bonjour,
je suis gwendoloena, je voudrais aujourd'hui vous faire part d'une rencontre que j'ai faites avec 2 kelaries. bien que renégates, ces femmes d'exceptions ont montrer leur adhésion aux principes de l'ordre, et souhaitent aujourd'hui nous rejoindre mais peut t'on accepter ces personnes si différentes et si "loin " des veilleurs ?
[HRP] voila un grand souci s'impose à moi, j'ai, sur brisesol, 6 personnage. 4 personnage alliés des veilleurs et 2 renégats . mes 4 personnages gardiens sont bien évidement de l'ordre ! mais je ne peut pas les jouer !!!!!!! en effet : j'ai promis à mon copain IRL de les "garder au chaud" pour les jouer avec lui mais lui joue en ce moment à planetside 2 . c'est un peu bête comme situation mais au final je me retrouve a ne pouvoir jouer mes perso avec ma guilde préférée. et ce, tant que il ne se sera pas lasser de PS2.
bref je ne peut jouer que gwendoloena ( parce que elle est déjà 60 et donc ne peut plus "distancer" le perso de mon copain ) et mes 2 perso renégats.
bref je demande si exceptionnellement , ces 2 perso pourraient rejoindre la garde draconique bien que ce soit , je le sait bien contraire aux principes de l'ordre.
merci d'avance
Tara