AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Mahx (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxStrifes
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Mar 8 Oct - 23:44

Nom du personnage : Mahx

Classe : Guerrier

Présentation :

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, brun, entre dans la taverne après avoir essuyé une terrible pluie... ou une faille d'eau... allez savoir. Peu de gens font attention à lui, les combattant étant chose courante en ces temps troubles. Ce n'est pas grave. Il estime qu'on avait que trop fait attention à lui pour aujourd'hui. Pas de la façon dont il aurait espéré, pas de la façon d'une courtisane douce et attentionnée comme il avait pu en rencontrer. Mais d'une façon aussi douce et attentionnée qu'un troll peut faire preuve.

Il retire sa capuche, essore sa cape sur le pavillon, puis observe la déchirure en passant sa main à travers celle-ci.

- Conneries.

Il jette alors ce qui fût une cape sur le plus proche tabouret, puis viens s'accouder au comptoir. Une serveuse s'approche de lui.

- Un bien vilain mot. Dure journée ? *passant un coup de chiffon sur la table*
- Ouai... j'en ai plein les bottes de perdre un vêtement à chaque fois que je voyage. Je vais me retrouver à tailler les orties avec mes fesses si ça continue.
- Ce serait... désagréable en effet... *moue de la serveuse* Mais avec votre attirail, vous devez attirer l'attention. Je vous sert quoi ?

L'homme laisse quelques pièces trébuchantes sur le comptoir.

- De l'hypocras. Cet attirail je l'ai depuis la guerre...

- Ho ! Vous étiez un grand soldat ? *servant un verre avec délicatesse*
- Heu... oui... oui... j'étais... capitaine de mon bataillon ! De lourdes responsabilités. *bombant le torse*

En réalité, le jeune garçon avait été recruté de force pour lutter contre l'armée de Regulos. Très doué avec les lames, capable de les charger d'électricité, il n'aura cependant jamais dépassé le grade de recrue, ayant quelques discordances avec la discipline militaire.

- Et pourquoi n'êtes-vous plus prêt de vos hommes, "Capitaine" ?

- Il me fallait... de l'air. Les chaînes militaires, c'est pas mon fort. Mais il y a toujours un type plumé pour vous rappeler votre rôle sur terre, les responsabilité d'un pouvoir, et cætera. *buvant une gorgée*

- Je vois. En même temps, si ceux qui ont le pouvoir de lutter ne le font pas, nous serions probablement tous mort.

A ces paroles, l'homme resta pensif, plongé dans un souvenir mélancolique. Cela faisait des mois qu'il fuyait. Peut-être avait-elle raison. Seul, il luttait, mais il prenait chaque jour conscience de ses limites. Son instinct de survie lui avait permis d'échapper systématiquement à la mort, mais combien de temps cela durera ?

Il termina son verre, puis sourit à la serveuse :

- Vous avez bien raison ! Demain, j'irai voir cet ordre là de la garde ! Mais pour pouvoir sauver le monde, il faut savoir prendre le repos du guerrier ! D'ailleurs, j'ai besoin d'une chambre, et si vous voulez bien me faire l'honneur de m'y ...

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que la serveuse lui posa la clef sur le comptoir, avec un regard strict :
- Bien tenté. La six. Bonne nuit Sire. Et... sauvez bien le monde. *lança-t-elle d'un ton taquin*

L'homme se leva, pris la clef, semblant apprécier la répartie de la jeune femme. Le lendemain, il tentera, une seconde fois d'assumer ce pourquoi il fut renvoyer sur Telara.

Rôle principal : DPS distance, rez officiel des donjons ^^ (cf compétence feindre la mort)

Rôles supplémentaires : Tank, Support, et bientôt Heal avec la 3.0 :p

Autres personnages : Maxh (Mage)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Il y avait de la lumière ^^
J'aime le côté RP. Je suis rôliste sur table et sur certains modules en lignes (Nwn2), et n'ayant jamais vraiment trouvé de groupes RP sur des MMO j'aimerais tenter l'expérience.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Non, uniquement sur Nomi. J'ai quitté la guilde car trop dépendante de Mumble. Je ne suis pas fan des micro, puis avec le monde à la maison, pas évident, et avec le boulot mes dispo sont assez limitées.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Et bien... Lhounya de nom ^^ Je ne connais personne d'autre, ayant récemment migré sur le serveur pour cette guilde.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) RP, PVE, éventuellement Raids. Pas très doué au Pvp ^^

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Si possible, avec plaisir

Que pensez vous apporter à la guilde ? Difficile à dire. Coté connaissances RP, je suis totalement novice concernant le monde de Rift. Je pense que le jeu en communauté tends toujours vers un objectif commun, le plaisir de jouer, de se connecter avec son avatar. Mais c'est aussi s'évader, faire des rencontres, partager et apprendre (dans les deux sens). Donc, j'essaierais déjà de participer au plaisir de jeu de la guilde, tant dans son immersion RP que dans de l'entraide par mes compétences techniques (en pve ou artisanat)
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Mer 9 Oct - 7:15

Bonjour très cher. Jolie présentation et fort bien écrite. Dès que vous serez de retour sur nos terres, veuillez contacter notre recruteuse, Dame Lhounya ( ou Nealin, son reroll) J'espère que vous trouverez en Télara ce que vous recherchez. À bientôt !

Tam. cat 
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Mer 9 Oct - 8:33

Bienvenue dans notre antre , Cher Mahx !

Merci de votre présentation complète et la lecture a été très plaisante *sourit* !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter (sur Lhounya ou sur Nealin) des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Mer 9 Oct - 10:05

*Assise à une table voisine, Nathanae fait une fois de plus la conversation à Cléopas*

- Oui .. je te l'avais bien dit, cette excursion dans le bois meurtri ne te vaut rien. Tous ces énormes loups n'ont cessés de nous courser... encore de ta faute tout ça. Je t'ai cousu une combinaison intégrale et Mossieur refuse de la passer. Ok c'est rose mais est ce ma faute à moi si la mousseline traitée a cette couleur hein  !

*Face à elle , croisant les bras d'un air revêche une silhouette osseuse vêtue d'oripeaux*

- Et me fait pas ces yeux là .. Qui a dû encore fouiller la crypte pour te reconstituer hein !

*Cléopas hausse les épaules et tourne la tête vers la table de Mahx*

*Nathanae suit son regard, écoute la conversation avec un sourire amusé*

- Tiens tiens .. une future recrue. Et un homme pour une fois .. *se frotte les mains* ça promet d'être intéressant..

* Cléopas pousse un soupir caverneux et laisse tomber sa tête sur sa main*

- Rohh ça va hein ..

(Bienvenue sur ce forum, candidature sympathique. A vous voir en jeu ,)  )
http://s1366.photobucket.com/
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Mer 9 Oct - 11:56

Telle une ombre, je traversais la taverne d'un pas lent en quête de réponses à d'éxistentielles questions, naviguant adroitement et silencieusement entre les tables vides et les aventuriers s'alcoolisant délicatement. D'un coup d'oeil, je repérais Nathanae et son servant décharné grandement passionés par... En réalité, je peinais à en déceler la raison. La curiosité était trop forte. Déviant de mon objectif premier, c'est à dire le comptoir, je m'approchais d'elle, et captais bien malgré moi quelques mots adressés à son compagnon d'outre-tombe...

- Tiens tiens .. une future recrue. Et un homme pour une fois .. Ça promet d'être intéressant..

Immédiatement, mon regard se braqua sur cette mystérieuse recrue et s'adoucit immédiatement.

- Il est plutôt mignon celui-là ; il nous rejoint quand, murmurais-je rêveuse avant de réaliser que les mots étaient sortis d'eux-même.

Confuse, je baissais yeux, rougissante et ôtant mon chapeau, me présentais à mon alliée.

- Ex..excusez-moi Dame Nathanae... Je.. J'avais une question à vous poser et... et... *Stupeur.*... Oh non, j'ai oublié ma question ! Je... Pardonnez-moi...

Et ne voulant guère plus m'enfoncer, je préférais me taire et me dirigeais vers le comptoir.

(Bonjour, bienvenue sur le forum et je l'espère, à bientôt sur le jeu.)
oryen
Sergent

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Mer 9 Oct - 12:26

Assise en retrait, face à une grande table couverte de livres marqués et ouverts, Oryen observait pensivement les clients de l'auberge. La plume encrée tenue dans sa main droite tapotait en rythme ses lèvres pincées.

Son regard s'arrêta sur le guerrier aux vêtements usés qui entrait dans les lieux bruyants. Son air désabusé et las firent pencher la tête à la jeune Elfe, qui le suivi des yeux. Elle observa le petit jeu social de séduction entre la serveuse et le soldat, notant mentalement les gestuelles conscientes et inconscientes. Ces contacts la fascinait : autant de causalités sous-jacentes dans les rites sociaux, à la fois complexes et naïfs, instinctifs et calculés - un conjonction toujours féconde, parachèvement du hasard... ou serait-ce le Destin, si souvent cité et malgré tout si peu défini ?

Elle prit quelques notes.
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Mer 9 Oct - 12:39

Magnifique présentation !
Bienvenue ici !
Au plaisir de vous croiser en Telara,
Aphykit.
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Candidature Mahx   Mer 9 Oct - 18:33

Bien le bonsoir Mahx, merci pour votre présentation détaillée.
Nous verrons ce que valent vos performances de guerriers.

Supremokans, le seigneur et maître des guerriers.
Lhounya
Connétable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Jeu 10 Oct - 8:22

Bonjour à vous mon cher Mahx.

Suite à nos échanges ainsi que notre discussion d'hier soir avec notre Consul, Aerandil et moi-même, je vous confirme ici que nous ferons la cérémonie donc vendredi soir vers 20h30.

Chers membres de l'ordre vous pouvez déjà prendre note de cette date pour venir nombreux accueillir Mahx dans notre belle famille.

Cordialement,

Lhounya Officier Recruteur de l'Ordre Draconique

Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Jeu 10 Oct - 13:49

(Jolie présentation, j'aime bien le style de ton personnage... et puis un rôliste sur table héhé, tu verras que le rp sur MMO n'est pas si différent, on a l'avantage d'un support visuel direct pour renforcer l'immersion.
A bientot parmi nous)
valaya
Capitaine

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Dim 13 Oct - 20:21

Bonjour,
Jolie candidature en tout cas, bienvenue sur notre forum Mahx, et a tres bientot en telara j espere
MaxStrifes
Télarien

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Jeu 28 Nov - 0:56

[HRP : Bonjour, un petit message pour vous dire que je m'excusais pour mes absence, il se trouve que mon boulot IRL me demande énormément de temps, plus que je ne le prévoyais, et j'avoue ne plus en avoir suffisamment pour me connecter et entreprendre quelque chose d'un minima stable en RP... voire plus de temps du tout pour me connecter ^^"
Ca me désole un peu car je n'ai pu que très peu RP avec vous, mais ces petits moments m'ont fait extrêmement plaisir, surtout de voir que le RP en ligne n'est pas mort Smile
Merci à vous ! J'espère pouvoir revenir un jour, mais malheureusement pas avant quelques mois.
Bonne continuation, vous êtes vraiment une super guilde !
Max]
Lhounya
Connétable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   Jeu 28 Nov - 11:25

( HRP: Merci de prévenir mon petit protégé *sourit* vous êtes chez vous donc pas de soucis pour y rester. Dailleurs nous avons tous une vie IRL chargée à divers point, le plus important c'est de revenir et nous vous retrouverons avec un immense plaisir *sourit*

En tout cas reposez vous entre deux hein, il faut savoir se ménager *rit*
Bonne continuation et revenez nous quand tout sera plus calme pour vous *sourit* HRP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mahx (ACCEPTE)   

Candidature Mahx (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1