AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messagers
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)   Mer 5 Juin - 12:30

Nom du personnage : Messager, en référence à Hermès, Dieu des Messagers et des Voleurs.

Classe : euh….Gestionnaire de l’équilibre des richesses pour mes concitoyens : je déleste les plus riches au profit du plus nécessiteux, selon une échelle de critères que j’ai établi ; Le plus nécessiteux s’avère être *se montre du doigt*.
Pour les profanes, voleur.

Présentation : Dans une de ces ruelles sombres de Sanctum, dans une vieille bâtisse où l’architecture disgracieuse semble avoir été laissé aux soins d’un Nécrosculpteur en mal d’inspiration, que notre histoire se déroule. L’établissement est une taverne, lieu de débauche et de perdition pour les infortunés, qui n’ont eu la chance de recevoir la grâce des Veilleurs. Une épaisse fumée opaque et acre, résidus de fleurs tempêtes consommées, rendent les déplacements hasardeux. Pourtant, les clients sont nombreux et viennent d’horizons divers, car tout ce qui peut être cherché peut être ici trouvé.
Dans un coin sombre, un homme est vêtu d’une capeline élimée, d’un veston rapiécé et de gants troués maugrée: la manière de jouer avec sa dague atteste de son irritabilité. « Pfff ! Il m’avait dit en début de nuit, moi Messager, Prince des Voleurs on ne me fait pas attendre ! » Se racle la gorge et crache par terre. Devant lui, sur une table poisseuse aux couleurs éteintes se trouvent  quatre chopines vides ainsi que trois autres à ses pieds.
Une silhouette famélique, entièrement dissimulée sous un manteau à capuche, se dirige vers notre homme. A sa hauteur, la forme humanoïde prend une chaise et s’assoit. Messager, le fixe et d’un ton peu amène lui exprime sa contrariété : « Dégage ! J’attends quelqu’un… »  Ponctué d’un raclement de gorge. En guise de réponse, celui qui lui fait face lui jette un vieux parchemin froissé sur la table. Intéressé, Messager se saisit du document et tente de le déchiffrer : les affres du temps ont eu raison de l’encre et seules les lettres « O.R. C.O.N.I.Q.U.E »  subsistent, en entête de la lettre. Tentant vainement de dissimuler son intérêt, il  esquisse un petit sourire froid, tout en prononçant ses mots « Or conique …,  tu pourras te targuer d’avoir attiré l’attention du Prince des Voleurs ! Où est cet or conique ?» Afin d’appuyer sa demande, il fit danser entre ses mains sa dague qui, par la prestesse des mouvements, semblait disparaitre et réapparaitre dans son autre main dans une lueur blafarde. Ce petit tour, était le préféré de Messager, celui qui lui permettait de porter ce titre ronflant de Prince des Voleurs, incontesté depuis qu’il se l’était attribué. Cependant, son interlocuteur restait stoïque, imperturbable devant cette démonstration.
« As..tagar »  dit l’interlocuteur d’une voix sépulcrale, désignant d’une main osseuse l’horizon. «L’as des tagars ?  Le chef d’une tribu! » Messager se racle la gorge et expectore avant de reprendre, après avoir évalué la masse corporelle de l’individu « J’ai des principes ! Tu m’as donné des informations intéressantes et en contrepartie  je te donnerai une quantité intéressante du butin, ton poids en or conique arrondi à l’inférieur ! », Propos appuyé par un grand sourire. La forme encapuchonnée fit un signe et se tourna vers la sortie.  Et c’est ainsi que Messager se met à la recherche  du dépositaire de l’or conique, l’As targar !

Rôle principal : Stratobarde

Rôles supplémentaires : Stratg, TdE, Assassin

Autres personnages : aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Lorsque je cherchais une guilde, je suis passé par la recherche automatique. J’ai postulé dans les deux premières, qui correspondaient à mes critères : Novae et la vôtre. Novae a été la première à me répondre et j’ai donc accepté. Je me suis connecté peu de fois j’en conviens cependant il en ressort plusieurs points qui ont motivé mon départ : le premier il y a peu de joueurs connectés et cela ira en empirant avec le F2P et le second point l’immersion n’est pas une valeur recherchée.
Je viens donc chercher, une ouverture sur le PVE et le RP dans un cadre de guilde solide malgré l’arrivée du F2P. La discussion que j’ai eue hier avec Astagar, m’a renforcé sur cette décision.

Connaissez-vous un membre de la guilde ?
Personne...Encore *sourire*

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Tout m’interesse  excepté le PVP :  actuellement j’en fais pour gagner rapidement de l’experience.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Euh, on peut en reparler une fois 60, s’il vous plait ? Car la motivation, je l’ai il me manque le niveau et l’équipement.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
une personne sérieuse, efficace, intelligente mais toujours fauchée !
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)   Mer 5 Juin - 13:22

*Lylouh venait de terminer les derniers travaux avec Moystia dans le Quartier Général, comme à son habitude elle passait furtivement dans le bureau Consulaire, elle cherchait des billets pour des vacances l'année dernière c'était pour des îles exotique, peu être cette fois ce serais encore mieux... Après avoir chercher dans les tiroirs et avoir essayer de forcé le petit coffret sur le bureau, elle vit un petit parchemin et se mit à le lire*

-Un voleur ! Peu être le consul avait envie de m'en faire la surprise... Grrrr quel idiote! *en repliant le parchemin*
-J'ai rien vu ! Rien du tout...

*Un pas assurer se dirigeait vers le bureau, elle partit sans un bruit vers son nouveau bureau pour travailler sur les derniers dossiers urgent que le Consul lui avait confié*

(Bienvenue Messager dans l'antre. Heureuse de voir que la population des Voleurs n'est pas encore éteinte ! Vos flèches et vois dagues bien affûtée sont les bienvenue! Contactez notre General Moystia en charge des recrutements ou encore le Consul Astagar en jeu !
À très bientôt en Telara.)

Lylouh, Général de l'Ordre
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)   Mer 5 Juin - 20:37

Bonsoir et bienvenue à vous sur notre forum ! Merci pour cette candidature, à la fois complète et très inspirée ! Un joli moment ! Vous semblez en tout cas correspondre à notre façon d'envisager ces terres. N'hésitez donc pas, suite à notre discussion à contacter Dame Moystia ou moi même dès votre retour en ces terres , afin que nous nous retrouvions et envisagions votre arrivée parmi nous.

A très bientôt en Télara

Ludiquement,

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)   Mer 5 Juin - 21:03

Bonsoir et bienvenue dans notre antre!
Comme vous l'on dit mes prédécesseurs, n'hésitez pas à me contacter pour toutes question!
j'essayerais de vous rencontrer rapidement!
A très bientôt,

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)   Jeu 6 Juin - 6:57

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)   

Messager - Gestionnaire de richesses (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1