AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 11:35 par Louvinette

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Atys

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Soizicie

Yoline

Sunalee

Partagez | 

Le Monde des Guerriers change ... pour la 1543e fois "grommelle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Le Monde des Guerriers change ... pour la 1543e fois "grommelle"   Mer 30 Oct - 17:05

Nobles Compagnons porteurs de plates ....

Ceux qui ont lu les premières informations concernant la mise à jour 2.5 auront remarqué la phrase
"Les grands changements concernant le guerrier (actuellement disponibles sur le PTS) arriveront sur le live avec la 2.5"

Et bien, je peux vous dire qu'on est encore loin de la vérité, "grommelle"
J'ai pris le parti de passer plusieurs heures sur le PTS pour étudier les changements à venir et leur répercussions sur nos rôles, qu'ils soient pve ou pvp ...
Au final, et bien .... Tout change à nouveau ou presque ...  Mais les changements sont extrêmement intéressants, que ce soit en pve ou en pvp !

En résumé, l'idée de départ est de "favoriser" les hybridations, rendant plus de spés autres que les 61/../... viables ... Pour ce faire, certaines capacités  de fin d'arbre seront accessibles avec moins de points dépensés dans l'âme ... Cela peut paraître plutôt intéressant au départ, mais ...

Mais, et sans vouloir râler, étant un amoureux définitif des arts du guerrier, cela a pour conséquence de modifier, transformer en profondeur l'intégralité des builds efficaces à ce jour...
Le parangon, le Seigneur des Failles, le Foudroyeur devront être retravaillés en profondeur à  cette date.
Le parangon bénéficiera d'une aoe plus intéressante, d'un burst dps très utile, etc ...
Le champion devrait retrouver une efficacité monocible, etc ...

J'ai pris soin de noter toutes les différences visibles en terme de capacités. Je précise que la liste est non exhaustive, j'ai sans doute oublié de noter certains éléments ... Mais vu la liste, croyez moi, on repartira en gros d'une feuille blanche ....

I'm a "poor lonesome guerrier" quand je vois la travail à abattre, "grogne" ....

Toutefois, je poursuivrais mes recherches sur le PTS afin d'être à même, le plus rapidement possible, de vous proposer quelques spés, à mon humble niveau...

Courage, Guerriers !
L'heure est à nouveau au changement, mais nous nous battrons !

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Je vous joins donc la liste des "quelques changements" que j'ai pu observer ....

PARANGON

Retournement de Lames : Modification Totale,  Réduit de 0.5s le délai de récupération général (GCD) et réduit le coût en puissance des capacités de 30%. Réduit les dégâts de 30%.

Empressement : Modification Totale,  Réduit de 0.5s le délai de récupération général (GCD) et réduit le coût en puissance des capacités de 30%. Burst dps . Double les dégâts de Cascade ascendante, bénédiction finale et Moisson. dure 10 secondes . 1mn de délai de récupération.

Analyse des Faiblesses :  le pourcentage de l'armure ennemie ignorée par cette capacité passe de 25% à 20%

Tranquillité : Modification Totale,  Inflige des dégâts, Réduit les dégâts des sorts à distance infligés au guerrier de 20%. Dure 15 secondes . 15 secondes de délai de récupération. Distance max : 20m

Frappe de Fer : devient une capacité passive.

Libéré : devient une capacité passive. Chaque  accumulation augmente la puissance d'attaque et la contribution aux dégâts de l'arme de 4% au lieu de 3%, jusqu'à 5 accumulations.

Lames Balayantes : Modification Totale,  Capacité  à activer/désactiver (comme fourche du SdF), n'est plus un finisher. Les capacités de Lames touchent  4 ennemis supplémentaires  à hauteur de 30% de la frappe principale.

Lames Changeantes : à présent  hors GCD.

Concentration Martiale : confère instantanément 3pts d'attaque au guerrier et augmente de 50% les degâts du prochain finisher

Ouverture du Fleuve : les dégâts ont été augmentés.

Grâce des 5 anneaux : La contribution aux dégâts d'arme et  à la puissance d'attaque augmente de 2 à 6% contre 1 à 3 précédemment.

Coucher de Lune : augmente les dégâts des frappes complémentaires de 25% contre 20% précédemment .

Frappes fluides améliorées : Frappe fluide augmente les dégâts de 10% au lieu de 6.

Mouvements Prévisibles : Modification Totale,  Immobilise à présent un ennemi pendant 4 secondes. 30 secondes de délai de récupération. Distance max : 20m

Double Danger : Coucher de Lune augmente également les chances de critique des Frappes complémentaires.

Voie du Vent :Moisson  déclenche à présent Voie du Vent . Les dégâts ont été réduits.

MAITRE DE GUERRE

Posture de récupération : Délivre à présent également à présent une chance de critique.

Expérience au Champ de Bataille :  Modification Totale,  Réinitialise Roi de la Colline, Sur la brêche, dégager la brêche, Abattoir et Coup  décisif. Pendant les 15 prochaines secondes, le coût en puissance de ces capacités est réduit de 30% et n'ont pas de délai de récupération . 30 sec de délai.

Tout est une arme : devient une capacité passive.

Frappe décisive : Les dégâts ont été augmentés, le délai de récupération passe de 30 à 15 secondes.

Posture mortelle : augmente de 10% les chances de critique, contre 8%.

Posture prête : Modification Totale,  Augmente les dégâts de 15%, augmente les dégâts des frappes critiques de 5%, réduit le coût en puissance de 5%.

Poussée tactique et Poussée de combat : augmente les dégâts et la puissance d'attaque de 25 et 20% contre 20 et 15%.

SAIGNEUR DES FAILLES

Bouclier de Pierre : Les capacités d'absorption ont été augmentés.

Explosion d'orage : draine à présent 10% du mana de l'ennemi, 10% de sa puissance et 10% d’énergie.

Affinité : augmente les dégâts non physique de 10% contre 5.

Synergie d'explosion : Modification Totale,  Les 3 prochaines attaques générant des points donneront chacune 3 points d'attaque instantanément . 1mn de délai de récupération.

Je poursuivrais mes recherches afin de vous présenter les changements du Champion et du Foudroyeur !

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Le Monde des Guerriers change ... pour la 1543e fois "grommelle"   Mer 30 Oct - 18:08

C'est marrant, les mages ont vu beaucoup de changement à une époque pour rendre les spé 61/./. plus viables et intéressantes (en tout cas pour casser pas mal d'hybrides 32/32/. ou 40/20/.).
Pour les guerriers Trion est en train de faire l'inverse ...

Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Le Monde des Guerriers change ... pour la 1543e fois "grommelle"   Jeu 31 Oct - 8:15

On est pas sauvé consul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde des Guerriers change ... pour la 1543e fois "grommelle"   

Le Monde des Guerriers change ... pour la 1543e fois "grommelle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1