AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» L'artisanat planaire celeste
Sam 18 Nov - 15:21 par Atys

» Patchnotes!
Mer 15 Nov - 19:46 par Louvinette

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Atys
 
Mordrahan
 
Navia
 
Elodril
 
Sellyenda
 
crasyink
 
Yoline
 
Sunalee
 
Salydeen
 

Partagez | 
 

 Patchnote mise à jour 2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2254
Remerciements : 104
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Patchnote mise à jour 2.2   Jeu 28 Fév - 10:56

RIFT 2.2 : Carnaval des Élus !

== CARACTÉRISTIQUES ==
* RIFT fête ses deux ans, joyeux anniversaire ! Le Carnaval des Élus fait son retour pour célébrer l'apparition des premiers Élus sur Telara.
* Nous vous présentons l'Harmonisation planaire de palier 3 et l'Harmonisation planaire JcJ de palier 2 ! Le niveau maximum d'Harmonisation planaire passe à 1079.
* De nouvelles quêtes quotidiennes d'artisanat ont été ajoutées pour les ramasseurs ! Des quêtes quotidiennes sont désormais disponibles à tous les niveaux de compétence en boucherie, en ramassage et en extraction.
* Quatre boss de raid de Storm Legion peuvent maintenant être affrontés en mode difficile ! Vous pouvez activer volontairement le mode difficile pour Gelidra, l'Artifex Zaviel, le Progéniteur Saetos et Kain le Faucheur afin de relever de nouveaux défis et d'accomplir de nouveaux exploits.
* Deux nouvelles dimensions sont disponibles pour vous laisser exprimer votre créativité ! Vous pouvez acheter la Place de l'Auditorium de Carnos et le Ravin de Cri-Crécerelle aux marchands dimensionnels de la Baie de la Tempête. Le Ravin de Cri-Crécerelle est également disponible à Sanctum et Méridian.


= Événement mondial : Carnaval des Élus =
* Le Carnaval ouvre ses portes. Rendez-vous à Sanctum, Méridian, Sable-chatoyant et au nouvel endroit de la Baie de la Tempête pour prendre part aux festivités !
* De nouveaux jeux de Carnaval, de nouveaux événements de zone et un mode de jeu alternatif pour les champs de bataille vous attendent cette année !
* Vous pourrez notamment gagner une nouvelle monture, de nouveaux casques de costume, des compagnons Ballons-dragons et des objets dimensionnels.
* Puisque les joueurs aiment les compagnons, nous avons donné un compagnon ballon à un compagnon Duveteux pour que votre compagnon vous suive en étant lui-même suivi par un compagnon. Vous pouvez l'acheter avec des Faveurs et des tickets du Carnaval auprès des marchands de l'événement !
* Le jeu de grattage RIFT Mobile sur le thème du Carnaval est également de retour !


EN CE QUI CONCERNE LE JEU
PROBLÈME CONNU : l'apparence nouvellement retouchée de la cape des Chasseurs torvains est… invisible. La cape accorde malgré tout ses points de statistiques aux personnages qui l'« arborent ». Un peu de patience, nous ajouterons le visuel manquant dans le premier correctif !
* Les capacités Renforcement de pierre protectrice et Bénédiction de pierre protectrice ont été remplacées par Infusion du Nexus, dorénavant attribué à tous les personnages. Les pierres protectrices qui étaient améliorées par ces capacités fonctionnent désormais avec Infusion du Nexus.
* Les personnages débutent le jeu avec 1 point de compétence en pêche et en survie. Les personnages existants, qui n'ont pas déjà obtenu ces compétences, se verront attribués 1 point de base à la prochaine connexion.
* Le privilège de guilde « Découvreur de caches » est désormais compatible avec les Pierres de l'Infini, les Pierres de l'Éclipse glacée et les Pierres empyréennes.
* Privilège de guilde : Savoir planaire : confère dorénavant le bon bonus d'expérience d'Harmonisation planaire pour les rangs élevés.
* Si vous tombez de très haut, l'animation et les bruitages d'impact se lanceront à nouveau, mais vous ne subirez toujours aucun dégât.
* Le nombre de victimes requis pour accomplir les quêtes de guilde JcJ a été augmenté. En revanche, le nombre de victoires requis en champ de bataille a été réduit.
* Des joueurs évoluant sur serveurs JcE avaient tendance à se retrouver irrémédiablement bloqués sur des canaux de discussion de serveurs JcJ. Ce bug a été résolu. Vous pouvez désormais utiliser la commande /quitter pour sortir de ces canaux !
* Les récents objets de la Fête de l'hiver ont été ajoutés aux inventaires des marchands d'événement mondial de Sanctum et Méridian!


ÂMES
* L'infobulle de tous les Enchantements d'arme obtenus grâce à l'Harmonisation planaire indique désormais le niveau de l'objet requis.
* Les capacités canalisées, permettant le déplacement du joueur pendant le lancement, sont désormais plus prévisibles lors des combats avec les ennemis de grande taille, tels que le Grand-prêtre Arakhurn.

CLERCS

CABALISTE
* Passage sombre : vous pouvez désormais utiliser cette capacité même sous silence.

INQUISITEUR
* Persévérance: même avec cette capacité pourtant active, Combustion spontanée du Pyromancien provoquait l'étourdissement de l'Inquisiteur. Ce bug a été résolu.

JUSTICIER
* La menace de base générée par les capacités au corps à corps du Justicier a été augmentée.


MAGE

ARCHONTE
* Le délai de récupération de la téléportation d'un point à l'autre pouvait être réinitialisé prématurément. Ce bug a été corrigé. Cette capacité ne réinitialise plus non plus la direction dans laquelle vous regardez.

CHLOROMANCIEN
* Égide vivante : ne prétend plus générer de charge lorsque ce n'est pas le cas.

ÉLÉMENTALISTE
* Le familier Élémentaire de Feu a une nouvelle apparence !
* Forces élémentaires : dorénavant, cette capacité ne consommera plus les améliorations issues des capacités de type Cycle lorsqu'elle est lancée.
* Armure de cendres : l'amélioration de familier attribuée par cette capacité dure désormais 16 secondes.
* Charbons ardents : tout personnage trouvant la mort lors de l'invocation de cette capacité ne pouvait plus s'en défaire. Ce bug a été résolu.

FAUCHEUR
* Les capacités Lame foudroyante, Arme lumineuse et Lame de la faucheuse sont dorénavant identifiées dans leurs infobulles comme des améliorations personnelles, et non des améliorations simples.
* Dorénavant, Fureur des Élus, Champion sacré et Augmentation anti-planaire ne consommeront plus les applications d'Armure eldritch.

NÉCROMANCIEN
* Dorénavant, lorsque le familier Zélote squelettique est actif, Possession transforme le lanceur en la version la plus récente de Zélote squelettique majeur.

PYROMANCIEN
* Combustion : l'infobulle indique désormais le montant correct de dégâts infligés.


VOLEUR

ASSASSIN
* Poison malveillant : la valeur des dégâts de cette capacité et les effets affichés dans l'infobulle ne concordaient pas. Ce bug a été corrigé.
* Furtivité devrait désormais s'interrompre à la suite de toute attaque infligeant des dégâts.

DANSELAME
* Pose du duelliste : cette capacité dure maintenant 30 secondes au lieu de 15.

LAME NOIRE
* Lames fumantes : la valeur des dégâts de cette capacité et les effets affichés dans l'infobulle ne concordaient pas. Ce bug a été corrigé.
* Furtivité devrait désormais s'interrompre à la suite de toute attaque infligeant des dégâts.

RÔDEUR
* Agression sauvage, Animalisme : le délai de récupération a été réduit et passe de 60 à 45 secondes.


GUERRIER

DOMPTEUR
* Cristal de Dompteur de Calliope : l'infobulle prétendait que l'effet de cette capacité augmentait la force plutôt que la puissance d'attaque. Ce bug a été corrigé.

PARANGON
* Déluge de coups : est désormais correctement marqué comme attaque cumulative et bénéficiera de tout bonus appliqué aux capacités d'attaques cumulatives.

FOUDROYEUR
* Torrent d'éclair : les dégâts du Torrent d'éclair de rang inférieur pouvaient parfois persister au-delà du temps de canalisation. Ce bug a été résolu.

CHEVALIER DU NÉANT
* Brise-sort : cette capacité devrait désormais correctement supprimer les affaiblissements de malédiction, de poison et de maladie, ainsi que leurs effets associés.
* Décharge : inflige dorénavant de la menace supplémentaire en fonction des dégâts infligés.

MAÎTRE DE GUERRE
* Poussée tactique, Poussée de combat, Explosion défensive : ces capacités n'activent plus le délai de récupération général.
* Posture de récupération : l'infobulle indique désormais le bon nombre de Postures actives maximum autorisé.
* Désorientation : l'affaiblissement de Désorientation devrait désormais s'interrompre à la mort de la cible affaiblie.


ZONES
* Les quêtes quotidiennes de différentes zones nécessitant d'arrêter des invasions ou de sceller des Failles sont désormais achevées automatiquement une fois les objectifs atteints.
* Aventure instantanée : les Aventures instantanées peu communes récompensent désormais les personnages ayant un mentor de niveau 60 avec des Pierres de l'Infini.
* Aventures instantanées : les récompenses d'expérience et de notoriété sont désormais augmentées pour les groupes d'AI plus larges.
* Aventures instantanées : les boss des Aventures instantanées ont été ajustés et devraient dorénavant être plus faciles à battre par des petits groupes d'AI.
* Nous avons ajouté sur la carte des icônes indiquant l'entrée de tous les donjons de Storm Legion.
* Les Chasseurs de nuages et les autres monstres volants ripostent désormais s'ils sont étourdis en vol.
* Les donneurs de quête pour les Assauts d'Ashora et de la Cité Éternelle devraient dorénavant toujours être des alliés, et il sera toujours possible d'interagir avec eux afin de rendre les quêtes journalières.
* Dorénavant, les Assauts des invasions du Feu n'attaqueront plus leurs propres têtes de pont.
* La frontière entre Morban et les Steppes de l'Infini a été ajustée, de façon que le Conservatoire des Arcanes et le Camp de l'Orage se situent complètement au sein des Steppes.
* La quête journalière de la Chronique de Glasmarteau « Échec et mat » ne conférait pas toujours le crédit d'accomplissement de quête. Ce problème a été résolu.
* Les joueurs au-delà du niveau 50 peuvent maintenant terminer la quête de la Saga des Eaux « Contrer le rituel ».

CONTRÉE ARDENTE
* Auditorium de Carnos : la Maîtresse de l'arène ne se fera plus entendre dans toute la Contrée Ardente, mais dans une partie de l'Auditorium uniquement.
* AI : le niveau de Girakh le Dément correspond désormais à celui de l'aventure.

ASHORA
* Diables de poussière : cette quête avantage plus les groupes qui unissent leurs forces. En effet, l'Inversion cyclonique n'attaque plus les joueurs de la faction opposée.

CAP YULE
* Certains PNJ de Cap Yule à faible fréquence d'apparition n'affichaient pas d'icône de diamant dans leur portrait. Ce bug a été corrigé.
* Le PNJ Fils d'Auram a fini de taper des poses d'épouvantail.
* AI : le boss d'AI de l'Assaut à Kelara, Titan des profondeurs, ne devient plus invulnérable lorsqu'il a perdu 50 % de ses points de vie.
* AI : un PNJ Shahrokh investi se cachait dans les rochers. Nous l'en avons sorti.

CŒUR DE LA CITÉ
* AI : Pas de pitié pour les mutants : l'objectif de quête a été mis à jour et reflète le nombre correct de mutants que le joueur doit tuer.
* AI : Étude de terrain : de mauvais objets apparaissaient parfois pour les groupes de 10 à 14 personnages. Ce bug a été corrigé.

FIEFS DE L'ORIENT
* Batua s'est accoudé au bar, donc vous devriez avoir moins de mal à vous rincer la margoulette pendant la quête « Je t'adore, mec ! ».

LIBREMARCHE
* L'enchaînement des quêtes pour le contenu de niveau 6 à 9 à Libremarche a été modifié pour rendre l'expérience de jeu plus agréable.

PROTECTORAT DU ROI
* C'est l'heure : Terrik le Seigneur bestial ne peut plus être soumis au contrôle de foule pendant cet événement de quête.
Carnage : Créatures farouches : l'indicateur de carte a été corrigé.

MORBAN
* Une coquille a été corrigée dans la description de l'exploit Ennemis jurés.
* Nous avons ajusté le parcours du disciple Ilnageth.
* Nous avons apporté un peu plus de variété au lot de monstres comptant pour l'exploit « Punir les Nécrosculpteurs ».

SERRATOS
* Le monstre rare « Élu errant » n'apparaîtra plus à l'intérieur du terrain.
* Un nouvel exploit a été ajouté : Concours de danse du Crâne Pinté. Le barman est par ailleurs plus réceptif aux gestes d'affection !

BOIS D'ARGENT
* Un nouveau porticulum a été ajouté au Poste de Guet des Hautes-Clairières, près de l'entrée du Palais des Haies.
* Nous avons aussi amélioré l'enchaînement du contenu de niveau 6 à 10 dans Bois d'Argent.

STEPPES DE L'INFINI
* Un nouvel événement de zone fait son apparition ! Champions de la Tempête de feu peut désormais se déclencher dans les Steppes de l'Infini.
* Événement de zone : Terre fracassée : certains joueurs ne recevaient pas de récompenses pour leur participation à cet événement. Ce bug a été corrigé.
* Événement de zone : Défense de la forteresse : certains effets visuels superflus ont été supprimés du combat avec le boss afin d'améliorer la performance logicielle.
* Des AI dont le but est de fermer des Failles ont été ajoutées aux Steppes de l'Infini.

LA VENUE D'UN HÉROS [Chronique]
* Des dialogues audio sont désormais disponibles pour plus d'éléments de cette Chronique.


DONJONS ET RAIDS

ÉCLIPSE ÉTERNELLE
* Un portail apparaît dorénavant après avoir vaincu Goloch. Il emmènera les joueurs de l'entrée jusqu'au Plan de la Mort.
* Sicaron n'accourra plus vers les icônes lors de la phase de la deuxième plateforme.
* Kain le Faucheur : les joueurs sous l'effet d'Appétit vorace seront désormais moins résistants au Fléau de la vie et aux attaques normales de Kain.
* S'il est enragé (ce qui arrive souvent), Kain fera montre de ses pouvoirs du Plan de la Mort pour tuer quiconque se tenant à proximité.
* L'exploit « Sans les mains » requiert dorénavant que le joueur soit touché 20 fois ou moins, contre 5 fois ou moins précédemment.

TEMPÊTE DE GLACE
* La téléportation après les jumeaux géants fonctionne maintenant correctement une fois les jumeaux vaincus.
* La quête de zone progresse dorénavant comme prévu lorsque les jumeaux géants ont été terrassés.


JCJ/CHAMPS DE BATAILLE
* De nouveaux consommables JcJ ont été ajoutés au Mercenaire Burke à la Baie de la Tempête.
* Conquête : les tourelles ne devraient plus être immunisées contre les capacités infligeant des dégâts et produisant des soins, comme Absorption vitale de l'Anathema ou Geyser du Protecteur.
* Conquête : la taille des Noyaux de Pierre de source puissante a été augmentée lors des Conquêtes.
* Conquête : des points de Conquête sont désormais attribués lorsque vous améliorez des tourelles.
* Les quêtes de guilde « La guerre sur tous les fronts » et « Nouvelles et anciennes batailles » seront désormais mises à jour si vous faites des victimes en mode Conquête.
* Courage d'être Élu : affiche désormais les objets dont les statistiques sont remplacées lors des Conquêtes. Cette amélioration sur vous n'est plus visible par les autres joueurs.
* La mise à jour dans les classements des dégâts infligés et des soins prodigués aux idoles de Port Scion ne s'effectuait pas. Ce bug a été corrigé.
* Port Scion : les quêtes répétables sont de nouveau disponibles auprès des boss.
* Les effets de dégâts enchaînés de spectre conique voient leurs dégâts réduits en combat JcJ, de façon similaire aux dégâts à zone d'effet.


ARTISANAT
* L'extraction, la boucherie et le ramassage offrent dorénavant des quêtes journalières semblables à celles des autres professions. Pour récupérer ces quêtes, allez voir Padma Ultan à Méridian, ou Eldain Diomid à Sanctum. Si vous avez plus de 300 points de compétence, allez voir Romas Periga à la Baie de la Tempête.
* Toutes les quêtes quotidiennes d'artisanat de Storm Legion vous permettent désormais de choisir entre des marques de l'artisan et des marques de Maître artisan.
* Toutes les quêtes journalières et hebdomadaires d'artisanat de Storm Legion octroient désormais de l'argent en plus des récompenses existantes.
* Tous les parchemins de recettes d'artisanat ne pouvant être achetés qu'avec une certaine notoriété sont désormais liés au compte.
* Les recettes de « Cargaison de... » ont été rebaptisées « Vingt (nom d'objet) » par souci de clarté.
* Nous avons réduit le taux de butin de la soie empyréenne.
* Les bâtons peuvent enfin être récupérés par les artificiers, au lieu des fabricants d'armes.
* D'autres grimoires et totems indisciplinés qui ne laissaient pas les artificiers les récupérer ont aussi reçu une bonne correction !
* Artificier : les colliers et les anneaux de bas niveau procurent désormais les bons composants lorsque vous les récupérez, et notamment des Fragments de pierre précieuse, de la Poudre iridescente et des Cristaux transparents.
* Nous avons supprimé le Sel de gemme de l'inventaire des marchands, car il n'est utilisé dans aucune recette.
* Intégration en bonne et due forme d'un message d'erreur de pêche « Vous ne pouvez pas pêcher ici. », qui vient remplacer le bien vague « Conditions requises non satisfaites ».
* Les concours de pêche ne rimeront plus avec condamnation à mort par le robot Vigipirate 9000 : cette dernière a reçu une mise à jour sur les niveaux de personnage minimum appropriés.
* Pêche : les objets dimensionnels de pêche peu communs - le Cerisier, par exemple - sont devenus plus fréquents dans toutes les Hautes-Terres d'Ombrelune ainsi que dans les zones de niveau inférieur. Inversement, les objets dimensionnels plus communs sont devenus moins fréquents !
* Pêcher des Vairons vifs et des Poissons plats tachetés contribue dorénavant correctement à la progression des exploits de pêche.

* Les objets de Dimension pêchés sont désormais liés au compte !
* Les objets dimensionnels obtenus via le concours sur Facebook sont désormais liés au compte.
* Toutes les Dimensions peuvent maintenant accueillir jusqu'à 200 visiteurs en même temps. Afin de rendre ceci possible, nous avons mis à jour Énigme énigmatique et la Taverne de la Flasque de Pierre, ce qui a malheureusement entraîné un effet secondaire des plus fâcheux : il n'est plus possible de pêcher de camelote quelle qu'elle soit dans ces zones aquifères. Nous dirons donc que cet effet, à l'origine imprévu... a fait son effet.
* Dimensions : lorsque vous placez des objets de Dimension à l'aide de la commande « Dupliquer », les objets de votre caisse de stockage seront utilisés avant les objets de votre inventaire.
* Tous les objets dimensionnels obtenus avec des cadeaux, comme les Sucres d'orge de la Fête de l'hiver, sont désormais configurés pour être liés au compte.


OBJETS
* La cape disponible en améliorant votre notoriété auprès des Chasseurs torvains a désormais beaucoup plus d'allure.
* La Source-de-Fée émolliente est désormais plus puissante que la Source-de-Fée soignante.
* Ciel de sang : les statistiques ont été corrigées ; « l'ancienne » version s'intitule désormais « L'ancien Ciel de sang », et vous pouvez demander de l'échanger contre la nouvelle version, plus orientée vers les dégâts par seconde.
* Le bonus pour « Fureur du Sire des flammes » a été corrigé.
* Le compagnon Yéti peut dorénavant être câliné par les personnages de tous niveaux.
* Araignée filamort est désormais liée au compte.
* Pourpoint planaire, Lames d'épaules du Goinfreur et Plastron planaire renforcé affichent désormais des statistiques adaptées aux différentes Vocations.
* Les objets générés de façon aléatoire de type « fantomal », sont désormais rebaptisés en objets de type « enragé ».
* Les valeurs de résistance dans les infobulles de Focus planaires étaient incorrectes. Ce bug a été corrigé.


AUDIO
* Nouvel audio ajouté pour le temps orageux aux Steppes de l'Infini.
* De nouvelles alertes sonores distinctes ont été ajoutées pour la récupération réussie de l'armure et des armes.
* Mise à jour des effets pour les sons d'électricité lors des capacités Chaîne d'impulsions et d'Explosion électrique du Foudroyeur.


INTERFACE/PARAMÈTRES
* L'infobulle des capacités pouvant être activées ou désactivées (exemple : Flux statique du Tempestaire) indique désormais « Activable/Désactivable » au lieu de « Instantané ».
* Améliorations d'objets : passer la souris sur les objets d'amélioration potentiels affiche désormais des infobulles comparant l'objet amélioré à l'objet de départ.
* Les noms des objets étaient coupés dans la fenêtre d'amélioration d'objet, ce bug a été corrigé.
* Les infobulles des capacités indiquent désormais le rang des capacités.
* L'affichage de la liste des serveurs était incorrect et ne se mettait pas à jour en temps réel lors de la mise en ligne des serveurs. Ce bug a été corrigé.
* Optimisations des serveurs afin de réduire les soucis de latence !

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 546
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Patchnote mise à jour 2.2   Jeu 28 Fév - 14:03

TADAM à la 2.2 LES ARTIFICIERS PEUVENT DEZ LES BATOOOOOOOOOOOONS MOUHAHAHA c'est génial ! *tire la langue au Consul*
Revenir en haut Aller en bas
 
Patchnote mise à jour 2.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour FORUMACTIF
» Dictionnaire des faits historiques - Mise à jour
» Ma collection :) Mise à jour 01/05/11
» Mise à jour généalogie - Heredis
» Mise à jour et changement de machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: