AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ravenny
 
Roën
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Navia
 
Louvinette
 
Kresely
 

Partagez | 
 

 Candidatur de Orme (SANS SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orme
Télarien
avatar

Messages : 2
Remerciements : 0
Humeur : passionnée

MessageSujet: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 14:44

Orme considérait le formulaire devant lui : une dizaine de questions pour connaître la personnalité du postulant, l'invitant à se présenter, à expliquer ses aspirations, ses talents, ses motivations... Que pouvait-il bien répondre ? Comme le spectre glacial d’un oiseau de nuit gigantesque qui aurait refermé sur lui ses grandes ailes d'ombre, un sentiment intense de lassitude l’accabla. A quoi bon ? Pourquoi vouloir entrer dans une guilde ? La plume en suspens, le voleur hésitait.

L’amertume à nouveau, comme une houle nauséeuse, submergeait l’esprit d’Orme. Les mêmes envies de révolte, toujours démenties, les mêmes espoirs, toujours déçus, refluaient, tels des vagues inexorables, avec toujours cette obsession qu’il devait exister une échappatoire, une issue, un réveil de ce cauchemar… Que pouvait-il encore espérer ? Simple marionnette dans la main des « Veilleurs », il avait été hors de son pouvoir de s'opposer à leur volonté. Le  dépouillant de son destin, et après l’avoir pompeusement baptisé « Élu », ces prétendus demi-dieux l’avaient abandonné là, dans le passé du monde en proie à des tueries sans fin et des sortilèges sacrificiels. « Pour sauver Telara ! » Quelle forfaiture ! Quelle barbarie ! Il avait eu envie de mourir.

Fermant les yeux, le Kelari revivait ses premier pas sur la Telara du passé. Pendant une dizaine de lunes environ, il avait erré, désorienté, dans les prairies luxuriantes et sur les plages diaphanes de Libremarche - la mythique Marche d’Émeraude. Son immense tristesse avait trouvé dans ces paysages une consolation puissante. Quelle prodigieuse beauté ! Puisqu'il ne pouvait échapper au destin cruel, ne pouvait-il au moins puiser dans cette beauté la motivation de vivre ? Mais pour vivre sur Telara, au moment où elle subissait l’invasion planaire des forces du chaos, il n'existait pas de choix : comme tous les autres « Élus », il devait impérativement trouver des compagnons d’arme !
Faisant taire ses pensées, Orme se concentra à nouveau sur le questionnaire.

Nom du personnage : Orme

Classe : Renégat – Kelari - Voleur - niv.26

Présentation : Orme est un Kelari rêveur, parfois fantasque. Détestant avoir été « Élu » pour sauver Telara dans le passé, il a d’abord sombré dans la révolte, la colère et la mélancolie. Cependant, viscéralement révulsé par les hordes draconiques, il s’est spontanément allié à d'autres Veilleurs comme lui, dans leurs efforts pour chasser ces démons et refermer les failles. Fatigué d’être seul et déprimé, Orme aspire désormais à rencontrer des compagnons.

Rôle principal : Barde (mais ne sachant pas vraiment maîtriser ce rôle).

Rôles supplémentaires : Rodeur, j’ai un familier très précieux dans mes combats (la douce phacochère EvaJoly), et je développe aussi des compétences de Tireur d’Elite.

Autres personnages : aucun.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? la solitude me plait, mais parfois aussi elle me pèse. Le canal général est une zone de bavardage qui ne m’apporte rien… je préférerais un canal de guilde qui serait plus intéressant, un minimum RP et plus convivial. De plus, j’ai bien conscience de mal comprendre et de ne pas maîtriser la complexité du jeu, que ce soit en termes de gameplay, du choix et de la maîtrise des diverses compétences et métiers, de la récolte et de l’artisanat, des instances à plusieurs joueurs (raids, donjons, aventures…), etc. Tout en aillant un peu peur de ça (je n’ai quasiment pas d’expérience de jeu en guilde et je ne suis pas certain d’être toujours disponible), j’aimerais rencontrer des joueurs confirmés qui m’ouvriront de nouvelles portes.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? non.

Connaissez-vous un membre de la guilde ? non.

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) J’aime l’univers du jeu, et j’aime le PvE. Je n’ai jamais testé le PvP, et à peine touché aux raids. Je ne peux pas affirmer que ça me plaira… ou non ! Il faudra tester ça ensemble Smile 
Le RP m’attire beaucoup, pour l’immersion, pour « vivre sur Telara », et pour de bonnes discussions amicales. J’espère juste que le RP de la Garde n’est pas trop codé et rigide, et qu’on peut aussi parfois parler plus librement, de choses et d’autres, ou parler de gameplay sans langage RP si besoin.

Au terme de la phase d'essai, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? oui, bien sûr ! J’ai très peu d’expérience dans ce domaine, et les quelques sessions où j’ai rejoint des groupes « publics » pour fermer une faille par exemple, ou suivre une « aventure », j’ai été frustré de le faire sans cadre défini, sans organisation entre joueurs, sans même de communication ! Il me semble que pour que ce soit amusant, le jeu à plusieurs devrait être justement l’occasion de « jouer ensemble », en partageant des expériences et en parlant amicalement.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? franchement, je ne sais pas… je ne crois pas vouloir être, et ne serais probablement jamais, un jouer « HL » hyper compétent. A cinquante ans, je suis plutôt devenu un papy-cool qu’un joueur acharné, et si je peux apporter ma bonne humeur et mon soutien amical, je ne crois pas qu’il faille compter sur moi pour être présent tous les jours, plusieurs heures d’affilé. Par ailleurs, j’aime rendre service, m’impliquer pour contribuer à une bonne ambiance ou une bonne organisation, ou simplement échanger avec des amis. Artiste-peintre et bouddhiste dans la « vraie vie », je crois pouvoir apporter un esprit peu conventionnel et créatif, avec ce petit quelque-chose d’une âme d’artiste.

Voilà, j'espère avoir apporté dans mes réponses tous les éléments qui vous permettront d'envisager ma candidature Smile
sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Sergent
avatar

Messages : 45
Remerciements : 0
Humeur : ...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 15:57

Hé bien laissez moi vous souhaiter la bienvenu dans notre auberge...Cher confrère des ombres...J'espère bientôt vous cotoyer afin de conter vos exploits dans vos divers pérégrinations.

(HRP) Très belle présentation!! j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahah
Sergent
avatar

Messages : 34
Remerciements : 0
Humeur : Dépend des affaires

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 17:18

Benvenuto mi amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Sergent
avatar

Messages : 40
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 17:22

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aubelyne
Sergent-Chef
avatar

Messages : 66
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 17:26

Candidature réellement plaisante à lire. J'espère avoir le plaisir de vous voir nous rejoindre, et pouvoir bavarder avec vous, il semble que nous ayons un point commun.

A très bientôt.
Aubelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 81
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 17:46

Bonjour Orme et bienvenue dans l'antre de l'Ordre ! Merci déjà pour cette jolie présentation, complète et très agréable à lire ! Vous avez soulevé quelques interrogations qui seront sans doute levées lorsque nous nous verrons en Télara !

Néanmoins, sans rentrer dans les détails, sachez que le rp  de l'Ordre se veut léger, un creuset permettant à tous de vivre intensément cet univers. Notre canal  guilde est rp, mais l'emploi des parenthèses permet à nombre de membres de librement échanger de manière hrp.

Un ts est également à disposition, très légèrement teinté rp mais laissant la part belle aux discussions, parfois au bout de la nuit . Nous sommes une guilde parmi les plus anciennes du jeu, aussi avons nous trouvé un équilibre plutôt sympathique entre rp et hrp.
 
Pour toutes vos autres questions, et également pour que nous vous découvrions, je vous invite à me contacter dès votre retour en Télara ! En attendant, rien ne vous empêche de contacter de membres de notre Ordre, vous en découvrirez sans doute encore un peu plus sur nous !

A très vite en ces terres,

Ludiquement

Astagar,  Consul de l'Ordre Draconique.

_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Malin
Sergent-Chef
avatar

Messages : 64
Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 18:11

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 950
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 20:45

Orme a écrit:

Que pensez-vous apporter à la guilde ? franchement, je ne sais pas… je ne crois pas vouloir être, et ne serais probablement jamais, un jouer « HL » hyper compétent. A cinquante ans, je suis plutôt devenu un papy-cool qu’un joueur acharné, et si je peux apporter ma bonne humeur et mon soutien amical, je ne crois pas qu’il faille compter sur moi pour être présent tous les jours, plusieurs heures d’affilé. Par ailleurs, j’aime rendre service, m’impliquer pour contribuer à une bonne ambiance ou une bonne organisation, ou simplement échanger avec des amis. Artiste-peintre et bouddhiste dans la « vraie vie », je crois pouvoir apporter un esprit peu conventionnel et créatif, avec ce petit quelque-chose d’une âme d’artiste.

Que voilà des choses intéressantes Smile
On a plein de points communs on dirait... j'espère te croiser bientôt dans les couloirs de l'Ordre.

Et je te rassure, le HL chez nous c'est à la fois cool et sérieux, au sens qu'on fait ça sérieusement quand on y est (même plus je trouve que nombre de guildes soi-disant HL), mais qu'on ne se prend pas la tête avec et que ce n'est pas un rythme intensif. Et si la vieille que je suis y arrive ça devrait être possible pour tout le monde Smile

PS: il faudra nous montrer tes oeuvres.
PS2: j'adore le nom de ton familier.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
avatar

Messages : 1038
Remerciements : 22
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 21:21

Atys passe en courant car elle a encore oublié les composants et matériaux pour ses commandes en artisanat.

Orme ? orme ? non non !! c'est de tilleul dont j'ai besoin ...

Puis s'avisant des regards tantot amusés tantot désespérés des autres membres qu'elle vient de croiser, elle s'arrete, regarde autour d'elle ... et rougit ...

HO ... désolé, cher ami, je n'etais pas tres attentive ... bienvenu ici

repartant en courant et en marmonant
C'est pourtant bien de tilleul dont j'ai besoin ... et de gantimite et ...

et sa voix se perd au loin.

_________________
In Gaudio Sanitas Et Robur
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable
avatar

Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 21:52

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
avatar

Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 13 Juil - 23:12

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue.

Hrp: (très belle introduction, j'ai hâte de vous rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
avatar

Messages : 390
Remerciements : 8
Humeur : berserk

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidatur de Orme   Dim 14 Juil - 9:00

Bienvenue sur le forum, Orme.
Revenir en haut Aller en bas
Elliam
Adjudant
avatar

Messages : 85
Remerciements : 0
Humeur : reviens d'un long voyage en Mer

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Dim 14 Juil - 12:34

[HRP] très jolie présentation, au plaisir de vous croiser en Telara![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Dim 14 Juil - 21:13

Bonjour Orme, et un peu tardivement bienvenue sur notre forum!
J'ai eu le plaisir de partager un donjon avec vous et me remet à votre service pour toutes questions ou demandes d'aide.
Nous nous rencontrerons surement bientôt de nouveau pour discuter de votre candidature dans nos rangs!
A très vite  en Telara,

Moystia, général de l'ordre.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 546
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Lun 15 Juil - 0:36

Hrp: Très jolie présentation et bienvenue sur le forum!



Lylouh, Général de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Orme
Télarien
avatar

Messages : 2
Remerciements : 0
Humeur : passionnée

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Lun 15 Juil - 1:21

Orme était abasourdis : sa candidature n'avait pas été lettre morte, bien au contraire ! Les membres de l'Ordre avaient répondu, la plupart à travers des messages amicaux, chaleureux et bienveillants. Plus tard dans la soirée, Orme avait pu rencontrer quelques uns de ces membres, et parcourir avec eux la terrible mine de Couprofond, sous les collines noires de Champs de Pierre. Entraide, soutien mutuel, bonne humeur... Ainsi, les "Élus" n'étaient pas tous des robots uniquement assoiffés de batailles et de sang. En tout cas, ceux de l'Ordre Draconique, s'ils étaient attirés par leur part de gloire, savaient se montrer humains, attentionnés... C'était une surprise ! C'était aussi une piqure d'orgueil dans l'esprit du Kelari, qui s'était complu à se croire unique, seul, désemparé... pour finalement découvrir que les autres Élus n'étaient pas moins humains, pas moins éduqués et pas moins sensibles que lui.
Il se remémorait sa grande surprise également d'avoir vu pour la première fois un Nain. Et ce curieux personnage était membre de l'Ordre ! Les membres de cette guilde avaient-il su défier, et même dépasser les dogmes primaires de ce temps, qui prétendaient contraindre les Renégats à vouer une haine féroce aux Gardiens ? Le cœur d'Orme avait bondi, sans pouvoir se départir d'une grande confusion où se mêlaient les sentiments contradictoires de crainte diffuse et d'admiration spontanée...  était-il possible, était-il si simple que les choses se passent si facilement, si harmonieusement, sans heurt, sans contradiction ? Est-ce qu'une simple guilde avait pu, contre toute logique, en elle-même et par la seule force de sa solidarité interne, résoudre en son sein les dilemmes antagonistes d'un époque cruelle où l'entraide et l'amitié semblaient devoir se heurter inutilement aux murs épais des logiques guerrières et d'enjeux politiques aussi froids qu'implacables ?
Incapable de répondre à ces question, le voleur comptait son butin, tout en se massant les muscles endoloris. Cette expédition dans la mine infernale n’avait as été une promenade... mais il en ressortait aussi exalté qu'un enfant qui revient d'un parc d'animations ! les yeux pétillants, le sang encore palpitant dans ses veines, Orme n'osait pas s'avouer cette évidence : il avait aimé cette bataille ! Il avait aimé parcourir des zones infestées de démons au sein d'un équipe de compagnons prêt à s'épauler, à se guider dans ces dédales, à se battre ensemble et avec qui il avait pu échanger quelques mots amicaux...
Oui, il avait aimé partager ce moment avec des compagnons !

Considérant les mornes hauts des collines pelées du Champs de Pierre, le Kelari songeait... Il songeait à des demains moins douloureux, moins solitaires. Il rêvait presque d'une aube lumineuse... Le soir tombait rapidement, ensevelissant d'ombre les creux entre les rochers, et il était grand temps de trouver un abri pour dérouler une couverture et dormir. Aucune étoile ne brillait dans le ciel. Mais dans le cœur du voleur, l'espoir d'une vie enfin meilleure faisait une timide percée.

(hrp) merci à tous pour votre accueil et pour cette première sortie ensemble dans les mine de Couprofond ! A cause de ma souris de jihfjgjqfhgihq!!! je ne pouvais pas vraiment me concentrer, ni même suivre les actions. Je merdouillais aussi pas mal entre les différentes touches à cliquer dans ces moments d'actions intenses... Mais en dépit de cela, et en dépit de ma gêne aussi (je ne savais pas trop quoi dire)... j'ai beaucoup apprécié cette première prise de contact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zethn
Soldat


Messages : 9
Remerciements : 3

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Mar 16 Juil - 0:24

Après avoir fini le donjon, Zethn revois l'ensemble des combats de la mine de couprofond. Orme, jeune combattant, n'avait commis aucune erreur vitale, sauf une chute qu'il n'était pas le seul à avoir fait, des combattants plus aguerris avait fait la même erreur. Orme et sa main bandée (pour pas dire sa souris coincé :p) avait suivis sans bronché le rythme intense. Juste un peu curieux du peu de parole prononcé, il se dit que orme était peut-être un peu timide ou impressionné. Zethn se dit qu'il devait faire au mieux pour le mettre à l'aise et l'encourager...


(HRP : Pour avoir jouer avec lui, je donne ma recommandation de faible franc-tireur. n'hésite pas non plus à garder sélectionner le tank pour savoir quel cible, il faut attaquer, ca te simplifiera la tâche, n'hésite pas à me contacter in-game si besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 81
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Ven 2 Aoû - 17:33

Réouverture de ce  post . Avant de le classer sans suite, la candidature est elle toujours d'actualité, Orme ?
Merci de poster un message afin de nous permettre, soit de reprendre le processus, soit de le clôre !

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre

_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Zethn
Soldat


Messages : 9
Remerciements : 3

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Ven 2 Aoû - 23:26

(J'ai pu discuté un peu avec lui via mp ingame, il y a quelques jours, il ne m'a pas parler de rejoindre la guilde, il m'a parler qu'il y avait pas grand monde de connecter à ces horaires de connexion (la nuit, il semblerait), puis il m'a posé quelques questions sur le jeu, à première vu ça sent la clôture)
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   Sam 3 Aoû - 9:08

Bienvenue à vous cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidatur de Orme (SANS SUITE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de Orme (SANS SUITE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOROLA RAZ-R V3I + NOKIA 6111 état neuf .:SANS SUITE:.
» ECH SAMSUNG P310 .:SANS SUITE:.
» Les recours
» l'Histoir du prétre guerrier Conkai [Sans suite ]
» Sacre, Clerc bienfaiteur [SANS SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: