AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ravenny
 
Roën
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Navia
 
Louvinette
 
Kresely
 

Partagez | 
 

 La cité Draconique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: La cité Draconique.   Lun 8 Juil - 20:08

Véritable lieu de vie et de rassemblement, la Cité Draconique se dresse au pied du grand temple de Tuldio dans le royaume de Pelladane. Chargé par ses alliés les Lycinis de veiller sur l'orbe solaire, l'ordre à peu à peu bâti une véritable cité comportant toutes les infrastructures nécessaires à la vie en communauté.

Entrée - Conciergerie
Laissez votre monture dans l'écurie, respirez un bon coup, vous êtes prêts pour la visite!
Ce bâtiment dressé à l'entrée même de la ville permet à chaque visiteur de trouver les informations qu'il cherche. Le rez de chaussé offre un accueil notre concierge holographique prend les messages et renseigne les voyageurs. A l'étage, une chambre accueille les visiteurs ou les malades traités dans l’infirmerie voisine.


Ville basse - Les ateliers d’artisanats
Pleine de vie et de couleurs, la place de la ville basse vous offre des ateliers derniers-cris pour toutes vos activités artisanales. La forge vous permet de manipuler les métaux afin de forger armes et armures alors que les scies et établis attenant favorisent le travail du bois. Le comptoir du tailleur propose quantité de tissus, fourrures et cuirs de bonne qualité. Enchanteurs et apothicaires trouveront à leur disposition un laboratoire alchimique tout équipé. Enfin, les tisseurs des rêves pourront manipuler le dernier modèle de focus onirique.


Ville basse - La taverne
A l'air libre pour profiter des belles soirée d'été, les terrasses de la taverne draconique vous offrent de quoi vous détendre dans un cadre coloré et joyeux.


Ville basse - Le marché
N'hésitez pas à faire vos dernières emplettes auprès de l'épicier ou du quincailleur draconique, nourritures, boissons, matériel de pêche ou nouveau sac à dos, des prix d'ami pour tous les gardes!


Ville basse - La banque
Les banques draconiques ouvrent leurs portes au gré des permanences des Intendants, venez y déposer vos bien à l'abri des combats et retirer une partie des ressources stockées à votre intention. La banque Draconique ne fait pas crédit et ses ressources sont magiquement protégées des larcineurs en tous genres.


Ville basse - La yourte des primalistes
Derniers arrivés des étendues marquées par les plans, les primalistes commence à découvrir Telara. Pour leur assurer un acceuil chaleureux lorsque les premiers d'entre eux rejoindrons nos rangs, la cité s'est agrémenté d'une yourte spacieuse contenant un espace commun, un dortoir et une chambre pour le maître de classe.


Ville basse - Le sanctuaire des clercs
Bâti à l'abri des cris et du passage le sanctuaire des clercs offre un lieu de calme et de dévotion. Ses jardins et chapelles permettent à chaque élu de se recueillir auprès des veilleurs ou de simplement trouver le calme spirituel. Le grand bâtiment des clercs abrite leur salle commune et bibliothèque, les quartier du grand inquisiteur et  des dortoirs confortables.


Temple - La salle de réunion
Fière de l'histoire de l'ordre, la salle de réunion, seule rescapée de la démolition se dresse auprès de l'orbe. Rénovée et agrandie, elle acceuille les réunions et cérémonies de l'ordre.


Ville haute - La place
Centre de la ville haute, la place ouvre sur les jardins et le lac. Pavillon abritant un salon d'été, aire d'entrainement, jardins fleuris, détendez vous dans ce cadre d’exception.


Ville haute - Le village des officiers
Alors que chaque maître de classe possède ses appartement au sein de ses troupes, la cité draconique offre des quartiers à ses officier. Les petites maisons communes des légats et préfets bordent le parc alors que les pavillons particuliers des consuls se dressent sur les berges du lac.


Ville haute - Le bâtiment d'état major
Dressé au bout de son pont de pierre, le bâtiment d'état major se compose des bureaux des officiers.


Ville haute - La chaumière de guilde
La chaumière de guilde est le lieu de vie de l'ordre. Son rez de chaussé aménagé en réfectoire permet aux gardes de se retrouver pour partager tous ensemble leur repas dans une ambiance fraternelle. A l'étage, le salon de repos et la bibliothèque sont des lieux de calmes propices à l'étude et la conversation. Enfin, les combles abrite une salle d'arme et sa piste de duel permettant aux gardes un entraînements constants aussi bien au maniement des armes de mêlées qu'a celles à distance.


Ville haute - Le bastion des guerriers
Place-forte martiale et fonctionnelle, le bastion des guerrier surplombe la cité derrière sa courte douve. La forteresse lourdement armée abrite une salle commune rustique mais chaleureuse partagée entre le maître d'arme et les dortoirs communs.


Ville haute - La tour des mages
La tour des mages se dresse forte de ses cinq niveaux et de sa pointe colorée. Elle abrite une salle commune, deux dortoirs, une salle d'étude et les quartiers du maitre Mage. Oserez vous vous aventurer dans la crypte des nécromanciens?


Dissimulé - L'antre des voleurs
Trouverez vous l'antre des voleurs dissimulé dans la cité draconqiue? Ce bâtiment caché abrite une salle d'armes, la salle commune ou s'entrepose le butin et les dortoirs des membres et du maître des voleurs.



_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »


Dernière édition par Moystia le Dim 18 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 950
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: La cité Draconique.   Jeu 11 Juil - 17:33

Votre belle cité a retenu l'attention des maîtres dimensionneurs du forum US Smile

Nous sommes cités sur le site de Radish, Better Homes and Dimensions, ce qui n'est pas un mince honneur:
http://thestylishradish.wordpress.com/2013/07/07/mad-about-marble/#more-5893

Ceci dit elle n'a pas l'air d'avoir apprécié certains détails même si elle a aimé l'ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
avatar

Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: La cité Draconique.   Jeu 11 Juil - 19:44

Encore bravo pour tout ceci ! C'est pour nous que vous avez passé autant de temps pour notre confort. Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous !! Michi michi michiiii !!!


Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas
jinnthir
Caporal-Chef
avatar

Messages : 20
Remerciements : 0

MessageSujet: Re: La cité Draconique.   Dim 28 Juil - 15:26

J'ai eu l'occasion de visiter et je trouve cela splendide je ne comprend toujours pas comment on arrive à faire tout ça... * regarde sa table et ses chaises naines seules dans son jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: La cité Draconique.   Dim 28 Juil - 19:52

Avoir un Consul qui vous séquestre avec obligation de résultat est un bon moyen de motivation *rit*
Sinon ne vous inquiétez pas, c'est surtout à force de créer, défaire et tout tourner dans tous les sens qu'on trouve l'inspiration. Chacun à sa sensibilité propre permettant de créer des œuvres très différentes!

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashurlei
Sergent-Chef
avatar

Messages : 52
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: La cité Draconique.   Lun 29 Juil - 9:26

Je suis en admiration devant le travail que vous avez effectué. J'ai déjà du mal à assembler deux planches de bois mais ce que vous avez fait est digne de louange. Bravo à vous et merci pour le travail que vous avez effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: La cité Draconique.   Dim 18 Oct - 17:15

Comme vous avez put le voir, notre belle cité à subit pas mal de travaux ces derniers temps!

- La concierge est devenu holographique et Maliana à été muté à la cantine, sa soeur tient les banques draconiques.
- La conciergerie s'est dotée à l'étage d'une chambre pour les visiteurs et d'une infirmerie
- Notre maitre des guerriers à rebâti leur bastion
- Une yourte géante à été érigée face au sanctuaire des clercs pour servir de nouvelles maison aux primalistes qui vont nous rejoindre.
- Les ateliers artisanaux ont fait peau neuve et sont équipés de stations planaires

Je vais mettre le premier post à jour avec de nouveaux screens, bonne visite!

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: La cité Draconique.   Dim 20 Aoû - 11:02

En plus des ateliers d'artisanats existant et de la banque perso, j'ai rajouté un banquier de guilde et une boite aux lettres dans la salle des coffres. Du coup vous pouvez venir crafter à la cité, il y'a tout ce qu'il faut Smile

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cité Draconique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité Draconique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célébrons une année Draconique!
» La cité Draconique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: