AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ravenny
 
Roën
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Navia
 
Louvinette
 
Kresely
 

Partagez | 
 

 Candidature Kirashola (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirashola
Commandant
avatar

Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Sam 31 Aoû - 20:00

Nom du personnage :
Kirashola mais vous pouvez m’appeler Kira

Classe :
Mage niveau 60

Présentation :
Kira s’était ainsi que ses compagnons l’appelé, mais il y a bien longtemps qu’ils étaient partis sur d’autres univers. Seule, elle se promenait dans les contrées du Rhizome essayant malgré tout de descendre dans le cratère. Les habitants du village voisin lui avaient demandé son aide pour se débarrasser des terribles araignées et trolls qui envahissaient les lieux. Pourtant jours après jours elle réessayait se disant qu’avec intelligence elle pourrait y parvenir, mais les villageois l’avait bien prévenue : il lui faudrait des compagnons. Lassée de se battre en vain, lassée de sa solitude et de voir à son grand désespoir qu’elle ne pourrait jamais aider les villageois, ni même se comporter en l’être Elus qu’elle est, elle décida de s’arrêter quelques minutes dans une demeure inconnue. Reprenant le fil de ses pensées, ici au calme, elle songea aux monstres qui se cachés en haut de leurs donjons, aux invasions qui étaient de plus en plus nombreuses… il fallait trouver une solution, c’était son devoir d’Elus.
Un rayon de soleil la réveilla, elle avait dû s’assoupir, ce lieu était si confortable. Des voies résonnaient à l’extérieur, peut-être les propriétaires… vite il faut aller s’excuser de d’être endormi chez eux. Le temps d’enfiler ses bottes et… trop tard ils sont déjà reparti vers de nouvelles aventures.
Après quelques minutes de réflexion elle se dit qu’elle avait le temps et pourquoi pas aller à l’auberge voisine se renseigner sur eux. Aussitôt dit aussitôt fait. Attablée dans un coin de l’auberge elle écouta le moindre murmure grâce à son excellente ouïe. Elle apprit ainsi que les gens chez qui elle avait dormi été des membres de l’Ordre Draconique et qu’ils étaient parti loin au nord pour de nouvelles aventures. Elle se mit alors en route, pour aller complimenter ces bâtisseurs sur leur domaine. Au détour d’un chemin, elle tomba sur eux. Impressionnée par leur savoir-faire, elle n’osa aller leur parler et se cacha dans les arbres avoisinant. Pendant plusieurs jours de suite elle les suivit en s’assurant toujours de me pas être remarqué. Être une elfe a du bon pour se camoufler dans la forêt.
Après beaucoup de réflexion, elle en était sûre, elle voulait faire partie de l’Ordre. Mais comment les aborder ? De retour dans sa demeure, son havre de paie, elle prit son courage à deux mains et une rasée d’hydromel. Un beau parchemin dans une main, une fine plume dans l’autre, la main tremblante elle se mit à écrire cette missive …


Rôle principal :
Pyromancien et oui j’aime jouer avec le feu, que l’air crépite autour de moi, que la température monte et pour finir par tout embraser, ce qui d’ailleurs me joue des tours car étant également bouchère dure de récupérer une peau d’ours pour m’en faire une descente de lit sans la carboniser. Par contre je suis très douée en terme de survie pour allumer le feu, faire le barbecue et cuire les brochettes… votre rôti de choix vous le préférez cuit ou bien cuit ?

Rôles supplémentaires :
Chloromancien, enfin j’essaie mais je ne veux pas me disperser et préfère en maitriser une correctement avant d’ajouter une autre corde à mon arc du coup je me considère plus comme soutient actuellement avec. Mais j’aime me souvenir de l’époque où il fallait me passer sur le corps pour que mes valeureux compagnons tombent.
Aussi non j’ai, et je l’avoue, un trouble de la personnalité multiple, échangeant les âmes de faucheur pour les combats solitaire ou d’anathema, nécromancien, dominateur et archonde selon les besoins même si ces dernières font rarement surface.

Autres personnages :
Une clerc du doux nom de Kirill, mais niveau 16 , mais très peu jouée (elle n’a pas de personnalité^^) du coup elle a été joué que quelques heures depuis sa création il y a quelques années. Mais de toute façon avec les personnalités multiples de sa grande sœur il  y a déjà bien assez à faire.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Là commence la partie complexe mais qui répondra à la question suivante par la même occasion. Lorsque que je suis revenue sur Telara après quelques années d’errances depuis Glasmarteau, un peu avant l’été, j’ai rencontré des compagnons de voyage, nous arrivâmes jusqu’au Rihzome ensemble mais un à un mes compagnons repartirent pour d’autres univers. Passant de plus en plus de temps seule, j’aime travailler à décoration et au paysagisme de ma demeure et celle de mon clan. Mais ayant beaucoup de temps devant moi je pris plaisir également à jouer les touristes dans les demeures que je croisais entre deux aventures. Eblouie par le travail réalisé, je me rendis vite compte que nombres d’entre elles appartenaient à  des membres de la Garde. Je me suis alors rendue dans les tavernes (forums) pour en apprendre d’avantage. Au détour d’un chemin, je me retrouva dans votre antre.

(C’est là que le bas blesse dans ma postulation, RP vous dites aie j’ai jamais vraiment fait partie d’une guilde rp à proprement parlée, mais je suis prête à apprendre et puis après tout pourquoi pas se lancer, je m’y sentirais peut-être plus à ma place étant donné que lorsque je propose qu’on fasse une cérémonie pour les membres qui passent officiers ou autres ont me dit que c’est la bonne blague du jour et si je leur rétorque que je suis sérieuse la réponse c’est « Kira t’es une grande folle », titre que d’ailleurs j’ai choisi de porter pour pas faire les choses à moitié. Non en fait j’aime que mon personnage ai une histoire, je crée une dimension j’invente tous pleins d’anecdotes, si je vous fais la visite guidée de mon cœur dormant vous en avez pour une heure pour faire le tour, j’aime tout simplement incarner mon personnage. Mais je ne connais pas bien les us et coutumes  des rpistes, je le reconnais, le coup des parenthèses quand je parle en mon nom c’est un de vos membres avec qui j’ai eu la joie de faire connaissance qui me l’a appris. Enfin tout cela pour dire que je ne sais pas très bien comment on discute dans une guilde rp mais si vous le voulez bien j’ai hâte d’apprendre.
Pour finir il y a eu un décalage entre le moment où j’ai rencontré pour la 1ere fois quelques-uns de vos membres, m’y reprenant pour certain à deux fois pour vaincre ma timidité et osez venir vous parler, et le moment où je post cette candidature. La raison est qu’annonçant mon départ aux leaders de ma guilde ceux-ci m’ont demandé d’attendre quelques jours pour se retourner et fermer définitivement la guilde partie rift étant la dernière utilisatrice. Du coup cette candidature est déjà prête et écrite depuis quelques jours quand vous la lirez.)

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
voir ci-dessus

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Je ne connais pas réellement de membres de votre guilde mais j’ai eu la joie et l’honneur de rencontrer trois d’entre vous à l’heure actuelle.
Allistair avec qui j’ai eu le plaisir de discuter une soirée et une jeune fille et son père l’archimaréchal (je me suis pas trompée ce coup-ci ?) Huit (où d’ailleurs je n’y suis reprise à deux fois passant une première fois, fessant mine de  visiter la dimension pour la 20 ème fois, aller on va taper sur des boss de donjon pour prendre du courage et on se lance …)

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Pour tout vous dire le pvp c’est vraiment pas mon truc je m’énerve je passe mon temps au cimetière donc j’y vais le moins souvent possible. Le pve (donjons, failles, bastion ok pour tout ce que vous voulez). Les raids je fus une grosse raideuse par le passé et j’essaie de me soigner , mais c’est perdu d’avance j’aime ça. Le rp, j’ai hâte d’apprendre et surtout de participer activement aux événements et de m’immerger complètement.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Si vous voulez bien de moi pourquoi pas, pas 3 soirs semaines car j’essaie de garder un peu de temps pour mon homme, mais facilement un soir semaine voir plus. Par contre attention j’ai des tendances pyromane.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
La question qui prend au dépourvu et pourtant on sait qu’elle est là euh… euh… deux minutes je cherche… euh … euh, ah ça y ai j’ai trouvé, ma bonne humeur, mon envie débordante de participer et de faire plein de chose en groupe… euh mon amour pour les créations dans les dimensions (quoi que ça vous avez déjà de supers architectes), je vais pas dire une personne en plus ni une personnalité en plus vous avez déjà beaucoup de membres et de quoi faire (zut faut que je trouve le truc en plus) euh … euh … ça y ai j’ai trouvé vous aurez le plaisir de former un membre de plus à ce que vous aimez le plus le RP.


Bien entendu même si cela n’est pas demandé, en quelques jours j’ai eu le temps de faire le tour de tout votre forum partie accessible au public et je suis d’accord avec la charte et les 10 commandements de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Lhounya
Connétable
avatar

Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Sam 31 Aoû - 20:34

Bienvenue dans notre antre , Chère Kirashola  !

Merci de votre présentation complète et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire !

Je serais ravi de vous retrouver en Télara pour que nous parlions ensemble *sourit*

Aussi, n'hésitez pas à me te contacter des votre retour en ces terres !

A Bientôt,

Amicalement

Lhounya Officier Recruteur de L'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
avatar

Messages : 390
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature Kirashola   Dim 1 Sep - 8:49

Bienvenue sur notre forum, belle présentation.

supremokans, le seigneur et maître des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Sergent
avatar

Messages : 40
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Dim 1 Sep - 10:33

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Allistaîr
Caporal-Chef
avatar

Messages : 26
Remerciements : 3

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Dim 1 Sep - 13:58

Cela est un honneur de vous voir finalement postulé dans notre ordre ...

J’espère sincèrement que votre place ce fera ...

*s'incline poliment en sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 546
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Dim 1 Sep - 17:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
À bientôt en Telara

Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
avatar

Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Dim 1 Sep - 21:09

Merci à tous et à toutes
Et à bientôt je l'espère en Telara, si vous souhaitez me posez une question ou me contacter je suis disponible presque tous les après-midi et tous les soirs en ces terres.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Lun 2 Sep - 10:08

Bienvenue dans notre antre jeune Mage,
Je vous souhaite bon courage pour votre candidature et espère vous croiser un de ces jours en Telara.
Belles aventures,

Moystia, général de l'ordre.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Adjudant Chef
avatar

Messages : 103
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Lun 2 Sep - 12:31

Bien le bonjour et bienvenue par ici.

N'hésitez pas à faire un peu le tour de notre citée draconique, ça en vaut le détour.

Et puis ça vous permettra de constater de visu que vous dormirez dans un lit de camp poisseux dans cette salle commune et surpeuplée appelée "dortoir de la tour des mages".

*s'en va à reculons en poussant des "mwahaha" qui se veulent inquiétants*
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
avatar

Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Lun 2 Sep - 14:29

Bien le merci Général de l'Ordre Moystia,j'espère également avoir la joie de vous croiser prochainement et de pouvoir partager à vos coté ainsi que celles de vos compagnons de belles et grandes aventures.

Adjudant Chef Châtaigne, bien essayé, mais c'est ainsi que je me suis intéressée à votre Ordre, en visitant tout d'abord les magnifiques demeures de vos compagnons puis en entrant dans votre citée draconique, après de nombreuses visites j'en connait aujourd'hui les moindres recoins, vos talents de bâtisseurs et de paysagistes n'ont pas d'égale.

Sur ce je m'en retourne à mon auberge, il faut que je finisse d'aménager le village avoisinant pour pouvoir accueillir dans les meilleurs conditions les voyageurs qui auraient besoin de repos. Mais si le cœur vous en dit nous pourrons prendre ensemble un nectar sous la véranda,et je vous conterais peut être l'histoire de ce lieu.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Tamarane
Maréchal
avatar

Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Lun 2 Sep - 18:38

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Votre présentation est tout à fait agréable à lire. J'espère que nous nous retrouverons bientôt en Télara.


Tam.cat 
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
avatar

Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Lun 2 Sep - 23:12

Noble Kirashola,

Comme je sais que vous êtes souvent à venir regarder si le parchemin se rempli *clin d'oeil*, j'aimerais si cela est possible vous voir demain soir (vers 20h après plus ou moins selon vos disponibilités) pour notre entretient *sourit*

Laissez moi un petit message sur le parchemin pour confirmer notre entrevue.

Cordialement,

Lhounya officier recruteur de l'ordre draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirashola
Commandant
avatar

Messages : 246
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Lun 2 Sep - 23:20

Trois minutes plus tard : Non je n etais pas entrain de camper devant le panneau d affichage. La tente juste à côté non non ce n'est pas la mienne.
Demain 20h très bien vous me direz où vous preferez qu on se retrouve.

Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 546
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Mar 3 Sep - 9:02

Soyez la bienvenue, j'ai hâte de vous rencontrer en Telara
À bientôt


Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
avatar

Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   Ven 6 Sep - 8:32

Bienvenue parmis nous encore une fois *sourit*

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose que cela soit ici dans notre taverne ou sur Télara auprès des membres de l'ordre *sourit*

Lhounya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Kirashola (ACCEPTE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kirashola (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es ce possible de trouver un gyneco qui accepte le sterilet à une nullipart ????
» CSST
» [Grand Thème] Immigration, sans papiers, travail clandestin
» Mon cpe conteste mon retrait préventif
» couches lavables à la crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: