AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubelyne
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Sam 18 Mai - 18:54

Nom du personnage :

- Aubelyne.

Classe :

- Mage, Soigneuse.

Présentation :

Rôle principal :

Ahem.... je découvre peu à peu Rift, il va m'être difficile de détailler les rôles que je souhaite jouer avec précision.
Une chose est certaine, j'aime jouer soigneur, donc pour l'heure j'ai orienté Aubelyne vers la branche du Sage.
( le mage soigneur )

Rôles supplémentaires :

A découvrir avec le temps.

Autres personnages :

Mon tout premier. Je n'en ai pas de secondaire pour le moment.
Et puis en général, j'aime jouer un seul personnage à la fois en roleplay.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

- Comme je le disais à Astagar avec qui j'ai longuement bavardé pour apprendre à connaitre la guilde avant de postuler, je me vois mal sur un mmorpg en délaissant le Roleplay.
Donc après avoir testé Rift et décidé que j'allais m'y poser, j'ai fouiné ici et là des informations à propos de la communauté RP , des guildes et l'esprit de la Garde Draconique semble me convenir.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

- Comme expliqué plus haut, je suis une nouvelle sur Rift, donc non.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

- Astagar avec qui j'ai papoté un peu. Mais je ne peux pas prétendre le connaitre vraiment, néanmoins, j'ai remarqué que sa vision d'un espace ludique et la mienne sont en tout point comparables.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

- Tout plein de choses : Le RP tout d'abord, mais j'aime tout autant le PVE et le HL même si je ne me considère pas comme une joueuse furieuse.
Je prendrai mon temps pour monter et apprendre à jouer mon personnage tout en me souciant de son histoire RP.
En clair, je ne vais pas foncer, je compte bien déguster Rift .
On m'a toujours dit appliquée pour ce qui était des raids sur d'autres jeux, mais je ne perds jamais mon sens de l'humour, même durant les Raids.
Le PvP je ne suis pas trop fan... je dois avouer être même très mauvaise...
Ah ! et le Housing bien sûr. J'adore cet aspect. J'ai failli l'oublier Smile

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

- Oui, lorsque mon personnage sera grand, et si toutefois ma participation sera utile à la garde.

Que pensez vous apporter à la guilde ?

- Ma Bonne humeur, ma vision consistant à ne jamais se prendre la tête sur un jeu.
C'est une de mes règles ça. S'amuser et ne jamais perdre de vue qu'un espace ludique doit être là pour la détente.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, sans rendre la lecture de ce post trop pénible.

Je vous dis à très bientôt pour de plus amples renseignements.
Amicalement,

Ljd Aubelyne.

Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Sam 18 Mai - 19:05

Eh bien, étant encore dans les parages, je vous souhaite encore une fois la bienvenue sur notre forum ! Merci pour votre présentation et je dois dire que la discussion que nous avons eu m'a été très plaisante. vous êtes semble t'il clairement en accord avec notre façon d'arpenter et d'envisager ces terres .. aussi, nul doute que nous allons nous retrouver très vite, afin de vous faire rencontrer d'autres membres et d'évoquer votre installation parmi nous ! En tout cas, j'émet un avis plus que positif et si je devais juger le futur F2p a l'aune de cette première rencontre, nul doute que ce serait avec optimisme !

A très bientôt en ces terres

Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature : Aubelyne, la Timide    Sam 18 Mai - 19:53

"sors de la salle d'interrogatoire, en essuyant le sang sur sa hache", bonjour, je discutais aimablement avec un prisonnier , mais bon il n'a pas survécu à ma gentillesse.Je suis Spremokans , le chef des guerriers, j'attend de voir ce que vous vaudrez au combat. bienvenue dans ce forum.
Aubelyne
Sergent-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Sam 18 Mai - 20:15

supremokans a écrit:
"sors de la salle d'interrogatoire, en essuyant le sang sur sa hache", bonjour, je discutais aimablement avec un prisonnier , mais bon il n'a pas survécu à ma gentillesse.Je suis Spremokans , le chef des guerriers, j'attend de voir ce que vous vaudrez au combat. bienvenue dans ce forum.

*Timidement, sans bruit, Aubelyne se dirigeait vers la sortie , quittant la grande pièce dans laquelle elle s'était très brièvement entretenue avec un membre de la Garde Draconique à qui elle venait de donner un parchemin, elle marque un temps d'arrêt en remarquant la hâche que tentait de nettoyer le guerrier qui venait de sortir d'une pièce voisine.*
*Aubelyne incline tout doucement la tête en adressant un sourire timide, et bafouille à l'attention de son interlocuteur*

- " Enchantée, je suis Aubelyne, je... je.... je suis passée rencontrer un de vos officiers... et... *Elle tente de bomber le torse fièrement* Je sais me battre quand je dois défendre les miens! "

*elle marmonne tout bas, en laissant une de ses mèches de cheveux masquer son regard qui ne tarde pas à se poser sur le sol avant de rejoindre la lourde porte.
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Dim 19 Mai - 1:06

*interpelle la jeune mage*
Bienvenue ma chère ne faites pas attention à cet animal, il essaye de vous impressionné voyez les "mâles" ressentent parfois ce besoin!
*depose une charge explosive dans la main de Supremokans* bougez pas trop ça risque d'exploser !

Ah je manque à tous mes devoirs! Je me prénomme Lylouh, je suis Général de ce bel Ordre ! Je suis la si vous avez besoin de quoi que ce soit, dans tout les cas à très bientôt en Telara.

*pousse Supremokans déjà en transpiration* aller je bluffais mon petit chat, je donnerais beaucoup pour revoir votre tête *grimpe dans l'arbre pour se poser quelques minutes en riant aux éclats*

Lylouh, Général de l'Ordre
Atys
Tribun de l'ordre

Remerciements : 22

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Dim 19 Mai - 11:18

Une mage Kelari s'avance avec précipitation, de la salle qu'elle vient de quitter un sifflement etrange monte vers les aigüs et finit dans une petite explosion.

Bonjour bonjour, excusez moi pour ce desagrement.
Général, la machine que je devais étudier ne fera plus de mal à personne. je ne peux malheureusement pas vous dire à quoi elle servait.
* regarde tristement vers la fumée qui sort de sa salle d'étude *

Se penchant pour voir le visage de la personne à coté du Général, Atys tente de connaitre les origines de cette invitée.

Si vous avez besoin d'aide pour visiter Méridian et connaitre les secrets de ses habitants, n'hesitez pas à faire appel à moi. Si vous préférez Sanctum qui semble être une belle cité, je ne pourrai pas vous aider, je n'ai visité que ses pavés ... de tres près.

* s'en retourne dans son laboratoire étudier une nouvelle machine confisquée, pour l'Ordre Draconique et la sauvegarde de Telara *

Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Lun 20 Mai - 18:17

*arrive en gromellent*

Supremokans! Combien de fois je dois vous le dire, appeler moi pour soigner quelqu'un. Pas pour utiliser les pouvoirs divin de Santic dans le but de nettoyer la pièce après que vous vous êtes amuser avec l'un de nos invités !

C'est pas se genre d'eau...

*se retourne*

Ha hé bienvenue ! Ne faite pas attention à la brute, il est en réalité aussi inoffensif qu'un tourbier pour tous se qui n'ai pas attacher et incapable de bouger.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Lun 20 Mai - 20:50

Bienvenue parmi nous!
Un plaisir d'avoir put discuter avec vous, j’espère que l'Ordre vous conviendra!
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'aider ou pour toutes questions!
Belles aventures en Telara!

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Châtaigne
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Mar 21 Mai - 16:01

Bienvenue parmi nous Aubelyne !

Ce fut un réel plaisir d'avoir eu l'occasion d'être présent à votre cérémonie d’accueil.
Si vous désirez de nouveau une part de gâteau ou un verre de ma dernière cuvée, ce sera avec joie que je vous inviterai pour une tea party féérique.

Châtaigne, mouton-garou et éleveur de rats.
Aubelyne
Sergent-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   Mar 21 Mai - 19:25

Merci à vous toutes et tous pour cet accueil à la fois émouvant, et humm *petit rire* surprenant.

A n'en pas douter, cela restera un bon souvenir.

Aubelyne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)   

Candidature : Aubelyne, la Timide (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1