AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
 

 [TDG] Second boss - Artifex Zaviel

Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia

Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Empty
MessageSujet: [TDG] Second boss - Artifex Zaviel   [TDG]  Second boss - Artifex Zaviel Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:20



Artifex Zaviel



36,2M points de vie
Enrage en 7 minutes



Capacités :



Phase 1 :
Vitalité dissonante : Réduit les points de vie maximum de la cible de Zaviel de 10%. ~10 secondes de délai de récupération.

Dissonance : L'Artifex envoie un tir d'énergie explosive sur sa cible tout en ce chargeant de 2 accumulations de Surcharge. Chaque cible touchée est affectée par Dissonance, et lui enlève une accumulation de Surcharge.
Surcharge : Augmente les dégâts infligé par Zaviel de 8% par accumulations. Lors de l'utilisation de Dissonance par l'Artifex, elle acquiert deux accumulations de Surcharge. Dissipable uniquement par Dissonance.

Conduit d'énergie : Affaiblissement appliqué sur la cible principale, après 5 secondes le conduit explose en infligeant des dégâts aux personnes à proximité et affectera de nouveau la personne, ainsi que 2 autres. Dissipable.

Soudure arquée : Affecte 2 personnes aléatoirement dans le raid avec Soudure arquée. Inflige environ 2,5k points de dégâts toutes les 0,5 secondes. Les personnes incriminés devront s'écarter l'une de l'autre pour arrêter l’effet.

Puissance sauvage : Zaviel s'entourre de 2 Sphère de déconstruction ainsi que 2 Sphère de réparation qui ne sont pas sensible à la menace et la suivront. Une Sphère de chaque type sera sur chacun des côté de l'Artifex (voir Bestiaire ci-dessous).
Broche : Inflige 35 à 40K points de dégâts à sa cible principale

Phase de transition :

Durant cette phase, Zaviel réduira les qu'elle subit et gagnera progressivement de l'énergie. Les quatre conduits doivent être détruit avant qu'elle atteigne 100 points d'énergie sous peine d'une mort instantanée du raid.

Bouclier de charge : Zaviel est protégée des attaques lorsqu'elle recharge sa lame Ionique. Si son niveau d'énergie atteint 100, elle lance une attaque massive.

Destruction Ionique : Inflige des dégâts sur tout le raid. Les dégâts dépendent de l'énergie de Zaviel. Entre 18 et 20K dégâts aux alentours de 80 à 90 points d'énergie. La Destruction Ionique marque la fin de la phase de transition, et le retour à la phase 1.


Phase 2 :
Les mécaniques de la phase 1 se retrouveront durant la seconde phase, il n'y aura plus de phases de transition.

Orbe : Zaviel invoquera deux orbes qui se déplaceront sur les contours de la salle et seront reliés entre elle par un rayon de couleur bleu électrique. Les orbes seront toujours à l'opposé l'une de l'autre. Traverser le rayon tue instantanément.

Vague : Zaviel invoquera régulièrement deux vagues qui infligeront environ 16K points de dégâts et réduiront la résistance à l'air de 200 points et les soins reçu de 50%

Ameilloration : Zaviel préviendra d'une emote, dès lors chaque personne qui n'est pas en déplacement durant toute la durée de l'ameilloration (6 secondes) subirat des dégâts, environ 7k5 dégâts  par itération.


Bestiaire :

Sphère de déconstruction - 1,7M points de vie
Plasma collant : Affaiblissement lancer aléatoirement sur les personnes du raid. Inflige des dégâts sur la durée et augmente les dégâts d'air infligé à la personne. Non dissipable

Sphère de réparation – 1,7M points de vie
Rayon réparateur : Soigne Zaviel à hauteur de 10K environ. Interruptible

Conducteur d'énergie - 857K points de vie

----------------------------------------------------



Stratégie :



Phase 1 :
Durant la première phase, le raid restera rassembler à l'entrée, à droite de la salle à plus de 20 mètre de Zaviel pour éviter les dégâts en zone. Elle sera tanker au centre de la pièce avec, face à elle, les deux tanks afin qu'ils soient affecté tout deux par Dissonance et puisse donc dissiper ses deux accumulation de Surcharge.

Le raid devra préter attention à la Soudure arquée. Lors de la Soudure, deux personnes seront liée et devront s'écarter rapidement à environ 10-15 mètres l'un de l'autre afin de ne pas subir les dégâts régulier (5K dégâts toutes les 0,5 secondes).

Une personne devra être assignée à la dissipation de Conduit d'énergie tant que celle-ci est sur les tanks afin qu'elle n'affecte pas le raid en se propageant.

Deux personnes devront être assigné au interruptions des Sphères de réparations, une à droite et une à gauche de l'Artifex et ce durant toute la durée du combat.

Les tanks quand à eux devront s'échanger Zaviel lorsque leurs affaiblissement de Vitalité dissonante atteignent 3 accumulations.

Phase de transition :
Durant cette phase, le soin de raid sera primordial.
Zaviel sera inactive, au centre de la pièce et verra ses dégâts subit réduit (Tout comme Gelidra). Quatre Conduit ayant 857K points de vie vont apparaître sur les rebords de la salle. Il faudrat alors les tuer avant que l'Artifex n'atteigne 100 points d'énergie, sans importance sur l'ordre de destruction.

Les zones se déplaceront de cette manière:
[TDG]  Second boss - Artifex Zaviel 4835363_orig

Exemple : Les corps à corps se retourneront sur le conduit dérrière eux (sud-est) tandis que les DPS distances commenceront à détruire le conduit nord-est. Les distances iront ensuite au niveau du conduit sud-ouest et frapperons le conduit situé au nord-ouest. Une fois les conduits détruit, les deux groupes (Distances et corps-à-corps) détruirons le conduit sud-ouest.

Lorsque les quatre Conduits sont détruits, Zaviel sera de nouveau active et repassera en phase 1.
Dans l'idéal, pour battre l'enrage, deux phase de conduits maximum doivent avoir lieu avant la seconde phase.

Lors de cette de la phase de transition, les Sphère de réparation ne nécessitent plus d'interuption


Phase 2 :
A 45% de ses points de vie, Zaviel invoquera deux orbes qui seront placé sur les extrémités de la salle et tourneront dans le sens horaire, toujours à l'opposé l'une de l'autre.
Vers 48%, les deux tanks devront se placer légèrement à la droite du raid pour anticiper les rayons.

Il suffira ensuite de suivre la stratégie de la première phase, tout en ce déplacent (Vers l'avant pour le raid, et à reculons pour les tanks) afin de ne pas être rattrapé par les Orbes. A cela s'ajoutera les Vagues qui doivent être impérativement esquivé puisqu'elles réduisent les soins reçu de 50% ainsi que la résistance à l'air de 200 points.

Lorsque Zaviel prévient d'une emote, tout le raid doit être en déplacement et si possible avant qu'elle ne mette son ameilloration (d'une durée de 6 secondes) afin d'éviter la première itératon de dégâts. Tout le monde doit rester en déplacement durant toute la durée de l'ameilloration. Les tanks doivent rester le plus possible ensemble afin de continuer à dissiper la  Surcharge via la Dissonance.

La phase restera similaire à la première phase, le déplacement en plus. Zaviel n'utilisera plus Soudure arquée.

Zaviel s'enragera à partir de 7 minutes de combat.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[TDG] Second boss - Artifex Zaviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big boss ork
» La contrefaçon
» Boss RC-3 vs Digitech Jamman Solo
» Word Boss - Le Vlog des entrepreneurs et des créateurs d'entreprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Etat-Major :: Stratégies-
Sauter vers: