AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

Appel aux armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Appel aux armes   Lun 9 Sep - 18:42

" Nobles Guerriers, pourfendeurs, que rien ne fait jamais reculer,

Voici venu le moment de préparer vos armes et vos armures et de reprendre le chemin des Salles d’entraînements car notre Ordre reprend ses campagnes militaires ....

En concertation avec le Consul, nous devons recenser les Guerriers désireux de prendre  part à nos glorieux combats ! Aussi, si vous êtes de ceux qui regardent leurs ennemis avec rage, colère et envie d'en découdre (principalement aussi sur les sorciers), répondez donc à la suite de cette missive ...

Nous avons besoin de dps, et il faut que vos spécialités martiales soient compatibles avec les combats à venir . Aussi, merci de nous  signaler quelle est votre spé principale, et celles que vous connaissez ou maîtrisez un peu moins ...  Nous devons, toutes et tous, être capable de nous ruer au corps à corps, bien sur, mais aussi de pouvoir nous éloigner  sans jamais cesser d'harceler l'ennemi ! Le Consul et moi même seront toujours disponibles pour toutes vos questions, et quelques belles spés sont en cours de finalisation !

Gloire et Honneur, puisse Thedeor nous porter vers la victoire !Le sang va couler soyez en sur.

Sieur Supremokans, Maitre d'Armes des Guerriers"

Dernière édition par supremokans le Lun 9 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâlahan
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Appel aux armes   Lun 9 Sep - 18:51

Même si cette année je ne pourrais assurer qu'une présence assez réduite en raid, je ferais mon possible pour apporter mon soutien en tant que Saigneur des Failles (61)/Foudroyeur (15)/Parangon; le reste des spés m'étant encore relativement inconnu.

Longue vie aux Guerriers !
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Appel aux armes   Lun 9 Sep - 19:05

Merci pour vos renseignements guerrier.
Aelnarion
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Appel aux armes   Mar 10 Sep - 8:09

Bonjour mon chère Suprême

Comme toujours, je répond à l'Appel de l'ordre. Après un entraînement intensif ces derniers jours, et après avoir ramené nombre de paires de chaussettes et diverses bricoles à un grand nombre de personnes dans un immense besoin (-_-), j'ai enfin pu trouver le temps de me procurer une nouvelle paire de gants, dans des matériaux bien plus résistants. Ma précision au combat n'en a été que boostée, et je pense désormais être capable de toucher directement là où ca fait très mal !!

---

HRP : en clair, précision à 434, ca doit donc passer pour le cap.
Pour la spé, fidèle à ma conception du guerrier, en dps, une unique spé maître de guerre 61/parangon 15, qui m'assure un bon niveau de dégats au contact, avec un cycle simple, mais facilement maitrisable et rattrapable. Une manoeuvre défensive (saut en arrière) me permet d'évacuer d'urgence les aoe contact, ce qui doit me permettre d'éviter avec une bonne réactivité quelques soucis. Un cut pour bien enquiquiner le mob,
Pas de spé distance (même pas installée ou testée) : si j'avais voulu tirer à distance, j'aurais été étudié dans les livres de la tour des mages en robe !! Un guerrier doit lire la peur de son ennemi droit dans ses yeux , et celui-ci doit lire sa mort dans les votres !!!. (ou bien diront les mages, lire la peur dans l'arrière train des mobs vu qu'on doit souvent être derrière ... ah lala, les mages ... Heureusement que les voleurs sont là, eux au moins, savent manier le fer !!)
---

Pour le tanking, j'ai achevé de me procurer un équipement de base, il me reste à travailler une spé valable et la maîtriser rapidement, pour aller farmer les donjons. Ensuite, on verra, mais mes intentions sur le sujet sont connues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux armes   

Appel aux armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1