AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Aujourd'hui à 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Atys

Mordrahan

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Yoline

Sunalee

Salydeen

Partagez | 

le futur labo d'angie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelah
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: le futur labo d'angie.   Mer 17 Juil - 15:40

Angelah entra dans la pièce qu'elle avait achetée quelques jours auparavant, les bras chargés de livres, parchemins et potions. Le tout formait une pile d'un équilibre douteux et d'un poids conséquent pour les bras fin de la jeune elfe. Harry, son familier squelettique, et accessoirement frère, se tenait nerveusement à ses côtés, portant pour sa part ce qui ressemblait à un bureau en fixant les fioles remplies de liquides divers et instables, priant les veilleurs que rien ne tombe ou n'explose.

Angie déposa son fardeau totalement au hasard et examina de nouveau la grande pièce. Un sol en fer, des murs solides, de nombreuses évacuations au sol. L'elfette commençait déjà à s'emballer.

Alors, ici vais mettre le bureau, là l'établi à potions, là-bas des bibliothèques, de ce côté ça sera le coin pour les expériences néromantociennes et là...

Toutes ces idées se chamboulaient dans ce crâne à couettes, et comme à son habitude, elle les exprimait à haute voix. Harry, connaissant bien son invocatrice de sœur, n'écoutait déjà plus. Il se dirigea vers son cercueil, l'une des premières choses amenées sur place.

... pis on fera ça en haut, faudra que tu portes Harry... Hey! Tu m'écoutes voui?? Où tu vas ? HEEEY!!!

Le squelette entra dans son cercueil adossé à un mur et le referma sur lui. Le fait qu'il soit très légèrement décédé n'empêchait pas les maux de têtes que provoquait souvent sa sœur lors de ses discours décousus.

Angelah fut outrée que son frère ose la laisser se débrouiller avec tous ce qu'il y avait à faire!

Familier ingrat! Faux frère! Bourreau de jeune fille! Frustre! Goujon! Aucune gala...galantar...heu... Beeeeeeeeh!.

Elle conclut son argumentaire par un superbe tirage de langue. Puis elle se mit à aménager l'endroit, endroit dont elle comptait bien faire "le labo d’Angie!", bien consciente de l'ampleur de la tâche.

Vais avoir besoin d'aide moi...

[HRP]Bonjour à tous, je ne savais pas trop ou mettre cette demande, cette section me semble la plus logique.
Maintenant que mon reroll voleur (saboteuse) est enfin 60 et prête pour les raids (c'est Astachef qui va être content, un mage de moins en raid, un voleur de plus, pas de fée), je commence à me pencher sur ma dimension. J'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux faire, j'ai même déjà commencé, MAIS autant faire les choses bien. Hors, je n'ai strictement jamais fais de housing dans un jeu jusque-là. J'ai des bases sur l'addon toolbox (merci Lylouh pour le cours :p) mais aurait besoin de développer un peu ça et de l'aide d'un de nos experts dimensionnels pour un regard critique, des conseils d'ensembles et de l'aide sur un ou deux projets spécifiques dans cette dimension. Enfin plein de choses quoi. Donc si l'un ou l'une d'entre vous acceptais de m'aider sur ce projet, ça serait super gentil Smile. Merci d'avance. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: le futur labo d'angie.   Ven 19 Juil - 10:42

[HRP] Joli texte et bonne chance ! Si je peux vous être utile pour votre projet, n'hésitez pas !

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Nakora
Adjudant Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: le futur labo d'angie.   Dim 21 Juil - 11:02

Je suis prête à vous prêter assistance si mes maigres talents dimensionnels vous interessent
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: le futur labo d'angie.   Dim 21 Juil - 11:32

*lève la main* Pas de sushi, je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit !!

Tam. cat 
Angelah
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: le futur labo d'angie.   Dim 21 Juil - 11:48

Merci pour les propositions Smile je vais surement avoir besoin d'aide pour des escaliers et un étage (c'est pas facile à faire à la main ces trucs ><), le reste ayant avancé plus vite que prévu Very Happy .
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: le futur labo d'angie.   Dim 21 Juil - 13:06

Si je peux vous être d'une quelconque utilité n'hésitez pas, je peux planter vos plates bandes et repeindre les murs!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le futur labo d'angie.   

le futur labo d'angie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1