AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)   Mar 7 Fév - 17:32

Nom du personnage : Moystia

Classe : Mage

Présentation :
Moystia est une étrange elfe pleine de contradictions.
Pacifiste envers les rénégats, son occupation favorite est l'anéantissement des Plans.
Son rire facile et son humour cinglant cachent en vérité un coeur d'artichaud et une grande bienveillance.
Peu sure d'elle malgrès sa puissance, Moystia assume mal ses capacitès.

Quand a la joueuse cachée derriere son écran, vous commencez je croit a la connaitre et j'éspère que ni mon rire bruyant ni mes talents de cantatrice hors pair ne joueront en ma défaveur!

Rôle principal :
Multi fonction pour vous servir chef! Je peut tapper, soigner, tapper encore! Je peut même prendre les baffes des fils de roi runiques déchus a votre place (je sais ça ne cours pas les rues..) et puis.... je peut archonte aussi... mais ça pas trop quand même..

Rôles supplémentaires :

Mes six roles sont actuellement réparti comme suit:
Dps mono : pyrolock
Dps Mono/aoe : pyro 51
Dps aoe : tempestElem
Heal : chloro 51
Assist : ChloroLock
Tank : Chloro/elem/domi

Autres personnages :
Les rumeurs font état d'une étrange voleuse en tenue de pimbêche rose dont le seule plaisir est de prendre des coups en donjons... mais vous savez... les rumeurs...

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Pour les gens qui la compose, les valeurs qu'elle défend et le respect qui y régne.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Ma légion : Cendres, mon général : Marcus, ils étaient mes frères d'armes mais nos chemins ne pointent plus dans la même direction. Il est temps pour moi de suivre mon coeur et de laisser à d'autres la place qui était la mienne.

J'était donc chez Cendres, mais le PVE HL ne me motive plus et les responsabilités me pèsent. J'était venue sur tempête il y a 6 mois pour faire du RP, il est temps pour moi de suivre cette voie!

Connaissez vous un membre de la guilde ?
L'elfe sourit alors que le sourire doux d'Aldaris et l'air moqueur d'Athma lui reviennent en mémoire. Oui... un certain nombre..

J'ai partagé avec vous plusieurs heures de donjon et de raid et j'apprecie énormément tout ceux que j'ai rencontré et éspère avoir la chance de connaitre tout les autres..

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Moystia part d'un grand rire alors que des flammêches commences a s'enrouler autour de ses doigts. "Cramer des dragons chef!".

Actuellement tout me plait dans Rift (hormis le pvp) et je suis prête a tout tans que c'est en bonne compagnie. Pour moi l'important dans un MMo est de partager de bons moment ensemble et refaire cents fois les mêmes quêtes ou les même raid/donjon ne me dérange absolument pas!

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Alliance ?
Si vous me faites l'honneur de m'accepter dans vos rangs alors vous me retrouverez en première ligne.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
A ces mots Moystia se penche et commence a fouiller son sac : "j'ai pas grand chose la dedans... deux platines... un morceau de tourte d'hier, ohhhh.. mes gants en cuir! Il sont beau mes gants non? du véritable cuir! l’élégance suprême!"

Plus sérieusement, j’espère pouvoir vous faire rire, vous aider dans vos défis, pouvoir partager mon experience et apprendre beaucoup de la votre!

PS: je m'excuse pour la qualité de mon français écrit, tout particulièrement en matière d'accents et de conjugaison...
PPS: charte de guilde lu et approuvée

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal

Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)   Mer 8 Fév - 9:31

Encore bienvenue dans la garde, il me hâte de partager des aventures en donjons avec vous.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)   Mer 8 Fév - 11:44

Le Consul Astagar arpentait les rues de Sanctum, plutôt nonchalamment ... Après s'être arrété un instant Place de Tavril, il longea la Rue Bahralt, passant devant la Forge ou il avait passé tant d'heures et tant d'ardeur à forger cuirasses, dagues et boucliers pour ses compagnons d'armes... Sur son passage, il rencontra des regards curieux, interrogateurs même ... un jeune voleur, ne pouvant le quitter des yeux, se prit même la boîte aux lettres en plein visage ....

-" Nulle célébrité légendaire en cela .." grommela t'il en pressant le pas

-"Cette fichue cuirasse ... rose .... han ! quelle plaie " maugréa t'il

Au moins, aucun membre de l'alliance ne s'en étonnerait, puisque chacun d'entre eux porterait le même fardeau pendant une longue semaine ...

Il entra alors dans la grande bâtisse, le quartier général de l'alliance et après avoir salué les gardes en faction, monta rapidement à l'étage pour rejoindre son bureau.

Décidé à prendre connaissance des missives du jour, il entreprit de décacheter son courrier mais un parchemin de belle facture attira son attention ... C'était la candidature de Dame Moystia, mage aguerrie , pyromancienne par vocation, par passion du feu même...

Elle avait rejoint les rangs de la Garde la veille au soir, juste avant que le rose ... enfin, bref ...
Les Gardes Draconique étaient fiers et honorés d'un tel recrutement .. Nul doute qu'elle constituait une recrue de premier ordre ...

Mais ..... oui mais .... Astagar se souvint d'une certaine chanson plutôt curieuse, de fous rires qui l'inquiétait , se demandant si le fait de cotoyer les Venis n'avait pas réveillé en elle un penchant certain pour l'Hydromel ou tout autre breuvage peu recommandable et fortement alcoolisé ...

Il fronça les sourcils en pensant à Moystia et ... saisi d'un doute, se leva promptement pour ouvrir le coffre consulaire, dont Dame Elodril et lui même étaient les seuls à détenir la clé ...
-" Han, Le Suc... chic... est à l'abri, c'est déjà çà !" grommela t'il à voix basse.

-"Je vais surveiller Moystia de près... son amitié avec Aldaris et Athma est certes des plus réjouissantes, mais .... je me méfie ...."
Astagar esquissa un sourire. Il était sincèrement content que Dame Moystia fasse partie de la Garde... Elle était une élue puissante, valeureuse et son intégration s'était faite avant même qu'elle les ait rejoint ....

-"a part le Suceur chicaneur, mais .. j'en fais mon affaire !" maugréa t'il pour lui même....

HRP : Bienvenue Dame Moystia Merci pour cette jolie candidature et heureux que vous veniez partager nos aventures !
A très bientôt en Télara

Astagar, Consul de la Garde

http://www.lagardedraconique.org
Ozzu
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)   Jeu 9 Fév - 0:10

Moystia,
la très respectable mage du clan des Cendres...

Vous voilà Gardienne...
... Alors, soyez la bienvenue parmi nous !

J'espère sincèrement que vous vous plairez dans notre clan
car j'ai grand respect pour votre magie comme (et surtout) pour votre modestie.

Que cette sagesse vous apporte paix et sérénité
longue vie à vous Moystia et longue vie à la Garde Draconique

Ozzu, Fine lame de la Garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)   Jeu 9 Fév - 9:09

Revenant d'une expédition dans le désert suffocant des Sables Chatoyant, Aldaris s'agenouilla auprès d'une idole de Mariel Taun suite à la lecture d'un pamphlet annonçant l'arrivée de Moystia la Magicienne Bleue au sein de la Garde. Il se murmurait à lui même, submergé par l'émotion :

-J'attendais ce jour avec ferveur, à présent nulle excuses n’aboutira à nous empêcher de combattre côte à côte.
Maintenant que tu es une Garde Draconique, je pourrais te rendre plus aisément tout ce que tu m'as apporté, tout le temps que tu m'as accordé. Moystia, l'Ange Bleu, mon corps te servira de rempart jusqu'à ce qu'il faillisse.

HRP : Une Puissante mage, une joueuse pleine de charisme et d'humour... que demande le peuple ?
Bienvenue parmi nous Moystia !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)   

Moystia, crameuse au coeur d'artichaud (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1