AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrahan
Maréchal

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

MessageSujet: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Ven 24 Mai - 19:54

Salutations amis draconiques Smile
Je viens à vous avec une requête un peu particulière, mais j'en ai discuté avec Astagar hier soir et il m'a dit que la chose était possible donc...
Le personnage que je vous présente a pour but la pratique du RP sur ce beau jeu qu'est RIFT.
Vous connaissez pour certains déjà Mordrahan, et peut être aussi mon reroll Sadar. Sokran contrairement aux autres viendra parmi vous pour partager la vie de l'Ordre, mais si vous le permettez j'espère que je pourrai RP avec vous avec ces trois personnages, qui ont chacun leur histoire et leur personnalité.

J'ai écrit lors de la création de ce personnage un pavé RP (comme je le fais quasi toujours), mais si j'ai bien compris ce n'est pas ici qu'il faut le poster donc je passe directement au formulaire réglementaire.

+
-
Nom du personnage : Sokran

Classe : Guerrier nv 51 (pour le moment, je compte le px tranquillement en votre compagnie)

Race: eth (mais RP parlant mathosien), defiant (changera peut être dans le futur)

Présentation : Je suis une vieille (je ne vous dirais pas mon âge mais j'ai passé la quarantaine^^) rôliste, autrefois sur table, et depuis hum... déjà 8 ans, sur MMORPG. j'ai un mari et une fille de 10 ans qui interfèrent souvent avec mes élans vidéoludiques Smile
Avant RIFT j'ai joué 5 ans à Wow, un an à Aion. Je suis sur RIFT depuis les beta.
Sinon j'aime RP (on s'en doute), px mes persos, farmer comme une chinoise pour avoir tous les métiers (oui j'ai mon usine personnelle), construire des dimensions et délirer sur les canaux de discussion. J'adore aussi discuter du lore du jeu, en RP et en HRP. Et je suis une bavarde, mais juste à l'écrit, vous me verrez très rarement sur le vocal je n'aime pas ça, je trouve que ça brise l'immersion.

Rôle principal : Bourrin! Je px Sokran en champion-MDG à l'arme à deux mains, c'est délicat et ça défoule.

Rôles supplémentaires : pas pour le moment vu que j'avais laissé ce personnage de côté.

Autres personnages : Mordrahan, mage 60 (guildé chez Sang Antique et raider), Sadar, mage 53, farmer de compos (oui j'aime les mages^^), guildé chez Sang Antique aussi, et d'autres qui ont juste un rôle utilitaire pour l'artisanat.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? POUR LE RP Smile

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Comme je l'ai expliqué à Astagar, je ne compte pas quitter Sang Antique où j'ai une activité PVEHL régulière. Mais la guilde ne pratique plus le RP depuis un moment, et j'ai réalisé que cela me manquait vraiment, donc je me tourne vers vous, que je connais un peu depuis Tempête. j'ai lu votre charte, j'ai déjà vu certains des vôtres RP, je pense que l'on pourra s'entendre et partager de bons moments. J'espère dans ce partage d'activités renouveler mon envie de jouer longtemps à RIFT.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Astagar, Moystia, surement quelques autres croisés en RP au temps de Tempête.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Tout sauf le PVP, je suis nulle et j'ai plutôt tendance à soigner/aider tout le monde qu'à taper sur les gens.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Non pour les raisons expliquées au-dessus.

Que pensez vous apporter à la guilde ? des possibilités de RP nouvelles.

Voilà, je suis à votre disposition pour toutes précisions utiles. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Ven 24 Mai - 21:52

Bienvenue sur notre forum !

Alors...
- Joue plusieurs personnages avec chacun sa personnalité et son pavé de background. CHECK
- Dirige une usine de métiers. CHECK
- Adore le RP. CHECK
- Premiers pas dans le rp par le jdr sur table. CHECK

On va bien s'entendre !

A bientôt en Telara !

Châtaigne, mouton-garou et éleveur de rats.
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Sam 25 Mai - 11:06

Bonjour à vous très chère. Toujours ravie de voir de nouvelles personnes venir taper à la porte de l'Ordre. J'espère vous croiser rapidement et que vous trouverez ce que vous recherchez dans l'Ordre.

Tam. cat
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Sam 25 Mai - 15:25

Atys entend un nom familier, un nom qu'elle n'a pas entendu depuis le grand cataclysme qui a bouleversé son univers qui c'est alors mélangé à un monde identique mais pourtant différent. La meute Fenris connaissait ce nom et le craignait car c'etait un clan puissant et les loups sont prudents de nature et sont toujours resté à distance.
Mais Tempête n'est plus, la meute a disparu ou presque, Atys est maintenant une volontaire de l'Ordre Draconique, et ce nom ancien est maintenant synonyme d'amitié et de partage de moment de vie entre les combats.

Bienvenue ici, et j'espère que vous retrouverez avec autant de plaisir que moi ces moments de partage entre nos combats contre les plans. Nous sommes peut être des être élus, que se soit directement par les veilleurs ou par l'intermédiaire d'une machine, mais nous sommes surtout des êtres vivants.

[hrp] Comme le dit Chataigne, il semble que nos folies individuelles présentent toutes les mêmes symptomes

Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP)    Sam 25 Mai - 19:24

Bienvenue , la forteresse des guerriers est au nord de Sanctum à Ombrelune. Entrainement tous les matins à 5h00.

Je suis Supremokans, le seigneur et maître des guerriers.
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Sam 25 Mai - 20:18

Bienvenue Sokran, je suis toujours ravi de revoir un vieux visage. Même si nous ne somme jamais vraiment parler, je me rappelle vous avoir croisé.

Ne fait pas attention a Supremokans. Il grogne plus qu'il mord.

Dernière édition par vherkin le Sam 1 Juin - 15:59, édité 1 fois
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Sam 25 Mai - 20:26

Merci pour votre accueil Smile
Est-ce qu'une bonne âme pourrait changer mon pseudo sur le forum de Mordrahan en Sokran? ça serait plus adapté.
Mordrahan
Maréchal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Sam 25 Mai - 20:28

Et en ce qui concerne le Seigneur Supremokans, c'est exactement le genre d'accueil qui ravira Sokran et lui donnera le sentiment d'être venu au bon endroit Smile
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   Sam 25 Mai - 20:52

Bonsoir Mordrahan et bienvenue dans notre antre,
je n'avais pas encore pris le temps de vous répondre ici bien que nous avions discuté en jeu.
Ça serait un plaisir pour moi de pouvoir partager des moment RP avec vous et tous les autres Sang Antique à la recherche d'endroit ou pouvoir discuter de Telara.
Je crois que ma folie dimensionnaire n'a plus de secret pour vous, et vous connaissez mon amour pour le lore du jeu et tout ce qui constitue Telara.
Je suis sure que nous avons encore de belles heures de discussions devant nous *sourit*.
Quand à votre pseudo sur le forum, c'est à vous de le changer, si il y'a un problème dites moi et je regarderais la configuration.

A très bientôt en Telara!

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)   

Sokran Varovic, dit "corbeau rouge" (personnage à vocation RP) (REROLL ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1