AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Aujourd'hui à 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Atys
 
Mordrahan
 
Navia
 
Elodril
 
Sellyenda
 
crasyink
 
Yoline
 
Sunalee
 
Salydeen
 

Partagez | 
 

 [spé 2.3] Le Maître de Guerre dans tous ses états (LVL 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 81
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: [spé 2.3] Le Maître de Guerre dans tous ses états (LVL 60)   Jeu 27 Juin - 17:27

Nobles porteurs de plates, laissez moi vous présenter une spécialisation guerrière plutôt intéressante ! En combinant la résistance et la puissance du Maître de guerre avec l'agilité du parangon et l'explosivité du foudroyeur, vous aurez à votre disposition un rôle qui vous permettra de foncer tête baissée dans les lignes ennemies ou traverser les contrées les plus sombres sans ressentir de peur !




Permettez moi de vous la présenter !

Qu'elle soit jouée dès le lvl 50 pour avancer, ou une fois 60 pour le farm, la survie ou le pvp, les fondamentaux restent les mêmes ! Il vous faudra piocher dans les nombreux buffs à votre disposition pour vous adapter aux situations et à votre force.  Cette spé vous demandera de prioriser la force, puisqu'en plus de la puissance d'attaque et du coup critique, elle augmentera votre taux de blocage grâce aux capacités du Maitre de Guerre. Car oui, vous bloquerez, même sans bouclier ! IL vous faudra également utiliser avec intelligence les différentes "poussées" du MdG, indispensable pour profiter pleinement des intérêts de la spé.

1)  SPE LVL 60
Farm, survie, pvp, donjons, les possibilités offertes sont nombreuses ! Spé typiquement orientée monocible; elle vous confère un bonus endurance et résistance magique très important. Son dps mono est plus que correct (comptez environ 10k dps avec un stuff médian, équivalent donjon expert par exemple).
TEMPLATE


Buffs :
Conductivité améliorée (foudroyeur)
Voie de la rivière et Focus de corps (parangon)
Tout est une Arme, Expérience du Champ de Bataille, Posture Prête et Posture de récupération et/ ou Posture défensive et/ou Posture mortelle(Maître de Guerre) en fonction des besoins et de la nature des combats.

Utilitaires:
Interdiction de mourir
Ordre du sergent
Ordre du Général
Frères d'armes.
Médecin de Guerre
Frappe dans le cou (cut)
Marche forcée
Manoeuvre défensive


MACROS :
Macro monocible 1
#show Poussée perforante
suppressmacrofailures
cast Poussée perforante
cast Une mort rapide
cast Cascade ascendante
cast Frappe galvanisante
cast Sur la brèche
cast Impulsion choquante

Macro monocible 2
#show Frappe galvanisante
suppressmacrofailures
cast Poussée perforante
cast Cascade ascendante
cast Roi de la colline
cast Coup décisif
cast Une mort rapide
cast Frappe galvanisante
cast Sur la brèche
cast Impulsion choquante

Macro monocible ET multicible 3
#show Coup destructeur
suppressmacrofailures
cast Abattoir
cast Coup destructeur
cast Impulsion choquante

Macro Multicible 4
#show Vague d'acier
suppressmacrofailures
cast Vague d'acier
cast Cascade ascendante
cast Roi de la colline
cast Coup décisif
cast Une mort rapide
cast Frappe galvanisante
cast Dégager la brèche
cast Impulsion choquante

Macro Monocible 5
#show Revers
suppressmacrofailures
cast Revers
cast Frappe artérielle
cast Impulsion choquante

CYCLE :
Le Cycle en lui même est plutôt simple : 2 Remarques très importantes cependant ! A cause des capacité du parangon, il sera fréquent que vous montiez 2 points d'attaque avec une seule frappe. A regarder pour ne pas frapper une fois inutilement avant de pouvoir lancer une poussée !
Autre remarque d'une grande importance, l'âme Maitre de guerre est donc une âme tank, générant de la menace. Comme tout bon dps qui se respecte, il est impératif que vous limitiez au maximum les risques de reprise d'aggro lorsque vous jouez en groupe ! Aussi, usez le plus souvent possible de la capacité "Oeil de la tempête", qui immunisera votre cible pendant 5 mn.

Cycle Monocible :
M1 x 3 (ou deux si bonus point d'attaque)/Poussée Tactique/M1 x 3/Poussée de combat/M2 x 3/M3
Lorsque vous bloquez, esquivez ou parez, la macro 5 sera utilisable, n'hésitez pas à l'utiliser en fin de cycle.

Cycle multicible :
M4 x 3/Poussée Tactique/M4 x 3/Poussée de combat/M4 x 3/M3

Précisions utiles :

En pve, dès que vos statistiques sont suffisantes, privilégiez l'arme  a 2 mains ou 2 lames 1 main plutôt que bouclier+lame.
en pvp, en fonction des soigneurs, les 2 alternatives sont possibles, afin de privilégier dégâts accrus ou survie accrue . N'oubliez bien sur pas nos merveilleux grappins (Ordre du sergent+général) afin de réserver un merveilleux accueil aux soigneurs du camp d'en face !Le rôle en pvp, accompagné d'un soigneur, est très agréable à jouer et doté d'utilitaires qui en font un hybride tank/dps fort efficace une fois la spé bien en main. Grosse survie, charge la plus longue des guerriers, marche accélérée, bond en arrière, seront des atout non négligeables.

Les + de la spé 60 : bonne endurance/excellente résistance magique/ bloque sans bouclier/ régen intéressante/  gros dps mono / utilitaires de déplacement

Les - :  aoe médiocre.

_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Kho
Soldat
avatar

Messages : 7
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [spé 2.3] Le Maître de Guerre dans tous ses états (LVL 60)   Mer 25 Sep - 19:03

Juste pour information "Oeil de la tempête" ne bloque plus l'aggro mais ralenti l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albigaëlle
Adjudant Chef
avatar

Messages : 95
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [spé 2.3] Le Maître de Guerre dans tous ses états (LVL 60)   Jeu 26 Sep - 0:33

Merci Consul, je vais avoir du travail sur la planche, direction salle d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [spé 2.3] Le Maître de Guerre dans tous ses états (LVL 60)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[spé 2.3] Le Maître de Guerre dans tous ses états (LVL 60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: Le bastion des Guerriers-
Sauter vers: