AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidha
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Mer 29 Mai - 18:36

Nom du personnage : Fidha, Dame. Pas mademoiselle, Dame.

Classe : Voleur

Présentation : Dame Fidha Voleuse assist lvl 56, blonde naine en armure d'or, chasseuse de hauts faits, elle aime les venaisons au miel et l'odeur du succès au petit matin.
irl j'ai 25 piges, je fais ce fabuleux métier qu'est fleuriste et qui me vaut des horaires infects, donc ma présence sur le jeu est parfois irrégulière, souvent en semaine, journée et soir, et plus rarement le week end en soirée.

Rôle principal : Assistance. Pour d'obscures raisons que j'ignore, mon rôle d'assist m'a souvent valu d'être ban des donjons lorsque je jouais en rdg avec nos fébriles amis les allemands. "no need assist", "go dps" et autres pâles invitations continuent de me hanter. Alors je pose la question : Est-ce un rôle si useless ? Personnellement je l'apprécie beaucoup car étant une gigantesque quiche, ça me permet de m'auto-healer tranquillou. En donj je ne sais pas si j'apporte beaucoup, mais m'est d'avis que quand même un peu.
Mon inexpérience notoire fait que je ne maitrise pas l'optimisation des rôles pour avoir un built parfaitement étudié. Comme je joue en mode casu, ce n'est pas non plus le premier de mes soucis. Bref, Assistance.

Rôles supplémentaires : Comme je le dis si souvent, "i don't have another role"

Autres personnages : Laissés à l'abandon pour cause de non-hilaritude. Un guerrier 50 tout nul et une je sais plus quoi lvl 4.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? J'ai vu de la lumière Outre l'ambiance cool, le site drôlement bien foutu et tout et tout, j'aimerais pouvoir enfin rejoindre un groupe capable d'une grande convivialité.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? J'avais été invitée dans une jeune guilde ou nous avons atteint le formidable nombre de 3 membres, avant que ceux ci disparaissent et que je me retrouve projetée chef de guilde. Très peu pour moi, brrouu. Autant dire que l'expérience n'a pas été significative.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Négatif.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Enfin ma question préférée. Sachez-le, je suis avant tout une soloteuse de rpg. Je préfère courir seule dans la forêt que pvper en famille. Néanmoins, (et comme de toute façon c'est un mmo et faut bien faire un effort), j'adore jouer en groupe lorsqu'il s'agit de se payer une bonne tranche de fun fourrée à la win. J'aime par dessous tout les ACHIEVMENTS. Quelque soit le contexte (sauf pvp), que ce soit aller jusqu'au bout d'une série de quètes, trouver tous les trésors, buter ce mob avant celui ci en moins de 14,8 secondes, looter tous les artefacts existants, chasser tous les mobs rares, sceller toutes les failles, remporter tous les events, acquérir tous les titres, voila mon addiction.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Je pense que la réponse est totalement oui.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Une sérieuse fantaisie.

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Mer 29 Mai - 18:49

Bonjour DAME *appuis le mot* et bienvenue dans notre antre!
Voici une candidature particulièrement plaisante à lire qui me donne dès les premiers mots une envie incontrôlable de sourire et de bonne humeur!
Je ne vous cacherais pas que nous sommes en recherche de voleurs et de ... barde! (c'est la que vous pouvez sautiller de joie *rit*)
Je vous contacterais sous peu pour que l'on puisse discuter ensemble!
A très bientôt en Telara!

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Mer 29 Mai - 18:52

*lis attentivement la missive de la Voleuse*
Oh bien, une voleuse... Nous avons toujours besoin d'un Barde pour conté nos fait d'armes ! Je suis heureuse de vous voir ici...
Pour vous répondre le Role de Barde est vraiment très utile en raid, en donjon celà dépend du soin..

En espérant vous rencontrer rapidement.

Lylouh, Général de l'Ordre
Malin
Sergent-Chef

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Mer 29 Mai - 19:00

Bonjour voleuse !
Une naine blonde .... *salive*
Khâlahan
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Mer 29 Mai - 19:09

Bonjour à vous.

Par contre je n'ai pas trop compris le passage "Guerrier tout nul"... Supremokans je vous laisse vous en charger *se dérobe*
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Mer 29 Mai - 19:14

"relis la missive une deuxième fois, le sourire aux lèvres...."
Eh bien, voila une candidature pour le moins rafraîchissante ! En tout cas, soyez la bienvenue sur le forum ! Merci d'avoir été si complète, c'était un plaisir à lire ! Si vous trouvez Dames Moystia, Elodril ou moi même avant que nous vous trouvions, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous ferons connaissance et pourrons avancer !

A très bientôt en Télara,

Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Mer 29 Mai - 19:27

Atys entend du bruit ... non, pas du bruit, de la musique ! Entendant le Consul lire la lettre tout haut alors qu'il se croyait seul, elle s'approche de cette petite personne alors qu'elle quitte le hall d'accueil lorsque tout à coup est prononcé le mot magique, le mot qui fait tourner le monde, bien plus puissant que n'importe quelle pierre de source ... HAUT FAIT !

Sachez gente dame que je suis étonnée que vous soyez exclue de groupe car vous n'aviez que le luth à la main. Ma soeur d'âme c'est vu reconduite à la porte sauvagement car son jeu etait trop violent et vindicatif, pas assez réconfortant. Le monde est vraiment étrange.

Sinon concernant les exploits qu'on peut réaliser dans cet univers merveilleux qui heberge nos âmes, vous trouverez une alliée en moi.
J'espère que vous vous plairez ici si vous rejoignez l'Ordre.

Salutation
*S'en retourne d'un pas allant, avec l'envie subite de nettoyer sa collection d'artefact de Mathosia*

Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Fidha Nattes-Clinquantes    Mer 29 Mai - 21:13

gromelle
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   Sam 1 Juin - 15:45

Se fut un plaisir d'assister à votre intégration.
Ma dame, étant soigneur, peu être que je peu répondre à votre questionnement.
Parfois oui, il est conseiller en donjon d'être un peu plus bourrine.
Pas que le rôle en soit inutile. Loin de là, simplement qu'il est de circonstance. "assist", en donjon, résume la personne qui est appeler autant à assister au soin, qu'en puissance de feu. Généralement sous ordre du soigneur. Celui-ci vous disant ça préférence. J'ai souvent fait appel aux votre sur des points précis pour aider à tenir en vie nos confrères.

L'ordre ne vous forcera jamais à être se que vous ne voulez pas être. Cependant, vous aurez toute l'aide nécessaire pour explorer d'autre possibilité si le cœur vous en dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)   

Fidha Nattes-Clinquantes (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1