AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» LETTRE DE CANDIDATURE
Aujourd'hui à 18:32 par Venros

» Campagnes RP passées et à venir
Hier à 22:01 par Moystia

» Venros niveau 62
Hier à 21:03 par Moystia

» Luthien, l'elfe renfermée.
Hier à 8:35 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Aoû - 12:05 par Louvinette

» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Lun 13 Aoû - 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elriana
 
Navia
 
Elodril
 
Agonisse
 
Atys
 
Venros
 
Silaënn
 
Seithiy
 

Partagez | 
 

 Le Repos Planaire de Lyaneï

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyaneï
Caporal-Chef


Messages : 15
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Le Repos Planaire de Lyaneï   Mar 2 Juil - 19:14

Après avoir renvoyé les morts a la terre, ou après vous être débarassé des sbires de la Légion de la Tempête, peut être aimeriez vous vous reposer quelque peu a l'abri d'un bosquet. Et dans votre champ de vision se trouve des ruines qui semblent être abandonnées... Vestiges d'un temple voué a une quelconque déité ancienne, il n'en reste aujourd'hui que des ruines enfermées dans le lierre, le sol dallé de marbre explosé par endroits par de puissantes ronces aux épines acérées. Mais alors que vous vous approchez, l'air se teint d'une douce couleur verte, et la magie imprègne les environs, alourdissant l'air et imprégant les lieux d'une ambiance... étrange.

Arrivé a ce qui semble l'entrée de ce lieu mystique et étrange, quelqu'un semble vous attendre, et l'accueil ne peut être que chaleureux en apercevant cette personne. Une petite elfe aux cheveux blancs ornés ca et la de reflets d'or, vêtue d'une tenue pouvant rappeler les sombres serviteurs de Regulos... Pourtant, si l'on regarde mieux, la jeune femme est armée d'une faux lumineuse provenant du Plan de la Vie lui même... Mais qui peut être cette elfe qui vous accueille dans ce temple oublié, laissant sa voix claire résonner dans les ruines mystiques...?


Bienvenue au Repos Planaire.



La belle elfe au pas léger commence par vous faire visiter ce qui semble, au premier regard, qu'une rangée de haies, d'arbres et de murs délimitant une zone des plus fermées de ce domaine étrange. Dès les premiers pas dans cet antre planaire, un parfum des plus subtils vous parvient aux narines. Un mélange inconnu de fleurs crée, dans toute cette partie du Temple, une fragrance relaxante. Cela dit, a l'entrée de ce barrage de haies, un arbre apparemment figé tient lieu de porte vers cette petite pièce. Et devant cet arbre, un panneau.

"Entrez ici a vos risques et périls si la Dame est entrain de profiter des Eaux chaudes"



L'elfe vous sourit, en vous invitant a découvrir ce qui se cache derrière ce mur de haies. L'odeur de fleurs relaxante est bien plus forte en ces lieux, et ce parfum d'origine magique semble vous envelopper comme une châle de détente. Au centre de ce petit havre fermé, une source chaude dont les vapeurs s'élèvent doucement, l'eau luisant quelque peu sous les effluves magiques de cet endroit chalereux, invitant au repos bien mérité. l'elfe vous précise, cependant, que la décoration de ces lieux de relaxation n'est pas encore terminée, et qu'il reste encore beaucoup de chemin a parcourir...



La belle vous désignera, d'un geste vague de la main, le terrain d'entrainement qui se trouve a droite du bâtiment central. Elle vous précisera que cet endroit est des plus libres d'accès, et contient trois mannequins d'entrainements pour exercer tant la magie que l'art des armes, ainsi que d'un petit sanctuaire doté d'une cible pour nos chers amis soigneurs. Bien qu'elle ne vous y emmènera pas directement, n'appréciant pas les effluves florales réveillant l'instinct combatif de ceux pénétrant dans cette salle d'entrainement baignée d'un petit vent frais en surplus, afin d'aider les combattants a garder la tête froide.

Par contre, elle vous emmènera dans la pièce principale du seul bâtiment encore debout dans ces ruines de pierre et de lierre. Cette salle est baignée dans une ambiance de magie omniprésente, servant, d'après les dires de la belle, de sanctuaire dédié aux puissances magiques de Telara. Représentés par des hauts menhirs flottants dans de petites alcôves, la puissance brute de la magie irradie de ces cristaux sacrés pour la jeune femme, et si vous vous en approchez de plus près, vous constaterez que chaque cristal dégage une odeur propre au Plan qu'il représente. L'eau laisse filer le parfum des mers, l'air emplit sa zone d'une fragrance d'acier, la terre dégage le parfum du sol humide, le feu dévore l'endroit d'une odeur soufrée, la mort laisse trainer un parfum fort de cadavre, alors que la vie envahit son alcove d'une fragrance fleurie. Bien que les représentations planaires ne sont pas terminées, la belle elfe rassure, elles le seront bientot, et les parfums dégagés n'envahiront pas la pièce toute entière...





Elle vous entraine ensuite dans un renfoncement qui semble ne donner sur aucune autre pièce. Le seul mur intrigant est un mur fait de lierre, agissant comme un fin rideau de plantes dégageant un parfum magique censé repousser toute intrusion dans le Sanctuaire de la magicienne elfique. L'odeur dégagée, insoutenable, devrait vous faire fuir, mais l'elfe vous invite a dépasser ce mur de lierre en l'écartant. Une fois ce mur végétal dépassé, l'odeur infernale ne vous encombre plus les narines, comme si elle n'était limitée qu'a ce petit renfoncement, comme l'odeur des menhirs planaires.



Au fur et a mesure de votre ascension vers ce "Sanctuaire" dont l'elfe vous parlait, une odeur des plus enivrantes commence a s'attaquer a vos narines, une odeur invitant a la liberté totale des sens, a l'expression finale et brute de toutes les émotions et instincts présents en vous. Ce parfum exaltant et déinhibiteur est entièrement présent dans la pièce que vous êtes entrain de regarder, salle dont le toit est un arbre courbé dont la cime atteint le sommet de ce batiment pourtant déja fermé.



Le reste de la pièce est un charme pour les yeux et les narines, du moins si l'on apprécie la verdure. Hormis une petite bibliothèque disposée dans un coin, et au centre, une table et une chaise de bois, toute la salle a été totalement envahie par les plantes, les fleurs et les lierres grimpants, si bien que la pierre qui est en dessous est presque invisible, bien que vous puissiez la sentir sous vos pieds... Dans certains endroits. Tout dans cette salle n'est que végétation et le parfum enivrant est encore plus présent en ces lieux qui sont, en réalité, la chambre de la belle elfe qui vous guide depuis le début. Sa couche de feuilles, de fleurs et de mousse est également présente, la tête de ce qui semble être le lit étant cachée sous un buisson épais.



Avant que le parfum entêtant de vous fasse perdre l'esprit, elle vous guide hors de son Sanctuaire, puis hors de son Refuge Planaire, incantant sur vous un sort de dissipation afin de clarifier votre esprit, pour les différents parfums attisant le feu des émotions n'aie plus d'effet en dehors de son domaine. Néanmoins, si vous revenez en ces lieux alors qu'elle n'est pas présente... La flore sera des plus agressive envers les intrus, et tout accès vous sera bloqué... Sous peine de douleurs sans précédent, vous conduisant inévitablement a servir de nouvelle décoration dans cet antre dédié a la magie pure. Mais si la belle est présente, sans doute vous bénéficierez d'un accueil des plus chalereux, comme celui de ce jour...




1 . Pourquoi avoir choisi cette dimension?
Je cherchais un endroit qui reflèterait l'esprit des plus dérangés de ma chère Lyaneï... Et les ruines du Temple des Abandonnés étaient toutes indiquées!

2 . Quelles ont été vos inspirations?
Les inspirations liées surtout a la nature, a tout ce qui est floral, mais en même temps a la magie et a l'aura mystérieuse que dégageaient les ruines.

3 . Quel matériaux avez vous mis en valeur? pourquoi?
Tout ce qui est plantes, arbres, fleurs, et autres objets liés aux plans comme les menhirs.

4 . De quelle création êtes vous le plus fier?
Je sais pas, j'ai pas encore fini!

5 . Qu'est ce qui a été le plus dur à réaliser?
Placer les éléments pour donner un bon rendu.

6. Une astuce de construction à partager?
N'hésitez pas a prévisualiser l'objet (même si la fenêtre est petite) pour voir s'il colle a l'idée que vous avez, dans votre tête, du décor que vous désirez faire.

7. Quels sont vos projets pour la suite de cette dimension?
Encore quelques petits aménagements dans la chambre et le coin entrainement.

8. Avez vous d'autres projets dimensionnels?
Non

9. Une dimension coup de coeur à proposer à la visite?
Je n'en ai pas encore.

10. Un message à faire passer à vos visiteurs?
Laissez votre imagination filer, surtout si vous avez lu le texte au dessus! Rien de mieux que d'imaginer l'ambiance particulière du Repos... créée de toute pièce par une mage un peu folle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repos Planaire de Lyaneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au frigidaire toute la nuit ?
» repos forcé
» remboursements pour patients en maison de repos
» [Divers Djibouti] ARTA le repos du marin
» allocation repos maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: