AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Ravenny
 
Roën
 
Rhiliann
 
Elodril
 
Salydeen
 
Navia
 
Louvinette
 
Kresely
 

Partagez | 
 

 Mordrahan, érudit et scientifique (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrahan
Maréchal
avatar

Messages : 950
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Mordrahan, érudit et scientifique (ACCEPTE)   Ven 31 Mai - 14:25

Le soleil se levait sur Tuldio, et les deux sentinelles ensommeillées qui montaient la garde devant le quartier général de l'Ordre Draconique commençaient à s'appuyer un peu trop nonchalamment sur leurs lances alors qu'approchait la fin de leur tour de veille. Deux silhouettes apparaissant soudain dans leur champ de vision les tirèrent de leur léthargie et les légionnaires reprirent immédiatement une posture vigilante, examinant les deux visiteurs qui se dirigeaient vers eux.

Le premier portait la tenue blanche traditionnelle des Tueurs de Dragons, et une capuche dissimulait son visage. Derrière lui marchait un jeune kelari à la peau d'ébène et aux cheveux de neige, revêtu d'une armure ornementée et armé d'une grande faux arcanique qu'il tenait à deux mains. Le kelari croisa le regard inquisiteur d'une des sentinelles, et lui décocha un sourire carnassier.
Le duo s'arrêta devant les soldats, et l'homme en blanc leur tendit un parchemin roulé, avant de porter les mains à sa tête pour abaisser sa capuche sur ses épaules. Ses yeux bleu glacier fixaient les soldats d'un regard calme et assuré, tout comme l'était sa voix quand il parla. Son visage buriné par le soleil portait les marques de l'âge, et sa chevelure était aussi blanche que sa robe.
"Salutations. Je suis Mordrahan, nouveau membre de l'Ordre, et voici mon disciple Sadar. Pourriez-vous nous indiquer où se trouvent la bibliothèque et les bureaux d'enregistrement?"

La sentinelle avait déplié le document, considéré le sceau du Consul qui l'ornait, et elle se borna à claquer des talons en désignant un couloir : "La bibliothèque est par là, messire."
L'autre garde ouvrit de grands yeux en voyant le kelari emboiter le pas à son maître, et fit un pas en avant pour lui barrer le chemin.
"Tu crois aller où avec ton coupe-chou?"
Les yeux émeraude du kelari étincelèrent, et un bref moment les deux se défièrent du regard, puis Sadar haussa les épaules et fit disparaitre son arme d'un geste. Mordrahan s'éloignait déjà sans lui prêter davantage attention. Le kelari sourit.
"Je n'ai pas besoin de ma lame pour être dangereux, contrairement à toi. Ils sont où ces bureaux?"

**********************
(Voilà, suite à mon premier contact avec l'Ordre via Sokran, je postule à présent à part entière, avec mes deux autres personnages dont mon "main", Mordrahan)

Nom du personnage : Mordrahan

Classe : mage nv 60

Race : Eth, Défiant

Présentation : cf fiche de Sokran

Rôle principal : en raid 20 je joue Archonte depuis près d'un an, et je serai ravie de continuer si la place n'est pas déjà prise. Je trouve cette âme très intéressante à jouer et j'aime le rôle de support. En raid 10 ou donjon, je joue généralement dps monotouche feignant Smile (necrolist).

Rôles supplémentaires : Je px en faucheur chloro mais je suis juste une brelle quand il faut jouer cac en groupe, donc je réserve ça au solo Smile. Je pense peut être me mettre au chloro que je n'ai pas touché depuis les derniers changements de mécanique de l'âme avec SL.

Métiers: runiste 375, tailleur 375, pêcheur 375, survie 375.

Autres personnages : Sadar et Sokran

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Parce que vous êtes une guilde RP et que je connais certains d'entre vous de loin depuis un bail. Et parce que je me sens déjà chez moi au bout de deux jours et que j'adore votre humour.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? j'étais membre de Sang Antique, et j'en pars parce que l'évolution de la guilde vers le pur PVE ne répond plus à ce que j'attends du jeu.

Connaissez vous un membre de la guilde ? quelques uns de plus depuis ces jours ci Smile

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Tout. Sauf le pvp et encore j'ai eu mes périodes si je suis bien accompagné. J'aime me balader à la recherche d'artefacts, farmer les mines et les plantes pour me détendre, pêcher, batir des dimensions et en visiter, RP bien sûr, px mes rerolls, délirer sur un canal guilde animé, taper du mob planaire sur les events, crafter et aussi raider. Je n'aime pas les instances à 5, sans doute parce que le côté "on rush-on farm" me déplait toujours un peu et que je les connais mal en ayant fait très peu, qui sait ça changera peut-être.
Ah oui.. je déteste les robots Smile (je dois être la seule personne qui meurt toujours avant la fin de la chronique...)

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Oui.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Tout ce que je pourrai. Du RP, du flood sur le chan, du stock dans la BG, de la bonne humeur, et ma (modeste) expérience du PVE.

*********
(j'ajoute là la fiche de Sadar)

Nom du personnage : Sadar

Classe : mage 53

Race : kelari, Défiant

Présentation : en RP disciple de Mordrahan. Sinon reroll farmer mineur ramasseur pêcheur.

Rôle principal : faucheur chloro, mais possible que je lui fasse une spé dps pour dépanner en donjon <60 à l'occasion.



Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2265
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Mordrahan, érudit et scientifique (ACCEPTE)   Ven 31 Mai - 16:12

Moystia lisait un lourd volume, confortablement enfoncée dans son fauteuil préféré au coin du feu, les pieds sur une pile de dossier marqués "urgent". La salle commune de l'ordre était vide et pour une fois silencieuse alors qu'une brise fraîche venait des jardins bordant la grande bibliothèque.

Profitant du calme inhabituel pour savourer les lignes vives du grand archimage Jyk Rametu, pyromancien de renom, la jeune elfe tortillait du doigt une mèche de cheveux bleus.

Soudain, un bruit ignoble (s'apparentant de trop près à celui d'un livre qu'on aurait laissé tomber d'au moins 10 centimètres) la fit fermer son grimoire avec colère.

Elle s’apprêtait à transformer en poussière l'élémentaire d'air chargé du dépoussiérage de la bibliothèque (juste retour des choses) lorsque son regard se posa sur une silhouette blanche familière.


Mordrahan, un plaisir que de vous voir ici!

La jeune elfe salue le mage Eth avec un sourire.

Je vous souhaite de nouveaux la bienvenue parmi nous!
Je vois que vous avez trouvé le chemin de notre bibliothèque, n'hésitez pas à emprunter..

Prends une fiche sur la table et lui tends.


Voici la classification, les fiches d'emprunts sont à donner au bibliothécaire squelettique, il parle pas mais travaille bien!

Moystia lui sourit.

Si vous voulez du thé, il y'a une bouilloire dans la salle commune, vous êtes ici chez vous! Mais je vous laisse à vos ouvrage..

Tournant le dos, la jeune elfe fait quelques pas avant de se retourner avec un sourire.

E n'oubliez pas mon télescope....

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
vherkin
Capitaine
avatar

Messages : 217
Remerciements : 13
Humeur : de fou

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Mordrahan, érudit et scientifique (ACCEPTE)   Sam 1 Juin - 15:56

entrant en trombe dans la salle. Vherkin décrocha rapidement plusieurs grimoires. Un mélange hétéroclite s’empila rapidement dans ses bras. Nul doute que tous devais avoir leur utilité. Le seul réellement visible était le "Guide du protecteur" volume 3 : Comment évité de noyer un assemblé dans une salle fermé.

Passant à coté des deux nouveaux arrivant il murmura un rapide bonjour! Pour ensuite se diriger vers la sortir. Oubliant, comme à son habitude, d'aller voir le bibliothécaire pour faire enregistrer ses retraits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mordrahan, érudit et scientifique (ACCEPTE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordrahan, érudit et scientifique (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables à la crêche
» Technicien de la police scientifique
» succès de la recherche scientifique
» matériel scientifique
» 1800 - Expédition scientifique BAUDIN, SÉRY maire du Havre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: