AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiliin
Soldat

Remerciements : 0

MessageSujet: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Ven 3 Mai - 12:25

Un rappel....

Eiliin regarde son épée et son bouclier dans sa main. Il ne se souvient plus... Que fait-il là ? Un voix dans sa tête...
"Nous avons besoin de toi..."

De moi ?

A peine le temps de se poser la question que son bouclier se lève comme par réflexe pour parer un coup. Les réflexes émoussés et depuis longtemps oubliés semblent reprendre vie. il se bat... Il sait qu'il doit se battre mais tout est encore embrumé...
Alors qu'il tourne sur lui même tentant d'occire son vis à vis il se pose des questions... Qui suis-je ?

Nom du personnage :
Eiliin

Classe :
Guerrier (Hoplite)

Présentation :
Bonjour à tous ! Cédric 27 ans !
Rôliste depuis à peu prés 7 ans donc. J'ai débuté sur Wow, sur le serveur Conseil des ombres puis j'ai migré sur Kirin Tor.
Pour présenté un peu plus le joueur :
Je pratique l'escrime, le Football Américain et l'équitation, j'aime beaucoup lire et écrire et rédige depuis que je suis en 1 ère un petit "bouquin" à vocation médiévale-fanstastique qui fait aujourd'hui un peu plus de 300 pages... je fais quelques fautes et mon meilleur ami qui me corrige ne s'est pas encore suicidé ! Donc bon... Mais je m'étale, je suis même un bavard par écrit...
Dans la vie je suis militaire (et oui !), depuis un peu plus de 8 ans.
Je vis dans le Nord-est de la France sur Charleville-Mézières mais reste originaire de ma région de Cœur qu'est le Sud-ouest.
Pour le moment je suis en compte d'essai mais le jeu me plaît plutôt beaucoup et inutile de vous dire que l'aspect Roleplay m'attire tout particulièrement. Pour tout vous dire avec plus de 4 ans de présence sur Wow, je n'ai jamais eu qu'un seul personnage qui n'a jamais atteint le niveau 90 tellement je faisais de Roleplay...
Mais bon, je compte sur ce jeu pour quand même monter en niveau et pouvoir faire des donjons et un peu de PVE et PVP dans une bonne ambiance.
Je suis un joueur discipliné (sans rire ?), mais je ne compte pas non plus ramener du travail à la maison...

Bon je m'étale, je m'étale... Je vais continuer de remplir ce formulaire.

Rôle principal :
Je joue tank, première fois de ma vie d'ailleurs... D'habitude j'aime bien les DPS.

Rôles supplémentaires :
Je ne sais pas encore.

Autres personnages :
Aucun

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Après avoir effectué une recherche des guildes Roleplay sur le serveur Brisesol je suis tombé sur un message sur JoL, et j'ai suivi le lien qui mené par ici. J'ai été bluffé par votre page de présentation et l'organisation visible du site qui trahit une implication de son webmaster ou des officiers assez importante. je suis donc tout naturellement venu vers vous.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Non, c'est ma première sur ce jeu !

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Nop. C'est mal ?

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
LE RP !
Mais j'aimerais quand même tenté de bien profiter du jeu donc le PVE aussi, et les raids... Et le PVP à terme.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Oui bien sûr !

Que pensez vous apporter à la guilde ?
On dirait que je dois remplir une lettre de motivation comme lorsque j'étais en BTS... (Que je n'ai jamais eu...)
Ma bonne humeur, du sérieux mais aussi du fun. Je pense être un rôliste convenable et j'espère apporter une plus value à ce niveau !

J'accepte bien évidemment la charte et y souscrit complètement.

PS : Je suis encore disponible jusque Samedi, étant en vacances. Je suis actuellement en stage sur Angers, ne serait pas disponible Lundi, mardi, mercredi, mais là du Jeudi au Dimanche prochain !
Et je ne peux pas vous contacter en jeu, hormis en vous rajoutant en groupe étant en compte d'essai !

La candidature se déroule en deux étapes :

Première étape : Introduction de votre personnage sur le forum .
Seconde étape : Une rencontre roleplay aura lieu en jeu pour poursuivre l'aventure et vous faire rejoindre la Garde
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Ven 3 Mai - 12:55

Bonjour Eilin, soyez le bienvenu sur notre forum ! Merci pour votre belle présentation, plutôt complète ! Vous semblez en tout cas correspondre à la façon d'arpenter Télara de notre communauté . Nous trouverons un moyen de rentrer en contact avec vous en Télara, que ce soit Elodril, moi ou un des officiers de l'Ordre . Une seule petite précision, dans un souci de stabilité de l'ordre, nous avons pour habitude de ne prendre dans nos rangs que des joueurs ayant pris un premier abonnement pour éviter les guildages qui deviennent fantômes parfois trop rapidement. Ma seule question serait : à ce stade, le jeu vous a t'il assez enthousiasmé pour que vous l'envisagiez sur la durée ? Pour le reste, vous trouverez dans nos rangs ce que vous cherchez, que ce soit concernant le rp ou le contenu pve et hl, et même pvp .

A très bientôt en Télara

Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre,

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Eiliin
Soldat

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Ven 3 Mai - 13:01

Bonjour !

Et merci de votre réponse rapide !
Je comprends complètement votre politique vis à vis des comptes d'essai. A dire vrai je suis prêt à souscrire un abonnement sur le champ si jamais je suis sûr de trouver une guilde Roleplay et active. (Autant dire que j'ai ma carte bleu dans la main là)
Je crois même que je vais le faire au vu de votre message, car ce serait sinon tourner en rond !

Je serais sans doute présent dans l’après midi en jeu et rajouterai les personnes que vous avez nommé.

Merci encore de votre considération !

Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Ven 3 Mai - 13:18

Bonjour Eiliin et bienvenue dans notre antre,
Je me ferait un plaisir de vous rencontrer pour que nous puissions discuter de votre candidature.
Je suis bien évidement à votre disposition pour toutes questions concernant l'ordre ou Telara en général.
A très bientôt!

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Eiliin
Soldat

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Ven 3 Mai - 13:24

Bon, pour information je viens d'activer le jeu !

Je tâche de vous ajouter en jeu !
Malin
Sergent-Chef

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Ven 3 Mai - 19:48

Alors bienviendu à vous pig
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Sam 4 Mai - 5:51

Bonjour très cher.

Toujours contente de voir de nouvelles personnes s'intéresser à notre guilde. Si vous cherchez du RP et une bonne ambiance, vous serez servi. En espérant vous croiser bientôt, je vous souhaite de belles aventures en Télara. À bientôt.

Tam. cat
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Sam 4 Mai - 12:15

Bonjour et bienvue sur notre forum !
J'ai hâte de vous rencontrer en Telara! Je suis moi aussi disponible pour toutes questions
en vous souhaitant une agréable Journée à bientôt

Lylouh, Général de l'Ordre
Eiliin
Soldat

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Sam 4 Mai - 15:25

Merci à vous tous !

Je tâche de venir dés que possible pour vous rencontrer !
Elodril
Consul de la garde

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Sam 4 Mai - 22:52

Une très belle présentation *sourire*

Je me ferais un devoir, et un plaisir de vous rencontrer si d'aventure vous êtiez présent ce soir,

Elodril, Clerc de Mariel Taun

Labor Improdus, Omnia Vincit
Eiliin
Soldat

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   Dim 5 Mai - 11:22

Merci !

Juste pour vous prévenir que je serai absent ce Lundi, jusqu'au mercredi.
Si vous voulez faire une rencontre RP, ce sera à partir de mercredi jusqu'à Dimanche !

Merci et bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)   

Eiliin, ou un nouveau départ ! (SANS SUITE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1