AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhamnemoth
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Dim 14 Juil - 21:06

Meridian, 2 lunes après le solstice d'été

A l'attention de Dame Elodril/Sieur Astagar,

Consul, Consule, Fondateur, Fondatrice, louez le petit corbeau qui vous a amené cette brève missive, car il est porteur de grandes nouvelles !

Adhamnemoth, plus couramment appelée Soleil des soleils, pourfendeuse du Mal, Guide des sans-lumières, etc. est officiellement missionnée par les plus hautes instances pour accompagner votre modeste milice.

Après avoir combattu monstres féroces et engeances démoniaques aux côtés de la noble Dame Asha Catari, j'ai pu servir dans sa garde (même si j'agissais dans l'ombre, non officiellement). Cependant, mes trop grands talents, ainsi que, je cite, "mon goût prononcé pour l'hyperbole, la joute verbale, et un imaginaire trop développé", m'ont conduit à partir explorer Telara.
En fait, ce sont mes frères d'armes qui m'ont vivement encouragé à le faire, me préparant mes affaires et une caravane pour un départ immédiat. J'ai, vous le constaterez, un don pour le relationnel.

De retour à Méridian, quelle ne fut pas leur surprise de me voir à nouveau ! C'est le coeur meurtri qu'ils m'ont appris que j'étais officiellement chargée d'entrer en contact avec l'Ordre Draconique. J'ai lu la peine dans leur âme quand, ne pouvant faire faire à cela, mon supérieur cacha ses yeux à la vue du registre des guildes qu'on lui tendait. Après avoir longuement hésité, il a finalement du se résoudre à pointer le nom de votre petite organisation (il est très fort, les pages n'arrêtait pas de tourner, et c'est quand même tombé sur vous !)

Toujours est-il que je me présenterai devant vous bientôt. Cette lettre n'a pour but que de vous épargner les larmes de joies de notre rencontre. Festoyez avant, et restons humble lors de notre entrevue.

Un jour nouveau se lève pour nous, et je saurai faire de vous mes égaux !

Chaleureusement,
Adhamnemoth, Fille des Océans

Nom du personnage :Adhamnemoth (Lueur d'Espoir, Aimée des cieux, etc....)

Classe : Mage, niveau 46

Rôle principal : Heal (je ne m'abaisse pas à taper, j'ai des servants pour ça)

Rôles supplémentaires :

Autres personnages : Caralea (mathosiane clerc tank 23), Grogktawombakhtar (Bahmi guerrier 13)

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Après 46 niveaux de solitudes, j'ai envie de jouer en groupe, dans une ambiance inverse à celle du canal général. Je cherchais une guilde sérieuse et structurée, mais pas forcément centrée sur le raid (étant 46 et ayant pour le moment des dispo variables..). J'aime le RP également, même si j'ai toujours un personnage chiant..

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non

Connaissez vous un membre de la guilde ? Non

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) PVE, RP, artisanat, exploration, pèche

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Oui, si mes dispo se stabilisent et quand mon niveau le permettra. Dans un certain temps donc.

Que pensez vous apporter à la guilde ? De la vie et un personnage à taper ! Mes petits soins, mon goût pour l'entraide démesurée (accompagner quelqu'un pêcher un poisson à l'autre bout de la carte..)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Dim 14 Juil - 21:22

*Lis le parchemin avec un regard interloqué* He bien, en voila une qui ne mourrera pas étouffé par son humilité...

*soupire* Il me faut néanmoins la rencontrer.. *rédige une réponse froide mais polie*

Bienvenue Mage dans notre Antre,
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, je suis la pour ça!
J'essayerais de vous rencontrer au plus tôt pour discuter de votre candidature.

A très bientôt,

Moystia, général de l'ordre

[HRP: bienvenue sur notre forum, nous vous contacterons sous peu pour voir la suite de la procédure de recrutement *sourit*]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Jahah
Sergent

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Dim 14 Juil - 23:35

Benvenuto !
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Lun 15 Juil - 0:24

*lis le parchemin, le repose comme si elle n'avait rien vu, et crie dans la cité draconique"
- TAAAAAAAAMY J'AI DU CHOCOOOOLAAAAAAAT!!

(Hrp: bienvenue sur notre forum à bientôt en Telara)

Lylouh, Général de l'Ordre
sombretoile
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Lun 15 Juil - 7:39

Bienvenue dans notre auberge
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Lun 15 Juil - 8:32

Bienvenue sur notre Forum !
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Lun 15 Juil - 10:32

Entendant le cri de la générale, Atys arrive pour comprendre.
Un tel appel est souvent suivi d'une seance de fouet pour punir un fautif ou un intrus, Dame Tamarane etant particulierement attirée par ces deux mots, fouet et choc... *se retient de justesse de le prononcer*

Le bureau etant vide pour l'instant, elle jette un oeil à la lettre posée sur le bureau.
Et bien ! pour une septique elle ne doute pas d'elle celle là.
Relis attentivement la lettre, sans trouver l'information qu'elle cherche.
Surement une humaine, les Eth ont toujours tendance à se croire le centre du monde.
M'enfin, bienvenue quand même.

Atys s'eloigne prudement au cas où Dame Tamarane arriverait en sautant partout ... comme à son habitude.

Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Lun 15 Juil - 11:38

CHOCOLAAAAAAAAAAT ???? *cherche Lylouh partout puis finit par tomber sur un parchemin qui a l'air d'attirer du monde, se gratte le menton tout en le lisant* Eh beeh ! Elle a l'air importante !! Je me demande si elle aime le chocolat .... LYLOUUUUUUUUUH !!! *repart en quête du chocolat perdu*

[HRP] Bienvenue dans notre Antre. J'espère que vous trouverez chez nous, ce que vous recherchez dans une guilde. À bientôt sur Télara. [HRP]

Tam . cat 
Markar
Caporal-Chef

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Mauvais (Malfaisant)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Lun 15 Juil - 15:42

Bienvenue
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Candidature Adhamnemoth   Lun 15 Juil - 16:39

Bienvenue dans notre forum.

et rp parlant " creuse plus de tombes"
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 16 Juil - 11:13

"Astagar manqua de s'étouffer et de renverser l'intégralité de son café en parcourant la missive placée sur son bureau ... ses doigts crispés et son regard sombre trahissaient sa  contrariété ... il grommela d'ailleurs de plus belle en saisissant sa plume pour apporter une réponse à la candidature"

- " Han ! Han !  et bien j'aurais tout vu ! Fille des Océans .. Guide des Sans Lumières !  Han ! Pourquoi pas Grande mamamouchi de Mathosia ! Nous éviter des larmes de joies ! il y a des coups de solerets qui se perdent !"

Astagar prit une profonde respiration, griffonna quelques phrases rapides sur une missive et y apposa le sceau de l'Ordre Draconique ..."

" Dame Adhamnemoth,

J'ai pris connaissance de votre missive . Au vu de votre rang et de votre position auprès d'Asha Catari en personne, il m’apparaît préférable, pour vous bien sur, que vous demeuriez peut être proche des cercles de pouvoir à Méridian, ou votre réputation et votre grandeur d'âme semblent des plus appréciées !

Votre rôle de guide y sera bien plus utile, l'Ordre étant depuis peu, bien  sur, pourvu du nécessaire en terme d'illuminations en tout genre ! De plus, comme Fille des Océans, vous seriez sans doute peu à l'aise dans nos quartiers, ceux ci se trouvant à 100 lieues de toute manifestation maritime !

Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour nous écrire !

P.s : inutile de présenter mes amitiés dans les hautes sphères ou vous évoluez ! Comme vous le dites si bien, ils ne nous connaissent pas !"

Astagar signa rageusement, puis quitta son bureau, ayant besoin de partir au combat pour retrouver son calme ..."

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Merci pour cette jolie présentation, drôle et très agréable à lire ! N'hésitez donc pas à contacter Moystia ou moi même afin que nous organisions une rencontre !

A très vite en ces terres,

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Adhamnemoth
Télarien

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 16 Juil - 12:06

Sirotant un petit vin à Méridian, Adha prit connaissance de la réponse, et du retenir un petit rire :
"La candeur et la simplicité de ces gens me touchent, se dit-elle, qu'ils sont mignons ! Je vais essayer d'être gentille"

Cher Astagar,

Quel plaisir de vous voir manier le verbe comme... *non, ça va pas*
Quel plaisir de voir que vous savez également écrire... *non, quand même*

*concentration*

Quel plaisir de vous lire ! *haha !*
Comme il est aimable de votre part de penser à mon bien-être et au rayonnement de ma destinée ! Vous êtes prêt à vous sacrifier pour le bien commun que j'apporterai au monde, quel beau geste !

Votre grandeur d'âme et votre promptitude trahissent cependant une certaine innocence, que je trouve adorable. Bien que Fille des océans, je suis également Pétale dans le désert, Chandelle dans la pénombre ! Ne vous arrêtez pas à mes quelques titres, je suis comme vous. *hum*
C'est très noble *et mignon* de votre part de m'inviter à rester à Méridian. *et tenter de me dire non*
Toutefois, vous ne semblez pas saisir la complexité des enjeux qui nous lient. *vous ne comprenez rien* Je ne peux penser qu'à mon confort, et la mission qui m'a été confiée est énorme, je dois vous sauver ! *si j'ai bien compris...*

Aussi, je vous invite à reconsidérer votre position *je suis trop gentille je donne l'impression de lui laisser le choix !* et peut-être saurai-je vous prouver que vous avez aussi besoin de moi, tout autant que j'ai besoin de vous ! *ce qu'il faut pas dire des fois*

La noble Kelari que je suis vous souhaite le meilleur, et vous embrasse. *et hop, séduction !*

"Bon, j'peux pas faire mieux, j'espère que ça va marcher, j'en ai marre de me faire attaquer par des troggs dégoulinant de sueur, c'est pas mon rôle..."

[HRP]
Ok ! J'attendais, j'avais compris l'inverse ! Je fais ça en rentrant du boulot
Merci à tous pour votre accueil !
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 16 Juil - 12:40

*entend atys* nameho! J'me la pette pas moi... Puis c'est une kelari comme vous *part a grognant*
Athma
Lieutenant

Remerciements : 21

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 16 Juil - 12:55

Qu'est ce que c'est ce que cette approximation de belette dégénérée atteinte de spasmes cocaïnophiles et autre diarrhée verbale...

L'ombre de la garde d'Asha Catari...hum...sortait les poubelles en somme...

Bien que mon avis sur la question n'ait pas été sollicité, je dirais qu'il serait de bon ton de laisser ce spécimen de mammifère psychotique sur le pas de la porte...

Bien à vous, rien de personnel,

Bonne continuation,
Ahtma
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 23 Juil - 11:47

[HRP] Après plusieurs échanges très intéressants, la cérémonie de guildage aura lieu ce soir à compter de 20h00 . Tous les membres disponibles à peu près à cette heure sont les bienvenus pour réserver un accueil "Draconique" à Adhamnemoth !

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 23 Juil - 11:50

Ah chouette chouette !!

Vi j'y serais avec plaisir c'est toujours un moment agréable et tellement pleins de souvenir.

Lhounya
Elliam
Adjudant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 23 Juil - 12:35

*Elliam lu l'annonce Consulaire avec un petite crispation aux lèvres..* ce genre d'énergumène n'est pas pour mon sang chaud...il s'en faudra de deux que je lui coupe une oreille...pensa-t-il.

* Il tourna la tête surpris par l'entrée d'Elliadan dans la salle de garde*

"Ah cousin!" l'interpella celui-ci.

*comme d'habitude un sourire qui n'en n'est pas vraiment un et impossible de sonder son regard songea Elliam*

"Qu'est ce dont?"

*Elliadan se pencha sur l'annonce..*

"Oh fort intéressant...une puissante Alliée, et qui plus est, amie avec tout les éléments de la nature! le Soleil, l'Océans, le ...désert? *ricanement presque inaudible*...Ne manquons pas de l'accueillir comme il se doit!"

*Est ce ironique ? ou au sens propre du terme? songea Elliam*

-en tout cas ce sera sans moi reprit Elliam..mieux à faire..les plans les invasions..ma..

*un silence lourd s'installa entre eux puis le clerc reprit*

- oui oui ta..* ils échangèrent un regard, semblant se comprendre, le visage d'Elliam se chargeant de peine d'un seul coup*
-Bon moi j'irai continua Elliadan..elle m'intéresse cette petite..mais bon 20h..je ne sais si mes Vêpres seront terminés...nous verrons!
*Elliadan sortit comme il était entré, plantant là Elliam*

[HRP] j'essaierai d'être là ce soir mais probablement pas avant 20h30..a ce soir![/HRP]
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Mar 23 Juil - 14:27

Voyant un petit groupe devant le panneau d'affichage, Atys s'approche, curieuse ... comme d'habitude.

Ainsi le Consul l'accepte et souhaite l'intégrer à l'Ordre ? Surement son talent pour dénicher les talents cachés. Il a bien accepté que je prête serment.
Ce soir ? j'espère que je me serai débarrassé de mes taches artisanales car je veux voir comment cela va se passer. Une forte personnalité avec une haute ... tres haute estime d'elle confronté à la patience et le stoïcisme du Consul ... une Kelari en plus ... je vais prévoir des bandages en plus car une oreille risque de tomber.

Toujours est il que je conseille à cette recrue de discuter longuement avec notre grande pretresse Anthousa, car à force de cotoyer les humains on prend beaucoup de mauvaises habitudes surtout à Meridian avec tant d'esprits libres ... ou plutot livrés à eux même.

[HRP] je ferai mon possible, mais avec cette chaleur j'ai tendance à la léthargie ...

Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   Dim 28 Juil - 22:29

Bienvenue enfin je crois. Je veux dire *relis la missive*, je suppose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)   

Candidature Adhamnemoth (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1