AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Nandieb Chantelune (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nandieb
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Sam 2 Nov - 23:33

[HRP](Bonjour/Bonsoir, petite introduction rapide d'une précision. J'aime bien mettre une couleur, et une seule, pour les actions ainsi que les noms ou titre, sur le forum =) Vous êtes prévenu et si ça dérange, bah je peindrais en rose paillette avec du strass, voila, voila.)

Présentation/Candidature

Donc voila. Bonjour tout le monde... Cela me semble être un bon début. Je me présente donc Alexandre, 21 ans, Homme, Célibataire, Vierge, Singe, Numéro de Cb:...euh... Oui bon. Pour ceux m'ayant connus il y a de cela fort longtemps (Au bas mots en 2011), et malheureusement donc pour vous, je suis de retour =)

Mon personnage, Nandieb, voleur niveau 50 (Pour le moment) avec une reprise récente (3 jours) de Rift je joue principalement DPS CAC, en rôle secondaire j'ai tank et assistance. Ma seule faute pour le moment c'est de ne pas connaitre le PVE HL de Rift vu que j'ai arrêté à quelques jours avant de m'y attaquer. Fervent défenseur de la feuve *postillonnant partout* et de l'Orphelin du Rôle play, j'ai aussi des notions de PVE de d'autres jeux (Notamment Runescape, World of Warcraft, Rift, Guild Wars 2 et pour ceux ayant un doute oui Dofus). J'ai vaguement joué à Aion et à DAOC, ce qui est dommage. Nandieb étant mon Main, j'ai des personnages secondaires oui mais ils sont secondaire de la secondarité. LA question qui revient c'est "Pourquoi vous et pas un autre ?" Bah... Bonne question voyez-vous ! On vas dire que j'ai trouvé/retrouvé quelques connaissances qui font partie, apparemment, de cette guilde et qu'aussi j'ai trouvé la présentation de cette dernière tentante (pour ce qui est de l'entraide et tout).

Si j'ai fais partie d'une autre guilde, je ne m'en souviens que très peu ou vaguement très peu. Et pour connaitre un membre de la guilde, je dirais la seule et unique personne qui arrive à faire enfler ses chevilles sans pour autant qu'elles explosent et qu'elles rasent Libremarche avec le Bois-Argent...Oui Ula, je parle de toi. Si mon essai est concluant je serais volontiers partisan d'une sortie à taper du gros méchant à plusieurs avec toutefois une petite précisions. Je suis en situation assez instables (J'ai pas de boulot, en pleine recherche... Bon libre le soir hein =D) Et ce que je pense apporter à la guilde... Bah pas grand chose à part moi quoi, un peu de bonne humeur et des blagues plutôt crade et surtout un incroyable esprit de contradiction avec moi même.

Bien la petite parenthèse de présentation de moi même est faite. Non je ne suis pas narcissique.[/HRP]

Dans une sombre nuit plutôt sombre, de noire nuage stagnaient dans le ciel, alors qu'un être tout vêtue d'une armure en cuir bleu et rouge, une étrange monture reflétant la voûte céleste accroché à la bride, deux dagues accrochée à sa ceinture, ainsi qu'un sac à dos contenant quelques objets, marchait d'un pas mesuré et lent dans la place déserte de Sanctum... Une étrange odeur de fraîcheur et d'humidité, les restes d'une pluie sans doute, envahissait les lieux. L'être, pour le moins étrange car étant casqué de son armure de la tête aux pieds, s'arrêta soudainement devant un panneau d'affichage, bougeant lentement la tête sur la missive accrochée qui avait interpellé son œil, se mit à défaire alors son casque. D'une chevelure argentée assez long mais étant retenu, auparavant, par son casque, un visage plutôt fin quoi que borgne grâce à une cicatrice traversant son œil droit de haut en bas, deux tatouages rouge, des traits, de chaque côté de son visage, une peau marquée par un séjour au soleil, avec un petit sourire en coin, son seul œil valide, de couleur argent lui aussi voir bleu très clair en fonction de la luminosité, glissant le long du papier portant comme intitulé: "L'Ordre Draconnique recherche de vaillant compagnon pour mettre un terme aux agissements des cultes draconniques ainsi que de toute autre injustice de par le monde". La lune vient à percer, de sa belle lueur d'albâtre, les nuages noires, éclairant ainsi la place et son seul occupant. Il sourit, remit son casque, l'attacha et monta sur sa monture, l’éperonna pour partir au galop rejoindre un lieu sûr, une table et une chaise. La taverne de la Clairière d'argent étant le lieu le plus propice.

Une fois arrivé sur les lieux, il accrocha sa monture devant l'entrée du bâtiment, puis entra, salua d'un mouvement de la tête le tavernier, puis prit place à une table. Il retira son sac pour le fouiller et sortir une fiole d'encre, une plume, ainsi que du papier de vélin. Il retira son casque, déposant alors sur la table, regardant, avec une certaine douceur, autour de lui. La douce odeur de la fraîcheur a laissé place à la bonne odeur du sanglier fumé dans la cheminée avec comme accompagnement des herbes et une pointe d'hydromel. Souriant à l'ambiance plutôt calme, il attrapa la plume, resta silencieux un moment puis la trempa alors dans la fiole d'encre qu'il déboucha, puis commença à "gratter" le papier.

"-Cher Ordre Draconnique,

Nandieb Chantelune, Haut-Elfe Voleur à temps plein, mercenaire et surtout garde du corps à temps partiel, vient apposer ma proposition de joindre votre Ordre, vous offrant ainsi alors la disposition de mes lames à votre service...

Un début prometteur même si le temps semble défiler lentement...

[HRP]Bien, voila, voila. Comme je n'aime pas monopoliser le sujet (en faite si), je propose donc à, qui le souhaite, de venir réagir, d'interagir même, et ne vous inquiétez pas il finira sa lettre en temps et heures. A vos plumes =)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Dim 3 Nov - 10:59

Bienvenue dans notre antre , Cher Nandieb Chantelune !

Merci de votre présentation complète et la lecture plutôt intéressante*sourit* !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter (sur Lhounya ou sur Nealin) des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Nandieb
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Nandieb Chantelune   Mer 6 Nov - 22:44

"...pour protéger tout être et créature qui se trouve dans le besoin. Bien que garde du corps, j'aimerais vous faire dons de mes lames pour endiguer le mal qui plane sur Telara. Beaucoup de personne ont perdu un être cher, une famille, des amis... Moi même j'y ai perdu dans cette guerre sans fin pour la libération des Dragons c'est pourquoi je me suis toujours appliqué à offrir mes services, quels qu'ils soient et cela en toute circonstance, tout cela pour empêcher au mieux, régler au pire, des problèmes ou des douleurs, des deuils comme des..."

Il trempa la plume dans l'encre, levant la tête du parchemin, observant toujours la taverne, plutôt vide d'ailleurs, avant de reprendre lentement son écriture.

"soit disant vengeance. Bien que je ne sache pas vraiment à qui m'adresser, je tiens quand même à laisser une adresse pour toute convocation ou rendez-vous. C'est ici même, dans la Taverne de l’Académie de Vif-Argent que vous pourrez me joindre.

Que la lumière des Veilleurs plane sur vous.

Nandieb ChanteLune.

Déposant la plume à côté de la lettre, il prit un bâtonnet de cire ainsi qu'un morceau de rubans, attendant que l'encre sèche puis roula le parchemin en enroulant le rubans autour avant d'y faire un nœud puis d'y faire couler un peu de cire. Il se leva, le parchemin en main et chargea un coursier de donner cette lettre à l'Ordre Draconnique avant de retourner dans la taverne pour la nuit.

[HRP] Au plaisir de vous voir sur le jeu =)[/HRP]
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Jeu 7 Nov - 9:55

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette présentation soignée,
Au plaisir de vous croiser en Telara,

Moystia, générale de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Jeu 7 Nov - 11:09

nandieb .. ca me dit quelque chose .. mais où .. sur wow .. ca me dit vraiement quelque chose.. est ce que atalante te dit quelque chose à toi ? "perplexe".
http://s1366.photobucket.com/
Nandieb
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Jeu 7 Nov - 13:11

[HRP]Merci Madame la Générale, au plaisir de vous croiser aussi en Telara.

Atalante ?Euh.... Oui ? =3 Disons que j'ai en souvenir toujours plein de prise de tête sur WoW comme sur Rift donc =D Mais oui ça me dit quelque chose. Par contre.... Confrérie du Thorium ? Kirin'tor ? La main d'argent, l'ost pourpre, la légion d'acier, la garde lunae, les gardiens de la nature ? =P[/HRP]

Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Jeu 7 Nov - 14:08

Bienvenue parmi nous et bravo pour cette très belle présentation haute en couleur ^^. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans une guilde et peut-être à bientôt en Télara.

Tam. cat 
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Jeu 7 Nov - 15:08

Nandieb a écrit:
[HRP]Atalante ?Euh.... Oui ? =3 Disons que j'ai en souvenir toujours plein de prise de tête sur WoW comme sur Rift donc =D Mais oui ça me dit quelque chose. Par contre.... Confrérie du Thorium ? Kirin'tor ? La main d'argent, l'ost pourpre, la légion d'acier, la garde lunae, les gardiens de la nature ? =P[/HRP]
Le navis  . Clairvoyants.
(hrp)
enfin le passé et le passé , bienvenue ici.
http://s1366.photobucket.com/
Nandieb
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   Sam 17 Jan - 21:12

*Une lettre manuscrite arrive dans les courriers pour l'Ordre Draconique, tiré sur du papier légèrement bruni avec de l'encre noire comme la nuit, scellé par un cachet en cire dont le sigle Renégat semble incrusté.*

"Pour l'Ordre Draconique, de la part de Nandieb Chantelune, Lame-Noire de son état."

Cher Consuls et légats.

Il y a de cela presque un an, j'ai fait une faute. Grave elle était par la moral et l'éthique.... Ou plutôt la loyauté envers les "gardiens"... Pourtant mon sens de l'honneur, et mon éthique au final, m'a fait défendre une personne qui était en difficulté et j'ai tué pour la protéger.

Suite à cela, j'ai été bannis des Gardiens, de la faction par le corps et l'esprit... Je me suis tourné vers ce qui devrait être mon dernier espoir, outre la mort j'ai préféré me joindre aux Regénats sous les conseils avisé de la personne que j'ai sauvé...

Pour preuve de ma bonne foi, je n'avais rien outre ma parole et mes actes... Et j'ai passé toute une année dans le noir complet avant de revenir dans le monde de la Lumière.

Me voici maintenant en tant que Renégat et plein d’événement se sont déroulé depuis mon absence en se monde. C'est pour quoi je reprend contact avec vous, membre de l'Ordre, pour revenir dans vos rangs, toujours fidèle à la même mission que tout être bien pensant, vaincre les créatures élémentaire maléfique ainsi que l'héritage des Dragons et des Cultes.

Dans l'Ombre Je Marche,
Dans Le Feu Elles s'Embrasent,
C'est Mes Lames Qui Plantent,
Et C'est De Terreur Qu'ils s’Arrachent.

Nandieb Chante-Lune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nandieb Chantelune (ACCEPTE)   

Nandieb Chantelune (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1