AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khâlahan
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 0:58

Nom du personnage: Khâlahan

Classe: Guerrier

Rôle principal: DPS

Rôle secondaire: Tank

Autres personnages: quelques rerolls qui prennent plus la poussière qu'autre chose

Présentation:

Prélude

Héritière d'une famille noble de Bois d'Argent, Khalahan devint orpheline à l'âge de 7 ans. Cachée dans une armoire du manoir familial, elle assiste en pleurs au meurtre sanglant de ses deux parents et de son unique frère, âgé de 5 ans. Sa soeur, plus âgée de 9 ans la recueille et elles errent toutes deux pendant plusieurs années. Durant ses moments de solitude inombrables Khalahan prend le temps de réfléchir sur ce monde impitoyable qui l'entoure et développe une certaine misanthropie, sa famille ayant été assassinée cruellement sans raison. Elle se forme aux arts du combat avec sa soeur afin de pouvoir peut-être se venger un jour. Un jour, alors qu'elle s'entraînait dans la forêt, elle fut attaquée par un chien sauvage affamé. Alors adulte et parfaitement formée, Khalahan maîtrise sans peine l'animal. Alors qu'elle s'apprêtait à abattre sa lame, l'animal la fixa dans les yeux. Khâlahan se figea, dans ce regard resurgit la peur que dégageait celui de son frère au moment où son assasin lui pénétrait l'abdomen. Galvanisée par la haine depuis des années, Khalahan n'en était pas moins sensible et proche de la nature,et se jura de donner à cet animal en détresse la vie qu'elle souhaiterait que tout animal puisse avoir. Elle l'adopta, le nomma Peps, et il devint son plus fidèle compagnon de combat.

Un jour, la Tempête Sanglante survint. La guerre faisait rage et Khalahan, accompagnée de sa soeur et de son fidèle compagnon décida de s'engager pour défendre la forêt de Bois d'Argent,qui avait été son unique maison. Durant la bataille, sa soeur tomba les armes à la main. Khalahan fut d'autant plus folle de rage et dévastée que sa soeur n'était pas décédée de la maind'un des sbires du Dragon, mais de celle d'un traître Renégat. Un instant si fort qu'il resterait à jamais dans sa mémoire. Sa rage la fit combattre avec encore plus de vigueur et elle décima bon nombre d'adulateurs du Dragon, mais aussi de traîtres Renégats. Finalement, alors que la défaite des Télariens semblait inéluctable, Khalahan se retrouva encerclée par les immondes envahisseurs des Plans. Peps se sacrifia pour la sauver d'un coup meurtrier. Dans un dernier soubressaut, il la regarda et Khalahan perçut dans cet ultime regard toute la reconnaissance et l'amitié qu'il lui témoignant. Après sa famille, sa soeur et son seul ami, Khalahan n'eut plus la force de se battre et se laissa mourir.

Vif du sujet Wink

Lorsque les Veilleurs décidèrent de ramener des mortels à la vie, ils considèrèrent Khalahan pour ses talents de farouche guerrière. Ils lui firent le présent d'accorder aussi une nouvelle vie à son compagnon Peps, sans lequel ils savaient qu'elle ne pourrait se battre. En effet, si Khalahan ne se rappelait plus vraiment de son passé, le souvenir de la mort de sa famille et de son compagnon étaient bien trop forts pour être effacés (je joue un dompteur en solo). Durant ses années de solitude, Khalahan avait bien développé une forme de misanthropie,mais dans ses temps interminables, elle put aussi méditer développa une volonté farouche de de défendre ce monde. Elle était donc déterminée à se battre pour venger sa famille et protéger sa Terre. Vengeresse, elle se rapprocha des énergies de la mort (je joue un saccageur en tank), bien décidée à faire souffrir ceux qui faisaient du mal à ce qui lui est cher.

Chaque matin depuis sa résurrection, Khalahan revêt son armure en silence, solitaire. Alors qu'elle se rapprochait de Sanctum, gênée et agacée par la foule qui vaquait, elle pris conscience qu'elle ne pouvait plus combattre seule, et décida de rejoindre l'un des ordres d'Elus les plus prestigieux: l'Ordre Draconique

... et maintenant, à vous de me dire si vous souhaitez intégrer Khalahan et lui permettre d'accomplir son destin Wink

Présentation IRL: Victor, 18 ans, étudiant en prépa HEC. Je suis passionné de musique, je joue du piano et de la batterie depuis plus de 8 ans. Rift a été mon premier MMO, depuis j'ai joué à SWTOR, TERA...

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Je n'ai jamais fait de RP sur un MMO (j'en ai fait un peu sur Simpolitique si certains connaissent) et je voulais tenter l'expérience. Après avoir parcouru votre site tout correspond à mes attentes: pve hl sans "compétition", site magnifique, cohésion...

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ?

Oui, Symphoniae, une superbe guilde qui est malheureusment déserte depuis le départ des GM.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Non

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Un peu tout Smile Avec une préférence pour le pve hl. L'aspect RP, bien que je ne le connaisse pas, m'attire vraiment, pour développer le caractère de mon personnage confronté à celui des autres Smile

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Oui

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Eh bien, à quelques jours de mes concours d'entrée en école de commerce, j'ai un peu honte de dire que je suis peu inspiré pour répondre à une telle question Razz Plus sérieusement, je pense pouvoir apporter mon investissement. Je suis impliqué quand je suis dans quelque chose et j'ai, je pense, un certain esprit d'initative. Enfin, au risque de paraître bateau, l'entraide est vraiment pour moi le point clé. Ma précédente guilde était vraiment basée là-dessus et cele me correspondait parfaitement.

Mot de la fin: J'espère que ma présentation vous aura plu, j'ai essayé de la rendre cohérente avec le background du jeu même si elle est peu synthétique ^^. Comme c'est un premier pas pour moi dans l'univers du MP, dites moi ce que vous en pensez et j'espère à très bientôt sur le jeu, et même sur /g ...
Revenir en haut Aller en bas
Brylla
Sergent-Chef

Humeur : amoureuse....de la nature....des plantes..des cheveux longs..

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 1:25

Moi Brylla, en lisant votre histoire, je me permets de laisser une petite approbation. En effet votre goût pour la nature, les animaux et votre côté misanthrope me fait étrangement penser à mon histoire...
Je suis bien curieuse de vous rencontrer en jeu...

(en fait l'autre, elle dit ça mais elle est même pas guildée chez l'ordre...*va réveiller dwiline*)
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 3:27

Bonjour et bienvenue, nous accueillons tous ceux désirant découvrir le rp. Sympathisant comme mordu et chacun respecte l'autre.
Ne vous en faite pas, on à tous débuter un jour ou l'autre.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 9:11

Bonjour à vous et bienvenue dans notre antre,
Je vous remercie pour cette belle candidature qui semble parfaitement correspondre à ce que nous recherchons!
Je vous contacterais le plus tôt en jeu pour discuter.
A bientôt en Telara.

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 9:29

Bonjour Khâladan, et bienvenue à vous.
Comme l'a parfaitement dit Vherkin, tous ceux qui ont une affinité pour le RP, ne serait-ce que le respect de ceux qui choisissent de le pratiquer, sont les bienvenus parmi nous.
Pour un premier pas dans le RP, j'ai ma foi lu votre présentation avec intérêt.
Je suis persuadé que vous trouverez ce que vous recherchez parmi nous, en effet notre force est la diversité des activités que la guilde propose, dont notamment le pve qui apparemment vous attire le plus.
Au niveau de l'entraide vous ne serez pas dépaysé, c'est un peu un mot d'ordre tacite parmi nous.

Je vous souhaite bon courage pour vos concours d'entrée en école de commerce.

Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question.
Ou sinon je vous invite à contacter Moystia, Astagar ou Elodril en jeu qui pourront vous donner des détails si vous le souhaitez, et également vous faire nous rejoindre.
A très vite en Telara.
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 11:56

Bonjour à vous très chère. Votre présentation est magnifique et m'a tenu en halène. Je suis heureuse de voir de nouveaux compagnons désireux de combattre l'injustice de ce monde. Je pense que vous trouverez tout ce que vous recherchez dans une guilde. En espérant vous revoir rapidement. À bientôt sur Télara.

Tam. cat
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 12:03

Bienvenue sur notre forum, et merci pour cette jolie présentation pour un premier pas c'est vraiment pas mal du tout...
J'espere vous rencontrez rapidement en telara!
N'hésitez pas à contacter Moystia pour en apprendre d'avantage sur nous.

Lylouh, Général de l'Ordre
Khâlahan
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 20:42

Bonsoir et merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Je serais en jeu ce soir, je suis impatient de pouvoir faire votre connaissance.
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   Ven 5 Avr - 22:12

Bonsoir a toi et bienvenu sur notre forum.

En effet comme l on fais remarquer nombre des membres de l'Ordre, pour un néophyte du RP, ta candidature est trés bien tourné et montre un vif interet pour ce mode de jeu qu'est le RP.
Nul doute que tu saura parfaitement t'y adapter et faire ta place parmi nous je pense.

A trés bientot.
supremokans
Maréchal

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause !    Sam 6 Avr - 8:56

Bonjour e tbienvenue Khâlahan .
Je me nomme Supremokans ,chevalier de son état, si votre candidature est approuvée, ce dont je ne doute pas avec une telle prose, nous commencerons votre entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)   

Khâlahan se décide à rejoindre votre cause ! (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1