. À travers mon rôle, j’ai pour elle l’affection que peut avoir un père pour sa fille. Et son don me permettra peut-être de communiquer avec mon peuple.
J’ai peu de temps.

Jour 188
Dans cette aventure, j’étais le complice de ces hommes en les regardant tuer des enfants déjà mort, leur redonner un souffle de vie pour les regarder l’expirer à cause de leur échec. Mais aujourd’hui, c’est à mon tour d’endosser le rôle de meurtrier. Il y a trois jour, je suis entré dans la salle des machines de la station technomagique, avec le souvenir érodé des deux hommes qui se disputaient à la naissance de l’enfant. Les paroles avaient disparues, mais je voyais encore l’homme faire ses gestes au-dessus des instruments. Je les reproduisais. Au dernier levier, le chaos qui régnait dans ma tête s’empara rapidement des lieux. Je sentais que les machines allaient défaillir, mais je n’avais pas le temps de savourer ma victoire, je me ruais vers la chambre de la muse, je l’extirpais de cette pièce qu’elle n’avait jamais quitté, et elle me suivait, docile et calme. C’est dans la confusion la plus totale qu’on mis le pied dehors … Tous deux eurent un moment d’admiration devant cette nature oubliée pour l’un, inconnue pour l’autre. Je pris soin de sceller la sortie et notre course repris. Le bruit sourd annonçant que la mort avait fauché nos poursuivants finit par se faire entendre. Trois jours après je l’entends encore, mais la voix de la muse l’étouffe. Elle me regarde et me suit, toujours gourmande des histoires planaires que j’ai dans ma besace. Je n’avais jamais remarqué que les pointes de ses cheveux prenaient une couleur pourpre. Puisqu’elle aime à m’appeler Bemonk, je l’appellerai Bemuse.

Be[deux gouttes avaient effacé une partie du nom]monk

================================================================================

Rôle principal :
Je touche un peu à tout sauf le tanking en ce moment, j'apprécie les différents rôles du clerc. Si je devais me positionner, je dirais DPS dans un premier temps, puis Healer étant donné que ça demande plus de réactivité (et d'anticipation de dégats) qui viennent avec une meilleure connaissance du jeu et du contenu.

Rôles supplémentaires :
Voir "Rôle principal".

Autres personnages :
Amanyth (Mage), personnage joué à l'occasion pour me divertir. J'aimerais aussi explorer le guerrier et le voleur un de ces quatre mais c'est pas du tout dans mes priorités.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
C'est d'abord le fait que ce soit une guilde RP qui m'a attiré vers vous, ensuite votre Forum m'a envouté et pour finir en creusant sur les motivations et le fonctionnement de la guilde j'ai eu la confirmation de mon choix.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Aucune. Du tout. Rien. Meh.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
J'ai échangé avec Lhounya au sujet de la guilde ! Ça compte hein ?

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Alors là je vais sortir une réponse relativement similaire à celle de mon rôle : j'aime toucher à tout dans un MMO, le RP détend en plus de divertir, j'adore l'esprit de compétition du PvP, l'esprit de groupe dans les raids et le PvE "normal" (donjons, etc) tombe aussi dans le divertissement reposant (par rapport aux raids j'entends). Mais si je devais donner un ordre précis je pense que Raid = RP > PvE = PvP

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Au cas où un lecteur flemmard ai zappé la question du dessus (grrr) : oui. Je n'ai pas les horaires les plus pratiques pour ça mais avec un peu d'adaptation de ma part il y a moyen pour que je pew-pew (ou heal-heal scratch) des trucs en Raids avec vous si je fais partie de vos rangs !

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Franchement, je ne pense pas pouvoir définir exactement mon apport, alors de façon vague je dirais que ma contribution sera de l'ordre de la présence ... Présence sur le jeu pour discuter, sur le forum pour m'informer, en Raid pour avancer, etc. J'ai une connaissance des macros raisonnables (suffisante pour apporter mon aide sur ce sujet ... La cerise sur le gâteau non ? Enfin ça serait me traiter de cake mais ... JE M'ÉGARDS !)

Voilà pour ma candidature, mais après une courte pause de quelques pixels ne manquez pas : la candidature de BEMUSE ! *applaudissements*

(Rappel : nos deux RP de présentation se suivent, toujours utile de garder ça en tête pour mieux apprécier !)

Dernière édition par Bemonk le Mar 19 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bemuse
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mar 19 Nov - 11:46

Nom du personnage : Bemuse
Classe : Voleur

Présentation :
==========================================================================================================

Extraits du carnet de bord de Bemuse, née artificiellement en captivité.

Jour 1
Je les déteste tous. Ils me font très peur. Sauf mon éducateur, lui il est très gentil!  Il me dit que c'est bien de tenir un journal intime et d'écrire comment on se sent. Je me sens seule, je m'ennuie. Je suis enfermée dans cette pièce depuis dix jours, et je n'ai pas le droit d'en sortir... Heureusement que Bemonk vient me rendre visite souvent.

Jour 6
Bemonk me raconte toujours des histoires, j'adore ça, ça m'amuse beaucoup. Il parle toujours de trous dans le ciel qui relâchent des créatures maléfiques, ça me fait rire. Il s'occupe de moi, c'est mon meilleur ami.

Jour 8
J'ai fait un cauchemar. C'était comme dans les histoires de mon ami. Il y avait un gros trou dans le ciel et plein d'horribles bestioles en tombaient. Beaucoup de gens morts sur le sol... Je me rappelle aussi avoir vue un homme pas très beau, tout mauve, qui m'a regardé droit dans les yeux...c'est là que je me suis réveillée en sursaut. J'ai peur, maintenant. Je vais demander à Bemonk de me raconter un autre genre d'histoires.

Jour 13
J'ai beau demander à Bemonk de me raconter d'autres histoires, des histoires joyeuses, rien y fait, je fais toujours des cauchemars. Je ne sais plus quoi faire... je ne veux pas dormir.

Jour 19
Les médecins me disent que je suis malade. Ils veulent me guérir, je vais passer les prochaines semaines dans la salle d'opération. Je ne les aime pas beaucoup. Bemonk m'a dit qu'il resterait avec moi tout le temps, ça me rend moins triste. Je n'aurai plus le temps d'écrire...

...

Je ne compte plus les jours...

...

Ça fait longtemps. Treize longues années ont passé depuis la dernière fois où j'ai eu le temps d'écrire dans ce carnet. Cette fois où Bemonk s'est permit de leur éclater leur vieille gueule de scientifiques. Le bruit sourd de l'explosion, accompagné de tous ces cris stridents, tourmentent toujours mon esprit. Mon esprit...

J'avais six ans. Six ans seulement lorsque mon corps à été réanimé grâce à un fragment de la pierre source. Oui, la pierre source, directement, et non pas une machine alimentée par cette même pierre. Selon Bemonk, c'était une vielle expérience d'Orphiel que ces satanés scientifiques incompétents ont tentés de reprendre. Des centaines d'enfants sont morts...sauf moi. Pourquoi? Je n'en sais rien. Les fragments de pierre utilisés étaient contaminés, ce qui avait causé la mort de tous ces pauvres mômes. Pour moi... ça a eu un effet... plutôt inattendu... J'y ai survécu, certes, mais l'effet qu'à eu cette contamination sur tout mon âme est en soi un genre de malédiction. Des failles ce sont créées à l'intérieur de mon esprit, comme celles qui font rage sur le beau ciel de Telara. Ces mêmes plaies astrales me permettent de communiquer avec les autres plans de ce vaste univers... mais lorsque je suis en contact avec l'un de ces plans, il l'est aussi avec moi, et vice-versa. C'est pour ça qu'ils voulaient me tuer. Lorsque, de mon innocence enfantine, je croyais qu'ils voulaient me soigner, ils avaient en fait préparés la guillotine et le bourreau à mon exécution. Ce pouvoir pouvant s'avérer aussi utile que néfaste se manifeste pendant que je dors, je n'ai donc aucun contrôle sur mon esprit.

Ma première faille… Je m'en rappellerai toujours comme si c'était hier. Son corps mauve et sa tête ornée de cornes pointues vinrent déchirer ma sixième nuit en ce laboratoire maudit. Le hic: puisque j'étais en contact avec lui, son âme était aussi liée avec la mienne pendant ce cours moment.  Le démon, pouvant lire en moi et voir de mes yeux, fut un argument assez lourd pour faire peser l’ordre de mon exécution. Malheureusement pour eux, Bemonk fit sa propre justice et m’emmena avec lui afin de démarrer une nouvelle vie.

C’est à ce moment-là que l’aventure commence réellement. En premier lieu, nous avons dû fuir, et le destin nous prépara une scène idéale à cette fin. Lorsque les élus furent envoyés dans le passé à l’aide du Système de Sécurité, nous nous faufilèrent parmi ceux-ci afin de renverser l’espace-temps. Nous voici donc, toujours à Telara, mais plus d’un millénaire avant sa fin... Par mesure de sécurité, au cas où nous nous serions fait suivre, Bemonk et moi portons toujours une capuche… même si, évidemment, la sécurité n’est pas très pointilleuse dû au chaos de Regulos.

Ce satané Regulos ! Heureusement que j’ai appris à contrôler mes rêves… enfin, pas totalement, mais, progressivement, j’arriverai à chasser ce démon de mon esprit, dé-fi-ni-ti-ve-ment. Chasser le négatif et garder le positif! Oui, positif, parce que grâce à ce ‘’don’’ Bemonk peut communiquer avec son peuple, au plan de l’air. Bref… ici, nous avions le pouvoir de changer les choses. La révolution. Ce que j’en suis arrivée à me demander, après tant d’années, c’est pourquoi? Pourquoi les gardiens se battent-ils toujours avec les rénégats, et vice-versa, alors que l’on pourrait unir nos forces pour vaincre la Cour Éternelle ? Pourquoi ne pas simplement prendre quelques secondes et nous concentrer sur le vrai problème, au lieu de nous entre tuer… La connerie Telarienne dans toute sa splendeur. Cela fait des années que j’utilise la technomagie combinée aux énergies de la pratique Divine. Je crois secrètement aux Veilleurs, mais aussi à la science. L’un empêche pas l’autre, et même que ces deux forces fusionnées me font sentir encore plus puissante…

Bemonk et moi voulons changer les choses. Nous allons nous battre, jusqu’à la mort s’il le faut. Nous repousserons les menaces planaires et les dragons, mais pour cela, nous avons besoin d’aide, nous avons besoin d’une équipe. J'ai entendu parler d'un groupe de gens qui préfèrent concentrer leurs efforts sur la source du problème, les dragons, plutôt que sur cette guerre des factions futile. Ce retour dans le passé nous a fait atterrir à la bonne époque pour valider notre destin : j'en parlerai à Bemonk et demain nous chercherons un moyen de contacter l'Ordre Draconique… Nous ne baisseront pas les bras… jamais…

*les mots deviennent illisibles, puis, finalement, plus rien… ce qui reste du carnet semble totalement vierge*

==========================================================================================================

Rôle principal:
Je suis surtout DPS mais j'aimerais toucher à une spé Tank dans le futur. Razz 

Autres personnages :
Je n'ai pas d'autre personnage! JE SUIS UNIQUE, MEH!

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Cela fait plusieurs jeux que je tâte en espérant trouver une bonne communauté RP! Ce fut en vain jusqu'à maintenant, j'ai l'impression de pouvoir trouver de bons compagnons roleplayeurs au sein de votre guilde. Aussi j'aime bien le sentiment d'appartenance à un groupe et faire partie d'une fraternité. J'ai besoin d'une grande famille et c'est en lisant votre charte que mon choix à été d'autant plus appuyé...

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ?
Nooopeee. Surprised 

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Personnellement non... Mais comme dit plus haut, Bemonk a communiqué avec Lhounya.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
SURTOUT le RP! Mon dieu. Ça fait si longtemps que je recherche une vraie communauté SOLIDE de roleplayeurs! Je suis d'ailleurs vraiment contente de vous avoir découvert... Si jamais je suis prise parmi vous, je sens que ce jeu et sa communauté deviendront mon coup de cœur et ce sera partit pour plusieurs années de plaisir! Laughing   Ensuite vient le PVE et les Raids, parce que ça peut être vraiment plaisant de faire tout ça en groupe, mais je ne vais jamais harceler quelqu'un pour xp ou peu importe.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Ce serait avec grand plaisir. Very Happy  Il faut simplement que mon horaire me le permette!

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur, mon positivisme (oué oué), des heures de plaisir à RP (en espérant que je sois à la hauteur x))... mon humour...? Gné je suis nulle pour me vendre, mais bon, je suis comme Naruto, j'ai un don pour me faire des amis, okay ?! Hihi

Donc voilà... merci de m'avoir lu! rendeer 

Dernière édition par Bemuse le Mer 4 Déc - 21:24, édité 5 fois
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mar 19 Nov - 11:54

Bonjour à vous 2, soyez les bienvenus en notre antre ! En tout cas, un vrai plaisir de découvrir votre présentation .... Vous semblez d'ailleurs partager nombre des valeurs qui nous font aimer nos aventures en Télara . Comme vous êtes déjà en contact avec Dame Lhounya, nous nous retrouverons sans doute rapidement !

A très vite en ces terres,

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mar 19 Nov - 13:15

Bienvenue à vous dans notre antre, j’espère pouvoir faire votre connaissance rapidement!
Vos présentations en tout cas donnent envie de vous rencontrer *sourit* attisant ma soif de connaissance et présageant de belles conversations.
Bonnes aventures et qui sait.. à bientôt en Telara!

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mar 19 Nov - 15:31

*applaudit*

Eh ben je comprend mieux maitenant le retard de la présentation *rit*

En tout cas c'est une très agréable lecture et je rejoins ce qui a été dit plus haut *sourire*

Je vous retrouve au plus vite sur Télara pour parler des derniers détails !

Cordialement,

Lhounya Officier Recruteur
Elthyos
Sergent

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mar 19 Nov - 20:57

Je vous souhait à tout la bienvenue dans l'antre au plaisir de vous voir en Telara.
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mar 19 Nov - 21:14

Un tueur de savants fous et son cobaye évadé Smile
Je vous aime déjà Smile
Et je sens que vous allez bien vous entendre avec mes deux technomages fêlés...
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un !   Mer 20 Nov - 9:13

Belle présentation, bienvenue sur notre forum.
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mer 20 Nov - 10:27

Mordrahan a écrit:
Un tueur de savants fous et son cobaye évadé Smile
Je vous aime déjà Smile
Et je sens que vous allez bien vous entendre avec mes deux technomages fêlés...
Fais attention, Monsieur Sadar va avoir de la concurrence !

En tout cas, vos RP croisés sont très interessants, à l'image de vos présentations. J'espère qu'à l'avenir, nous aurons l'occasion de composer ensemble.
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mer 20 Nov - 10:50

Bienvenue à vous deux sur ce forum !
Il est rare qu'une présentation de postulants m'enthousiasme autant. Je vous ai lus avec un immense plaisir.
Je rejoins mes camarades pour vous féliciter pour ces jolis textes croisés, et je suis certain que nous pourrons passer ensemble de très bons moments RP. J'ai hâte de discuter avec vous deux.
Vous semblez également attirés par de nombreuses facettes de ce qu'offre notre guilde, et cela me réjouit également de savoir que nous pourrons combattre côte à côte.
Je vous dis à bientôt en ces terres dévastées.

Aphykit.
Maerlhyn
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mer 20 Nov - 12:46

Après une telle présentation, j'ai hate d'echanger avec vous RP parlant.

Pour des renégats... *air amusé*... Vous avez mis la barre haute et ce sera un vif plaisir de vous rencontrer.

Maerlhyn.
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mer 20 Nov - 15:47

Bienvenue dans L' Antre  ! .. "clap" on la refait.

Bienvenue dans l'Ordre ! .. ( prise 900 c'est bon .. "son du bouchon de champagne qui rejoint un mur"
                                                                                                                   "pleurs hystériques"  )
http://s1366.photobucket.com/
Bemuse
Télarien

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Mer 20 Nov - 19:50

[HRP]Wouah merci à tous pour ces réponses ça fait du bien à entendre!! ^^' Embarassed[/HRP]
Bemonk
Soldat

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Lun 25 Nov - 2:11

[HRP] Petite mise à jour pour préciser qu'on est pas morts ! Nos horaires sont un peu délicats pour le moment, on se connecte assez tard (ou tôt, 'fin dans la nuit quoi ...) du coup ça aide pas forcément à ce qu'on se croise, et un peu moins qu'avant (fin de session oblige, travaux travaux travaux !) mais on est toujours en vie et motivés !

J'espère qu'on va finir par se croiser, normalement dans le courrant de cette semaine ou la prochaine tout devrait revenir à un rythme plus calme et donc des périodes de jeu plus soutenues.

Merci de votre attente en tout cas ! Very Happy[/HRP]
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   Lun 25 Nov - 9:18

Ah ben justement je me faisais un peu de soucis ne vous voyant pas !

Bon ben je suis heureuse de voir que vous êtes toujours motivés dans ce cas et n'hésitez pas à me joindre en Télara (que cela soit sur Lhounya ou Nealin) pour qu'on puisse voir tout cela ensemble.

A bientôt.
Lhounya Officier Recruteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)   

Candidature Bemuse-Bemonk : Deux pour le prix d'un ! (ACCEPTES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1