AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelah
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   Jeu 30 Mai - 23:58

Nom du personnage : Angelah

Classe : Mage

Présentation : [RP] Angelah fut enfin autorisée à sortir. Plusieurs frères de Sanctum l'aillant observée sous toutes les coutures depuis plusieurs jours déjà. On venait de la déclarer "non possèdée", bien qu'elle n'ai absolument rien compris à toute cette histoire.
Elle leva la tête vers le ciel qui virait doucement à l'orange, la nuit approchant. Un des frères sortis à son tour sur le parvis.

- Bonsoir, Elue. Je viens vous annoncer que votre ordre, Stigmata, à été dissous, que votre mère inquisitrice a été démise de ses fonctions et que, par conséquent, vous ne faite plus partie de l'inquisition.

La jeune fille soupira, Léonore, une autre membre de Stigmata, était passée la veille pour lui expliquer la situation, lui annoncer leur départ à elle et sa sœur vers l'est et lui remettre une lettre de madame Ythia. Elle n'avais pas encore trouvé le courage de la lire. Tous les autres étaient aussi partis de leur coté.

- Harry... , souffla t'elle. Le squelette fit son apparition dans la seconde à ses cotés.

Le frère glapit de surprise et recula, un air de dégout sur le visage.

- Une nécromancienne? A votre age? Quelle magie répugnante!

La jeune fille n'écouta pas les remontrances de cet idiot. Il était temps de repartir sur les routes.

Quelques mois plus tard

Angelah mâchouillait un peu de viande d'écureuil séché en comptant les cadavres de harpies. Soixante quatorze. Elle sortit un petit carnet de sa poche et l'ouvrit.

- Alooooors... Harpies, harpies... Ah voila, je devait réduire leur population de... environs vingt... Woups...

Voila qui expliquait pourquoi Harry avait cessé de se battre avec elle plusieurs heures auparavant.

- Harry! Tu pouvais pas me dire qu'on avait le nombre??

Le squelette indiqua les dizaines de messages qu'il avait tracés au sol dans ce sens d'un air blasé.

- Ah... Bon bin re woups! Hé pourquoi tu marques toujours que je dois lire la lettre? demanda la jeune femme en se grattant la couette gauche, perplexe. Ah!! La lettre de madame Ythia!!!

Harry se frappa le crâne, littéralement. Elle avait enfin compris, loués soient tous les veilleurs!
Angelah sortit la lettre, légèrement jaunis depuis le temps, et la lue, enfin.

- L'ordre draconique? Uh? Bon, bin allons voir ça.

La blondinette se leva, épousseta le sable de son derrière et se mit en marche, dans une direction choisis totalement au hasard.

[HRP] Jérémy (oui, un homme, qui joue une perso féminin), 30 ans (snif).

Rôle principal : Dps

Rôles supplémentaires : chloro, archonte, un peu tout en fait dès que j'aurais recompris comment fonctionnent ces rôles.

Autres personnages : Léonore (clerc), Saboteuse (nom de couverture, voleuse).

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Y a dragon dans le nom *_* j'aime les dragons!
*on lui chuchote à l'oreille qu'on tue les dragons en ce moment* heu... les dragons morts évidement... hum... Le fait que ce soit une guilde RP et que j'ai déjà croisé la route de certains membres sur tempête .

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Stigmata sur tempête. Dissolue

Connaissez vous un membre de la guilde ? Oryen, d'autres pseudos me parlent mais j'ai une mémoire des noms un peu... gruyèrique.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Le rp, le pve, ramasser des zolis nartefacts (ca briiiiille).

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? A l'occasion oui, pas de manière régulière je pense

Que pensez vous apporter à la guilde ? du ralage de qualité! (oui, râler c'est un art), de l'humour, du rp, une elfette à couettes.

Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   Ven 31 Mai - 11:11

Bonjour à vous très chère. Toujours contente de voir de nouvelles têtes en ces lieux. J'ai bien aimé votre R.P. *sourit* J'espère que vous trouverez tout ce que vous recherchez et qui sait, à bientôt peut-être !

Tam. cat
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   Ven 31 Mai - 16:39

Bonjour à vous et bienvenue dans notre antre,
Je vous ai croisé un certain nombre de fois me demandant si vous avez un lien avec notre morue nationale, blonde à couettes répondant au doux nom d'Angilina. Voyant que non, je me permet de vous donner ce conseil :
Pour l'intégrité de votre esprit restez éloigné de cette "jumelle"...
Je vous propose que nous nous rencontrions sous peu pour discuter de votre désir de nous rejoindre!
N'hésitez pas si vous avez la moindre question!

A bientôt en Telara,

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Angelah
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   Ven 31 Mai - 18:26

Bonsoir et merci pour l'accueil Smile

Une autre blondinette à couettes? hum hum.... je peux la découetter? hein? dites? voui?

Tamarane : ravi que tu ais aimé. Ce n'est qu'une toute petite facette de la personnalité d'Angelah :p

Moystia : je serais ravis de vous rencontrer. Je serais disponible ce soir après 20 heures ou durant le we (à des heures raisonnables de la matinée, genre 13h30 quoi).
Angilina
Officier draconique

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   Ven 31 Mai - 18:33

J'appelle à une copie honteuse de ma magnifique personne! Je sais que je suis merveilleuse mais si tout mes fans essayent de me reproduire nous n'allons pas y arriver!

En tout cas bienvenue sur notre forum! Et peut-être bien à bientôt!

(je vais vous raser la tête pour commencer...)
Angelah
Sergent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   Sam 1 Juin - 14:15

Oh chère jumelle, visiblement diabolique, de moi même Very Happy , j'en appelle à la primauté couettière! oui, j'etais la premiere na!

Merci Wink
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   Sam 1 Juin - 16:03

Il n'y a visiblement qu'une solution pour démêler se dilemme capillaire et c'est un tribunal de l'inquisition.

Nous commencerons par questionné les deux personnes, découvrant la vérité, pour ensuite l'ignorer et couper les couettes D'Angëla.
Tels est la volonté des veilleurs, en moins que celui-ci me verse 50 platines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)   

Angelah, l'elfe aux couettes. (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1