AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candid' Sial (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sial
Sergent

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Candid' Sial (ACCEPTE)   Mer 1 Mai - 12:23

Nom de code : Numéro treize - Origines : Réponse non admise à l'écrit - Recherche de ses origines : Non, celles-ci lui ont été écartées de ses pensées à un stade peut-être prématuré. Numéro treize a des préoccupations qui l'empêchent d'y penser, et cela ne semble pas la déranger - Atout : Numéro treize semble avoir un affinité importante avec les éléments - Condition: Instable, le sujet montre des légers signes de révolte quant aux directives qu'on lui attribue. Hypothèse de suppression du défaut du sujet discutable - Habilité à aller sur le terrain: Correcte - Autorisation d'aller sur le terrain : Enlevée jusqu'à stabilité de l'anomalie - Statut actuel: Enfermé aux

Sial détourna les yeux du parchemin, prit un morceau de charbon dans le feu à côté duquel elle était recroquevillée sans réfléchir à l'éventualité qu'elle se brûle, et barra avec acharnement les derniers mots du texte avant de déchirer ce dernier et de l'envoyer se recroqueviller à son tour dans les flammes. La tempête de questions qui tournoyait dans sa tête et le fait que le monde entier lui est inconnu lui empêcha de dormir. Etant pourchassé par son passé de captivité et par ses geôliers, être invisible semblait la meilleur solution. Mais il y a t-il meilleur moyen de passer inaperçu que de ne pas essayer de l'être de se fondre dans la masse? Elle resta là à regarder les flammes mourir petit à petit à attendre que l'astre se lève.

Nom du personnage :
Sial

Classe : Mage

Présentation : Irl c'est Sam, 18 ans originaire du grand ( ou pas ) royaume de Belgique. Mordu premièrement
de mmo ( Et de League of Legends), je les ai presque tous parcourus. J'ai arrêté Rift 2 - 3 mois après sa sortie car le contenu hl me semblait
trop banal et je n'étais pas motivé à l'explorer. Mon avis concernant ce jeu était alors négatif, et puis j'ai reçu
Storm Légion gratuitement. M'étant informé dessus et ayant vu presque que du positif comme quoi cette extension
corrigeait et améliorait tout ce qui, selon moi, manquait au jeu à sa naissance, je me suis réabonné. Me voilà donc décidé à me forger
un véritable avis sur ce jeu et à lui donner une seconde chance et donc à le parcourir de fond en comble une fois pour
toute! Ce qui me botte principalement dans les mmo sont les raids; passer des soirées en groupe à explorer le lore du jeu me fait oublier
pour un instant que je suis derrière mon pc et ces moments de distractions sont rares et précieux à mes yeux. J'accorde une grosse
importance au background des jeux. C'est sans doute ce qui m'a le plus déçu de Rift à sa sortie, je n'étais absolument pas conquis ni intéressé par celui-ci.

Rôle principal : Je suis entrain de chercher ce qui me plait le plus en pexant. Mais je retombe toujours dans les
rôles de support donc je partirai sûrement sur du chloro archonte.

Rôles supplémentaires :Je préciserai cela une fois que je le saurai moi même

Autres personnages : Non.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? J'ai passé une aprèm à pex au Cap Yule. J'y ai rencontré Lylouh en aventure
instantanée. On a un peu discuté et on en est arrivé à la question des guildes. Elle m'a présenté la vôtre, celle-ci semblait bien
me correspondre et me voilà!

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Oui, je faisais partie d'une guilde de mon niveau 1 jusqu'au 50. Celle-ci s'est démantelée petit - petit faute
de motivation. Le jeu de base en lui-même nous semblait dépourvu de personnalité, il lui manquait quelque chose
pour sortir du lot.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Moui, Lylouh

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Je suis un joueur majoritairement pve. Les raids sont ce qui me motivent le plus, partir mourir en groupe de 10 ou 20 m'a toujours plu! Ce qui ne
m'empêche bien sûr pas de pvp à mes heures perdues. Point de vue rp, je suis pas spécialement doué mais j'apprécie cela quand même.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Une fois mon niveau 60 atteint, je l'espère oui!

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je vais pas mentir, je déteste cette question! Ma réponse ne sera peut-être pas originale. Ma personne, motivée et parcourant le jeu dans le but de
m'amuser avec d'autres avant de penser à être la crème de la crème du serveur en ayant clean tout très vite pour être au top du podium.

Merci d'avoir lu et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candid' Sial (ACCEPTE)   Mer 1 Mai - 13:06

Bonjour ! Je suis heureuse de vous revoir ici ! Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à contacter Moystia, Astagar ou Elodril!
J'espère vous revoir rapidement en telara !

Bon jeu et bonne journée !

Lylouh, Général de l'Ordre.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candid' Sial (ACCEPTE)   Mer 1 Mai - 14:13

Bonjour à vous et bienvenue dans notre antre!
Lylouh m'ayant parlé de vous, je me ferais un plaisir de vous rencontrer en Telara afin que nous puissions discuter!
A très bientôt!

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candid' Sial (ACCEPTE)   Jeu 2 Mai - 9:39

Bonjour Sial, et bienvenue sur ce forum.

C'est toujours avec un grand plaisir que je vois de nouvelles candidatures de mages, surtout lorsqu'elles commencent par une introduction aussi originale que la vôtre !
(si vous êtes vraiment trop instable, je vous enfermerai avec le légat Hehn, un vieux fourbe excentrique que vous rencontrerez vite, et alors vous me comprendrez ^^)

Je suppose que Moystia vous donnera (ou vous a déjà donné) tous les détails nous concernant.
Quoi qu'il en soit je vous dis à très vite en ces terres.

Aphykit, Maître des Mages.

Dernière édition par Aphykit le Ven 3 Mai - 9:25, édité 1 fois
Châtaigne
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candid' Sial (ACCEPTE)   Jeu 2 Mai - 11:29

Châtaigne rentra en douce dans le bureau consulaire.

- Petit, petit, petit ! Allez les rongeurs, on sort de ses cachettes ! Dit-il le plus bas possible. Mais où sont fourrés ces rats par les Veilleurs ! Si je me fais pincer ici je risque d'en voir de toutes les couleurs.

Ses yeux firent le tour de la salle privé du consul.

- Y'a beau dire, ça en jette la déco du Consul. Ce beau bois, ces vieux livres, ça fait guindé, mais classe, mais guindé. Tiens, je me demande où il cache ses vieux crus notre Consul. On me la fera pas hein, hé, ho, ils boivent en douce, quand ils s'enferment pour "causer d'affaires de la guilde". Genre.

Il s'approcha du bureau, en fit le tour, et commença à farfouiller autour des placards. En vain.
Après une brève pose où il décide par respect, et une certaine crainte, de ne pas s'assoir dans le fauteuil consulaire pour poursuivre ses réflexions sur la question d'une éventuelle clé qui ouvrirait le placard censé contenir le breuvage recherché, ses yeux se posent sur un rapport tout frais disposé bien à plat et en évidence devant lui.
Il lève les yeux rapidement vers la porte puis s'empare du rapport pour le parcourir.

- Nom de code... Gnégnégné instable... Qu'est-ce que c'est que ce truc? Gnégnégné copie du rapport originel par... Ah ben en plus ils cachent les noms. Ça sert à rien de mettre un nom si c'est pour le barrer, franchement.

Le druide pris une seconde feuille. Un standard de questions-réponses à remplir par les candidats désirant rentrer dans la guilde.

- Faut vraiment être un guerrier pour avoir l'idée saugrenue de remplir la moitié d'une lettre. En plus ça laisse même pas de place à la personnalisation son machin. Bon, vous allez me dire, la personnalisation, chez les guerriers... Et pourquoi pas de l'originalité et de l'imagination tant qu'on y est? Ouai, enfin, si, le Consul il fait un peu exception là c'est vrai. Faut voir sa baraque... Bon béh on s'en fou, j'en étais où moi? Ah oui!

Il lit le second feuillet.

- Haaa... Ceci explique cela, c'est un mage ! Franchement pas besoin d'une quelconque étude pour s'apercevoir que tous les mages sont barrés. Faut voir les nôtre! Mais bon, s'il plait à Lylouh, moi, ça me va.

Châtaigne pris une plume, la trempa dans l'encre et annota au bas de la seconde feuille.

"Ce nouveau membre me semble très chouette, ce serait super de le rencontrer. Je serai bien entendu présent à la cérémonie d'usage. Je préparai quelques gâteaux.
Signé: Châtaigne"

Un sourire au lèvres et fier de lui, il souffla sur l'encre pour la sécher lorsqu'un bruit de grignotement lui parvint.

- Ah c'est là où vous vous planquez! Allez venez ici Grisouille, Fripouille, Quenouille, Grenouille...! Alleeez!

Les rats sortirent de leur cachette et grimpèrent sur le bras tendu.

- Allez les enfants, on file avant que quelqu'un nous découvre.

Le druide sortit sur en catimini de la pièce et s'engagea dans le couloir comme si de rien n'était.

HRP: Bienvenue à toi sur le forum Sial et à bientôt en Telara.

Châtaigne
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candid' Sial (ACCEPTE)   Ven 3 Mai - 5:21

Ravi de vous rencontrer, au plaisir de vous voir en jeu
Sial
Sergent

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

MessageSujet: Re: Candid' Sial (ACCEPTE)   Lun 6 Mai - 10:44

Le plaisir est pour moi! Merci de votre accueil !( réponse tardive, ma tête était déjà partie sur Telara)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Sial (ACCEPTE)   

Candid' Sial (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1