AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Candidature de Yansei
Hier à 20:43 par Yansei

» Petites news et changements à venir..
Ven 12 Oct - 8:21 par Moystia

» Patchnotes!
Jeu 11 Oct - 7:29 par Louvinette

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Jeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Jeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Jeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

» SABOTEUR - Saboteur
Jeu 4 Oct - 12:24 par Louvinette

» RÔDEUR - Ranger
Jeu 4 Oct - 12:19 par Louvinette

» STRATÉGUERRE - Tactician
Jeu 4 Oct - 11:39 par Louvinette

» TRAQUEUR DES FAILLES - Riftstalker
Jeu 4 Oct - 11:27 par Louvinette

» TIREUR D'ÉLITE - Marksman
Jeu 4 Oct - 11:20 par Louvinette

» MÉDECIN - Physician
Mer 26 Sep - 20:38 par Louvinette

» BARDE - Bard
Mer 26 Sep - 20:28 par Louvinette

» L'antre d'Agonisse
Dim 23 Sep - 22:15 par Agonisse

» Etre voleur au sein de l'Ordre Draconique
Mer 19 Sep - 15:27 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Louvinette

Moystia

Yansei

Elodril

Navia

Partagez | 

La Vallée de Shola

AuteurMessage
Kirashola
Commandant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: La Vallée de Shola   Ven 27 Sep - 14:50

Après de nombreux combats et aventures au détour d'un chemin vous pénétrez dans une étrange vallée.

La Vallée de Shola

Image hébergée par servimg.com

Sur la petite plage vous rencontrée une Elfe, qui vous invite à la visite. Celle-ci vous entraîne un peu plus loin dans une grotte sur votre droite.

Tout d'abord voici la grotte au voilier.

*Une légende est contée sur celui ci:
Elle raconte que le bateau était encré juste au dessus de nous à une époque où les eaux recouvraient tout le secteur.
Mais de puissantes forces on agit et repoussé la mer. Le voilier alors coincé par son ancre est descendu avec le niveau de l'eau et c'est retrouvé ici.
Les marins du navire prient leurs dieux pour faire revenir la mer et ainsi de pouvoir reprendre le large.*

L'elfe vous invite ensuite à la suivre en vous contant l'histoire du lieu

Vous  menant  jusqu'à un bâtiment imposant elle vous propose de monter dans les hauteurs de la vallée grâce à une plateforme coulissant grâce à des lianes.

En suivant les passerelles dans les arbres vous vous retrouvez devant le centre d'entrainement et de commandement

*Ici les nobles Elus se prépare au combat, il a fallu repousser les Magnacoeurs qui avait investi les lieux lors des batailles du Guet de Braise.
Jamais à l'abris de nouvelles invasions il faut s'entraîner régulièrement. Dans le centre de commandement, les prochaines opérations et aventures sont préparées.*

Suivant un petit chemin au bord de la falaise vous parvenez à un petit marché

*Ce petit marché réuni quelqu'un des meilleurs artisans, pouvant fournir des équipements de qualités exceptionnelles pour affronter les plus rudes combats.
Attention aux abeilles, elle nous fournissent un excellent miel pour nous gorger de courage et pour festoyer.*

Poursuivant l’ascension vers les hauteurs de la vallée vous arrivez devant l'auberge

*Ici nous cultivons notre propre raisin pour avoir de meilleurs nectars à nos tables.*

*Ici sont proposé des repas, vous pouvez également profiter de la terrasse et se sont air maritime revigorant, ou encore vous réchauffer au coin du feu.*

*Des chambres sont disponibles aux étages. Celles-ci ont été adaptées pour accueillir tous les peuples de Telara. Les Nains peuvent enfin monter dans leur lit sans avoir besoin de marche pied, les Bahmis et Kelaris non plus les pieds qui sortent du lit.
Des groupes de voyageurs peuvent également se reposer ici ou une famille avec enfants.*

*Ceci est mon jardin intérieur. Ces plantes viennent de tout Telara. J'adore le jardinage. Attention une est carnivore mais elle a été nourrie aujourd'hui.*

*La taverne accueille souvent des fêtes qui regroupe des Elus de toute origine. Gardiens et renégats oublie ici pendant quelques heures les conflits qui les opposent. On est en zone de paie ici.*

Devant l'auberge vous trouverez un lieu de détente où vous pouvez faire un billard ou jouer aux dominos.

En poursuivant la visite vous rencontrerez deux petits villages  avec des maisons à louer si le cœur vous en dit.

Un peu plus loin un temple surplombe toute la vallée, ici entre les offrandes et les différents lieu de prières amènent au recueillement avant les combats, pour attirer les forces bienveillantes pour les prochains combats

A quelques foulée de montures voici le laboratoire.

*Je souhaite faire éclore un oeuf de dragon.
Je suis sure que cela à un rapport avec les astres.
Mais attention pas un de ces dragons agressifs, non un dragon emplit d'amour comme celui d'Hailol, je suis sûre qu'avec de l'amour on peut arriver à bout de toutes les forces.
Les nuits où je ne parviens pas à dormir j'observe souvent les étoiles pour trouver le lien qui me manque.*

Face au laboratoire  ce dresse un immense arbre

*Cet arbre est millénaire. Dans ces plus hautes branches vit un vieillard étrange. Il n'aime pas beaucoup la visite et à donc prévu un parcours pour monter. Si vous parvenez à y monter toute fois vous pourrez obtenir une récompense de sa part.
Il y a également 3 points de vue magnifique dans ces hautes branches. Vous pourrez y voir toute la vallée ainsi que le fort Zarnost.*

Enfin à l'opposé du temple , face au soleil levant un hôtel de mariage a été bâtit

Pour finir , récemment intriguées par les énergies qui émané de cette vallée, l'entrée d'une grotte cachée a été déblayée. Ici de nombreux cristaux explique la richesse de la flore de la vallée ainsi que sont pouvoir revitalisant pour les Elus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 . Pourquoi avoir choisi cette dimension?
Je souhaitais un lieu suffisamment grand pour accueillir beaucoup de monde et qui pourrais devenir une zone rp pour des événement de toutes sortes

2 . Quelles ont été vos inspirations?
J'ai tenté d'être la plus proche possible d'un lieu où d'une manière rp une petite communauté pourrais vivre, se poser entre deux combats, ou bien s’entraîner au prochains tout en restant une zone la plus paisible possible

3 . Quel matériaux avez vous mis en valeur? pourquoi?
Les meubles ainsi que l'éclairage, j'ai essayé de donner une atmosphère surtout lorsque la nuit tombe sur la dimension tombe et que les éclairage s'allume et mette en valeur les bâtiments ainsi que les plantes de toute sorte

4 . De quelle création êtes vous le plus fier?
l’auberge située sur les hauteurs de la dimension

5 . Qu'est ce qui a été le plus dur à réaliser?
Le puzzel jump dans l'arbre millènaire où je suis tombée une bonne centaine de fois en le créant

6. Une astuce de construction à partager?
débutant dans les construction je me pense pas vraiment innové en construction, mais je pense que c'est l'ensemble de petits détails qui font la beauté d'un lieu

7. Quels sont vos projets pour la suite de cette dimension?
Tenter de l'utiliser pour toute sorte d'activité rp

8. Avez vous d'autres projets dimensionnels?
Oui
*un camp d'entrainement dans le confins d'infini en cour de création
*ma résidence principale sur les 3 sources aussi en cour de création mais pas beaucoup avancé actuellement
*un refuge hivernale

9. Une dimension coup de coeur à proposer à la visite?
Celles de beaucoup de membres de l'ordre qui mon soufflé et qui m'ont d'ailleurs donnée envie de vous rejoindre

10. Un message à faire passer à vos visiteurs?
Laissez vous prendre à la quiétude de la zone, profitez en pour vous recharger en énergie. Les énergies qui émane de la vallée recharge les batteries de tout être Elus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured

La Vallée de Shola
Page 1 sur 1