AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Amyo, le méssager (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amyo
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Jeu 23 Fév - 17:49

Nom du personnage :

Amyo, le messager

Classe : Clerc

Présentation :

Calme et posé Amyo passe la plupart de son temps à la méditation et à la prière. Il préfère les petits comités et les dialogues aux discours et réunions. Et il… a tendance à parler de lui à la troisième personne pour d’obscures raisons... Hem…Je ne supporte pas le blasphème et j’ai tendance à être obtus en ce qui concerne les Renégats. Je reste généralement courtois à moins que l’on ne me fasse du rentre dedans à la première impression, d’un avis fermé il rare que je reconsidère quelque chose que j’ai déjà jugé.
Du fait de mes relations sociale peu nombreuses (dû à mes temps de prière et d’isolement important), il m’arrive d’être dans l’incapacité totale d’exprimer certaines émotions complexes, soit par ce que je ne les ai encore jamais rencontrées, soit par ce que je ne l’ai comprends pas. Pour les même raisons, il m’arrive occasionnellement de ne pas saisir ce que les gens nomment  « second degré » au sein d’une une conversation, auquel cas je reste dubitatif faces aux intentions de mon interlocuteur. Néanmoins je ne suis pas pour autant un rustre, je suis au fait d’une bonne partie des conventions sociale en place à Sanctum et dans notre faction. Si j’ai passé un moment agréable avec quelqu’un, ce qui est peu fréquent, je lui suis généralement redevable à vie.
Par ailleurs, je suis capable de retrouver assez facilement les personnes qui m’ont un jour été proche dans un très large périmètre.
Enfin, dernière singularité, pour une raison que j’ignore moi même, alors que l’aura émanant des habitants de Telara reste généralement imperceptible ou ponctuellement visible, la mienne semble rester constamment présente. Ajouté à mon décalage social, ce phénomène me rend bien souvent totalement inapte à toute investigation ou mission d’infiltration.
Je suis revenu ici en tant qu’Elu dans l’unique but de délivrer un message, à un Elu particulier dont l’âme aujourd’hui incarnée échappe au regard des Veilleurs et que l’on m’a chargé de retrouver. cette mission est prioritaire, et c’est également la raison pour laquelle, même s’il m’arrive bien évidemment de préserver des régions attaquée par les envahisseurs planaire, si cela doit m’écarter de ma véritable raison de vivre et même si cela me déplais, il peut m’arriver de reléguer au second plan la survie d’un lieu et de ses habitants.

Rôle principal : Rôle de dégâts à distance (Inquisiteur)

Rôles supplémentaires : Je soigne également régulièrement (en sentinelle en groupe réduit, en Inquicar en groupe raid/support), Je prends les claques occasionnellement lorsqu'il faut dépanner mais je n’aime pas me salir.

Autres personnages : /

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? La liste des raisons est très longue, on y connaissait beaucoup de monde et depuis un bon moment.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Première guilde : L'Hymne à l'aurore pourpre, notre guilde, nous étions un petit groupe d'ami d'une dizaine de personnes. Excusez le qualificatif qui suit mais il se trouve qu'un "abrutit finit doublé d'un immonde trou du cul" a briser la guilde par ennuie emportant dans son discours racoleur d’autres membres.
Kaos : Une guilde sympathique aux membres pleins d’humour malheureusement très peu au courant de leurs possibilité. Nous ne cherchons pas la performance pour la performance mais là il y avait de graves problèmes d’investissement de la part de certains joueurs. Kaos était en fait une guilde composée de deux guilde une partie Kaos et une partie Sang, en raid dix ces deux groupes étaient divisés et notre petit cercle d’ami était chargé de « boucher  les trous » là où il manquait du monde dans les deux raids. Le premier problème était que ces deux groupes étaient fondamentalement déséquilibrés d’une part  et d’autre part nous ne nous voyions plus… Sans prétentions je pense que l'on peut dire que nous « portions » un peu les groupes, du coup la guilde n’a pas survécu à notre départ.
Le Refuge : Guilde vraiment bonne, membre actifs et motivés, très sympathiques. Beaucoup on déserté à noël vous savez sans doute pourquoi, alliance forcé pour le maintient des raid…etc. Autre le fait que le maître de guilde semble lui-même avoir déserté sa guilde il faut avouer que l’alliance eu vite fait d’achever notre avancé, nos raid était comblés par des membres très très médiocres totalement ignorant des systèmes de jeu, profitant de nos raids sans rien apporté en retour, aucune flexibilité dans les rôles, efficacité zéro dans celui qu’ils pensaient maîtriser, mort de raid à cause de boulettes répétées encore et encore…bref.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Sieur Astagar depuis…depuis….Bien depuis qu’on est sur Telara en fait, Aldaris (<3) avec qui j’ai fais beaucoup de RP et qui m’a définitivement fais choisir votre guilde, Dame Moystia de fait, Dame Athma…(malheureusement ?) Et quelques autres de façon plus ponctuelle.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
raids et RP incontestablement.
Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Alliance ?
Bien sur.
Que pensez vous apporter à la guilde ?
La lumière sous toutes ses formes, besoins de penser des blessures ? Je serai votre soutien.
Besoins de châtier des hérétiques ? C’est ma spécialité.
Je suis évidement à votre disposition en ce qui concerne les exorcismes, les bénédictions ou toutes autres sanctifications d’un lieu corrompue.

Dernière édition par Amyo le Sam 11 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Jeu 23 Fév - 19:15

Merci pour cette belle présentation ! Au nom de nos heures passées à guerroyer ensemble depuis fort longtemps, bievenu parmi nous Sieur Amyo ! Bienvenu dans la Garde

Astagar
http://www.lagardedraconique.org
Domi/Roup
Caporal-Chef

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Sam 25 Fév - 18:28

On ne dit pas "Dame Athma... (malheureusement)".

On dit "Athma, le Grand Adversaire, l'Ange de l’Abîme sans Fond, La Mère du Mensonge, La Destructrice de Rois, la Grande Bête Nommée Dragon, La Dévoreuse de..." pardon ? Non mais lâchez moi maintenant, j'ai pas envie de sortir, je viens de rentrer ! Au secours ! Liberticide ! Oppression !
Amyo
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Ethnie: Autre

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Dim 12 Avr - 17:03

« Mais non, tu verras, il n’y a rien de dangereux à sortir de Telara… Nous ne jetterons qu’un coup œil de l’autre côté »

Deux ans, deux années auront été nécessaire pour sortir du pétrin dans lequel la Vieille nous plongea. Fermer les failles ne te suffisais pas, n’est-ce pas ?

Alors qu’elle aménageait son petit musée des horreurs, tout d’os et de reliques macabres, cette sorcière à la curiosité insatisfaite, eut l’idée qui allait changer bien des choses pour nous deux. A quoi bon fermer des failles si la cause de nos ennuies se trouvait toujours derrière ? Faire le ménage de l’autre côté plutôt que d’attendre qu’elles s’ouvrent, préviendrait bien davantage les invasions.
Si l’idée servait une cause que je jugeais noble, je ne pouvais m’empêcher de penser que cette harpie, elle, n’imaginait qu’approcher de plus près l’entre de la Mort, afin y dégoter les pire bibelots qu’elle accrocherait bientôt chez elle. Toutefois, si nous parvenions effectivement à poursuivre la lutte de l’autre côté, cela mettrait en place de nouvelles perspectives pour l’avenir de Telara ; nous ne serions plus uniquement là, à subir à la croisée des chemins planaires, nous deviendrions une menace pour les dragons.
Accrocher à cet affreux tentacule planaire qui se résorbait dans la faille ouverte plus tôt par la Vieille, nous traversâmes le voile.
Seulement voilà, si les Veilleurs nous firent jusqu’alors combattre à demeure, ce ne fut pas sans raisons. Le Voile ne servait pas qu’à contenir les envahisseurs, il définissait également jusqu’où portait le regard des Veilleurs sur leurs Elus. Au-delà du Voile, plus rien ne fonctionnait. Plus de puissance décuplée, plus d’ouvertures de failles, plus de résurrections. Pire encore, l’espace lui-même ne répondait plus aux règles de Télara et les distances parcourues, impossibles à évaluer et évanescentes, semblaient la seule chose qui finalement régissait les lieux. Pour parfaire notre disgrâce, jamais je n’achevai de m’harmoniser avec le plan de la Mort, m’empêchant d’emprunter les failles créé par les sbires non-vivants. Si Ambre le pouvait, elle se refusa à me laisser seul dans cet enfer. Le seul moyen pour nous de repartir ensemble, était de se trouver au bon endroit au bon moment, alors qu’en Télara, un Elu provoquerait de lui-même une ouverture de faille… et cela se produisit, deux années plus tard.

(HRP)

Salutations, je reprends rift en dilettante, j'avais perdu le temps de jouer ces dernières années. Je voulais reprendre les mmo, et après en avoir un peu discuter avec ambre, le seul sur lequel nous tombions vraiment d'accord pour poursuivre ce fut rift. Je ne peux rien dire de l'investissement que nous aurons aujourd'hui. C'est vrai qu'à un époque on jouait vraiment de façon intensive, là on va sans doute reprendre plus doucement. Pour m'a part je souhaite avant tout retrouver cette ambiance agréable en parcourant Telara avec l'Ordre. Pour avoir raider l'autre jour à Glasmarteau, raid auquel m'invita Moystia, j'ai pu constaté que cet esprit qui me plaisais était resté intact. J'aurai beaucoup de plaisir à reprendre le jeu avec vous si vos portes nous sont toujours ouverte. =)
Shindaal
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Lun 13 Avr - 13:15

Bienvenue à vous, j'ai hâte de faire plus ample connaissance après les élogieux récits que l'on m'a fait de vos aventures passées!
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Lun 13 Avr - 13:29

[HRP: 
Bon retour Amyo!
Je n'avais pas répondu a ce post tout simplement parce que je ne voulais pas répondre la première... je vous ai déjà assommé de mp, kidnappé sur TS, emmené de force à Glasmarteau... on va finir par croire qu'il y'a cachalot sous gravillon.

Je garde pour ma part d'excellent souvenirs de nos combat passés et serait ravie d'en créer de nouveaux!
L'ordre à changé en deux ans, c'est assez inévitable. Mais l'esprit est resté le même. Il reste les même vielles morues au même endroit (on a pas réussi a se débarrasser d'Angie *rit*) et tout les nouveaux membres gagnent à être connus!

Il va vous falloir un temps d'adaptation le temps de retrouver vos marques dans Telara qui a bien changée elle aussi (*fredonne* le senti c'est pourri, le puri c'est la vie). N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je suis sure qu'on se retrouvera bientôt à ré-arpenter ensemble des coins sombres et mal famés...

A très vite!

Moystia.]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Alhesya
Commandant

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Mer 15 Avr - 2:45

Bon retour en Telara et au plaisir de vous rencontrez !
Agonisse
Maréchal

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Mer 15 Avr - 9:03

Bonjour ! Je ne vous connais pas mais vous avez l'air d'être quelqu'un de bien et d'apprécié alors, bon retour !
Eryzakka
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Mer 15 Avr - 9:40

[hrp] Je ne vous ai croisé que brièvement à Glasmarteau, mais vu ce que tout le monde dit de vous, j'ai hâte de vous rencontrer "officiellement" en jeu ! [/hrp]
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Mer 15 Avr - 9:44

Toujours bon signe de voir des anciens revenir Smile
Au plaisir de faire connaissance.
Rylrae
Sergent

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Mer 15 Avr - 17:07

[Hrp] Bon retour ! [Hrp]
Naisshaa
Officier draconique

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Mer 15 Avr - 20:26

[Bon retour en jeu et au plaisir de vous rencontrer en Telara]
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   Ven 17 Avr - 23:50

Petit message pour vous redire une dernière fois à tout deux ( parce qu'il ne faudrait pas que ca m'empêche de grommeler, han !) tout le plaisir que j'ai à  vous revoir porter notre tag ... 
La petite larme de nostalgie passée, j'ai hâte que vous nous rejoigniez pour de nouvelles aventures! Alors ...  bonne montée vers le 65 et encore bon retour !

Amicalement,

Astagar, Consul  de l'Ordre

P.S :  pendant un court moment, j'ai  cru hier que c'était un peu comme le système des vases communicants ! Comme vous reveniez, Angi allait peut être disparaître ? J'ai  fermé les yeux et ...  en  fait non ... raté ..  humpffff...

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amyo, le méssager (ACCEPTE)   

Amyo, le méssager (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1