AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaélya
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Dim 16 Juin - 16:23

Nom du personnage : Kaélya

Classe : Guerrière

Présentation :

Kaélya soupira en regardant autour d’elle afin de chercher une échappatoire, malheureusement, elle ne vit rien et soupira à nouveau. « Me présenter ? Très bien…Allons-y ! »

« J’me présente, Kaélya. Kaélya comment me direz-vous? Kaélya…Mon nom de famille importe peu quand l’arme d’un de mes ennemis rebondit sur mon bouclier. Je viens d’un coin paumé de Telara et bref, si vous voulez savoir jusqu’à quand on m’a changé mes couches, à quel âge j’ai appris à lire sans avoir l'air d’un nain bourré ou pourquoi j’ai préféré faire face à mon ennemi pour sentir son odeur putride au lieu de soigner mes compagnons ou de faire des trucs tout jolis avec la magie. Demander à ma jumelle, Kaélye, elle adooorrre parlé d’elle en mettant l’accent sur tous mes défauts! »

La paladine pointa l’elfe plus loin derrière elle. « Voici la personne qui pour l’instant paie mes services. Même si je n’ai reçu aucun salaire depuis que je la connais et croyez-moi, je la trimbale depuis un long moment. Mais elle est gentille et de bonnes compagnies, même si quand vous traînez avec elle, vous avez la nette impression d’être un tas de boue à côté d’une belle rose. »

« Pourquoi je vous rejoins ? Parce que malgré que je sers loyalement cette femme, je crois que les Dieux m'ont donné la Force et la foi pour aider Telara. » Elle haussa les épaules. « Ou alors, je suis trop présomptueuse et je vais juste droit à ma perte. Mais qui ne tente rien n’a rien, non ? »

Hrp :

Petite présentation rapide.

Joueuse depuis 2 ans au mmo, j’ai commencé sur wow mais j’ai gardé un mauvais souvenir au point de partir. Mais à la sortie de swtor, j’ai craqué et je me suis installé dans cet univers que j’aime tant. Là-bas,  j’ai découvert le rp via mmo (je n’en faisais que sur forum avant) et j’ai accroché  à ce style d’utiliser un mmo autrement qu’à la course du meilleur stuff ou du meilleur dps (attention, je ne critique pas). Malheureusement, le jeu n’offrant plus grand-chose après une bonne année, j’ai promené mon sac de jeux en jeux pour m’arrêter sur Rift. Le f2p tombant parfaitement bien avec ma grossesse.

Ah oui, je tiens à le préciser, car si je suis acceptée (je dis bien si !!!), je crois qu’il est préférable de prévenir que je serai présente assez souvent durant ces quelques mois (3-4 au total…oui c’est peu). Mais qu’à la naissance de l’alien qui pousse, je serai beaucoup moins disponible. (J’espère ne pas faire orgueilleuse ou autre en vous prévenant de ce point).

Rôle principal : Tank. 

Rôles supplémentaires : J’essaie déjà d’apprendre à jouer correctement mon rôle avant de me diriger vers un autre. Je me dis donc que pendant mon leveling, je vais rester Tank, puis peut-être qu’un jour, je ferai une deuxième spé dps avec un joli félin comme compagnon.

Autres personnages : Oui, une clerc que je garde sous la main quand j’ai vraiment rien à faire sur Kaélya.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Dès que je peux, je joue avec mon compagnon. Cependant, nos horaires ne correspondent pas toujours et très souvent, je me retrouve un peu toute seule à arpenter le jeu sans vraiment quoi faire. Le rp me manque, ainsi que la convivialité d’une guilde ou même pouvoir partager de bons moments en jeu. De plus, votre ordre correspond à ce que je recherchais niveau background ainsi qu’état d’esprit général qui ressort de tous ce que j’ai lu et entendu.  

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ?  Non.

Connaissez-vous un membre de la guilde ? Non.

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? 
Je dirais un peu de tous, mais surtout du rp, pve et un peu de pvp.

Au terme de la phase d'essai, envisagez-vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Oui, si j’arrive à monter 60 et que vous n’avez pas peur de whipe.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je vais répondre le truc un peu bateau : moi, mon envie de s’amuser quand je ne pleurniche pas parce que je n’ai pas tous les pets du jeu ni toutes les montures. Ainsi que mon aide si l’aide d’une noob vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Dim 16 Juin - 18:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Moystia vous contactera sans doute assez rapidement

A bientôt !
Lylouh, Général de l'Ordre
Markar
Caporal-Chef

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Mauvais (Malfaisant)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Dim 16 Juin - 19:38

Bienvenue à toi âmes fragile
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 3:39

"Rentrant à son bureau, Astagar trouva une missive, à l'écriture déliée .... au sourire qu'il esquissa à la lecture du parchemin, un observateur avisé aurait compris qu'une guerrière avait posé sa candidature pour rejoindre les rangs de l'Ordre..."

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum ! Merci de votre présentation, plutôt complète et très plaisante ! N'hésitez pas à joindre Dame Moystia ou moi même dès que vous reviendrez en Télara afin que nous organisions une rencontre ! 

A très bientôt en ces terres,

Amicalement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 4:03

Je me joins aux autres pour vous souhaitez la bienvenue.
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 8:38

Bienvenue parmis nous !
Jahah
Sergent

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 9:03

Ola sénorita ! Benvenuto chez nous !

Jahah el manouche.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 9:37

Bonjour à vous et bienvenue dans notre ordre,
je vous contacterais sous peu pour une rencontre. Je suis bien évidemment à votre service pour toutes questions!
A très bientôt en Telara.

Moystia, général de l'ordre

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Malin
Sergent-Chef

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 9:55

Bienvenue à vous Kaélya Wink
Fridee
Adjudant Chef

Remerciements : 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 10:16

Bonjour et bienvenue en ces contrées *s'incline*
Puissions nous nous revoir vite si l'avenir le décide !
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Lun 17 Juin - 10:42

Rooooo, une Guerrière ! Le Consul doit être heureux !! *sourit* Je vous souhaite, comme tous mes autres camarades, Bienvenue dans nos murs. Espérons que vous trouverez ce que vous recherchez dans une guilde *sourit* À bientôt sur Télara.

Tam. cat
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Mar 18 Juin - 3:21

Suite à notre entretien, vous rejoindrez nos rangs mercredi soir 20h00 ! A mercredi donc !

Amicalement

Astagar Consul de l'Ordre.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Kaélya
Télarien

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Mar 18 Juin - 17:13

*Polie son bouclier afin qu'il puisse briller de toute sa splendeur et soupire en jetant un regard à sa tenue.*

Va falloir laver ça avant mercredi.

*Nouveau soupir*

----

Hrp: Merci beaucoup de votre accueil!
oryen
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Mar 18 Juin - 17:55

Oryen détaille Kaélya avec attention, en se tapotant la lèvre avec son index. Le front plissé, elle réfléchit au discours de la jeune femme, notamment le "je crois que les Dieux m'ont donné la Force et la foi pour aider Telara".

Bien qu'il soit possible de distinguer plusieurs approches (essentialisme, fonctionnalisme) celle que que j'affectionne, le fonctionnalisme, reconduit nécessairement à un questionnement sur l'essence ou la nature de la religion, notamment à cause de la place centrale qu'occupe l'idée de croyance - ce que l'on nomme la Foi, pour vulgariser - dans la réflexion Télarienne construite sur la religion.

Le fait de croire - la Foi donc - peut en effet être abordé comme une fonction de la religion assurant le lien social en fournissant aux sociétés un socle de convictions communes et incontestables. Cependant, dans une telle approche, la croyance, d'abord posée comme fonction de la religion, se présente aussi comme son essence. Il est dès lors légitime de se demander si le fait de croire est véritablement propre à la religion. Toutefois, quelque soit l'approche, des questions essentielles taraudent tous les Télariens. Dans quelle mesure est-il possible de se dispenser de croire ? ou encore, la religion est-elle nécessairement une incitation à croire ?

Une chose est sûre, Madame, la Foi n'est pas "donnée", ni par les Dieux, ni par autre chose.
Nous pourrons en reparler mercredi soir.
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Mar 18 Juin - 19:51

Entendant ce que Oryen vient de dire

Permettez moi de vous saluer. Non ! ne brandissez pas vos armes, je suis certes Kelari mais membre de l'Ordre Draconique.
Contrairement à certains fanatiques, je ne crois pas aux veilleurs ... Attendez *invoquant en vitesse un bouclier de feu pour se proteger*
Laissez moi argumenter !
Je SAIS que les veilleurs existent et j'ai une vague idée des pouvoirs qu'ils ont, tout comme chaque être de Telara doit savoir quel pouvoir il possède. C'est le fondement de la magie : le pouvoir sur les energies des plans et savoir se controler pour ne pas detruire le monde ou simplement se detruire soi-même par inattention.
Ne m'en voulez donc pas si pour moi la notion de Foi m'est étrangère.

Cependant toute aide est la bienvenue pour defendre Telara et ses nombreux occupants.

J'espère arriver à l'heure pour entendre votre serment, ... une sorte de profession de Foi.

S'incline et s'eloigne le sourire aux lèvres

Télarien

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   Mer 19 Juin - 3:18

*Regarde un petit moment la Kelari partir, n'ayant pas osé l'interrompre. Et se met à répondre plus pour elle-même que pour les personnes alentours*

Si vous connaissiez l'elfe que j'accompagne souvent, vous auriez compris que je ne frappe pas le premier 'Renégat' venu. Je suis une guerrière certes, mais on m'a appris à ne pas foncer tête baissée. *souriant en coin* Même si dès fois, j'ai des difficultés à appliquer cette leçon.

*Retournant au nettoyage de son bouclier, elle marmonna sur un ton neutre. Toujours plus pour elle-même.*

Quand à ma foi, je l'ai et je n'y réfléchis pas. Peut-être ai-je tort, peut-être ai-je raison de croire que je suis aidée des Dieux. Cependant, la vie est trop courte et ardue pour que je laisse ma tête divaguer à ce genre de question. Là rien que d'y penser, j'ai mal à la tête...Mais soit, je sens qu'en plus du nettoyage, je dois prévoir une potion pour augmenter mon intelligence...en espérant qu'elle existe. *sourit timidement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)   

Kaélya, Mathosienne au bouclier ! (ANNULE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1