AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Salutation amicale Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Salutation amicale Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Salutation amicale Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Salutation amicale Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Salutation amicale Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Salutation amicale Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Salutation amicale Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Salutation amicale Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Salutation amicale Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Salutation amicale Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Salutation amicale Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Salutation amicale Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Salutation amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Salutation amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Salutation amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Salutation amicale

AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:52

Bonjour/Bonsoir

Suite à plusieures rencontres avec certains de vos membres et surtout la visite (sur invitation) de votre quartier général, j'ai trouvé plus correct de venir ici presenter le groupe dont je suis l'ambassadeur.

La "meute Fenris" initialement "Fenris" sur tempête est au depart un petit groupe de septiques décidés à ne pas être gouvernés par les autres, que ce soit les dragons, les veilleurs et même pas les grands penseurs de Méridian. Malheureusement au fil des batailles notre nombre n'a fait que diminuer et pour continuer le combat il a fallut s'allier à d'autres Elus. Toujours à la recherche de la maitrise de notre destin nous avons rejoint les "Libere Electus" (toujours sur Tempête) puis suite à une fusion, nous sommes devenus des "Ravens" (lors du transfert vers Brisesol) volant librement vers les batailles que nous choisissions.

Peu avant l'ouverture de ces deux nouveaux et à la fois anciens continents, Tynandre et Brunante, les quelques loups restant, unis par le même esprit (au sens strict ... vu que je suis en realité le seul aux commandes), ont décidé de redevenir la meute libre d'esprit et d'action pour combattre Crucia et Regulos à sa façon.

Je suis Atys, mage Kelari, rescapée de la chute de notre île, perdue sur ce grand continent qu'est Mathosia, malmenée par tous les peuples à cause de mon origne, de mes croyances, de mon apparence et parfois par peur de ma puissance. Même si je n'obeis pas aux veilleurs, je vois la puissance de ces derniers à travers les exploits des Gardiens Elus tels que vous, et je respecte leur nom tout comme vos croyances. Je n'obeis ni ne me sers des machines, leur puissance est peut etre grande, mais le pouvoir n'est utile que pour ceux qui ont appris à le maitriser. Ma croyance est dans les energies des plans, la toute puissante magie, pouvoir acquis grâce à l'étude et l'entrainement.

Amis depuis un temps avec les Nomades de Telara, encore des esprits libres, j'ai pu cotoyer certains d'entre vous et en particulier votre consul et quelques membres hauts gradés de votre hierarchie. Même si je reste septique face à cette structure, cette organisation laissant peu de place à l'instinct dont la meute use avec abondance, je tiens à vous exprimer mon respect face à vos exploits et reussites.
Particulierement marquée par vos realisations dimensionnelles, j'ose vous proposer la visite de ma modeste retraite en constante amélioration "aire de repos" où vous pourrez vous reposer et vous ressourcer à loisir.

J'espère que nous auront encore beaucoup d'occasion de nous rencontrer sur Telara, que se soit au combat face aux envahisseurs planaires ou attablés autour d'un verre.

Amicalement,
Ahouououoouououououououououu ...
Atys, loup alpha de la meute Fenris

Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal
Tamarane

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:51

Cela fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, quelle que soit leur origine. J'espère pouvoir vous croiser. À bientôt.

Tam. cat
Astagar
Consul de la garde
Astagar

Remerciements : 83

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:22

Bonsoir Noble Atys,

Je réponds avec un grand plaisir et beaucoup de considération à votre missive, écrit d'une grande qualité...
Je vous suis reconnaissant de la manière avec laquelle vous nous avez livré vos origines, vos croyances et ce qui vous constitue.
C'est un vrai plaisir que de vous avoir déjà rencontré et nul doute que nos chemins se croiseront souvent à l'avenir ! Quant à votre invitation dans votre "aire de repos", je m'y suis déjà rendu mais vous y retrouverais rapidement avec plaisir ! J'invite d'ailleurs tous les membres de l'Ordre à la visiter, l'endroit respire la sérénité et semble "hors du temps", loin du tumulte et des attaques incessantes qui menacent Télara....

Qu'il me soit permis de louer l'esprit de corps et de meute qui est le vôtre, nous ne sommes, au delà des apparences, pas si différents ....

A très bientôt en ces terres,

Amicalement

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Brylla
Sergent-Chef
Brylla

Remerciements : 0
Humeur : amoureuse....de la nature....des plantes..des cheveux longs..

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Un être solitaire livré juste à ses propres convictions et règles, qui ne suit pas le troupeau....Brylla aime assez cet esprit...
Un loup, ça doit juste croire en mère nature, non ?
supremokans
Maréchal
supremokans

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

Salutation amicale Empty
MessageSujet: saluation   Salutation amicale Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:43

bien le bonsoir, justement , il me manquait un tapis en peau de loup dans ma forteresse, que je vous invite à visiter dans les plus brefs délais.
ps , non je ne veux pas vous écorcher.
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:42

Bonjour à vous Alpha de la Meute de Fenris.

Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer encore, enfin il me semble. Pour ma part nous sommes tous égaux sous le regard des étoiles, aussi infinitésimalement unique et inutile. Que l'on soit un électron libre, un groupe guidé par une seule et même pensée nous tracerons tous notre propre chemin du début à la fin que ce soit dans un camp ou un autre et nous disparaitrons tous dans le néant seul au dernier moment comme nous l'avons été au premier.

Je n'ai pour ma part pas vocation aux combats entre clans, je préfère de loin préserver la Nature de ce qui la souille et la détruit. Construire plutôt que Détruire me convient plus particulièrement.

J'accepte votre invitation et j'irais sans armes me promener dans votre espace dimensionnel. Je vous invite de même à venir me visiter dans mes quartiers qui sont ouverts du reste à tous.

Cordialement ,

Nathanae
https://s1366.photobucket.com/
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:42

Bonjour à vous Atys de la meute Fenris,
C'est avec grand plaisir que j'ai lu les lignes que vous nous avez envoyées, propos semblant d'une grande sincérité.
Comme vous nous le proposiez je suis allée visiter votre demeure, car quoi de plus révélateur sur quelqu'un que sa "tanière"?
Au premier abord, c'est le caractère festif de l’extérieur et la sobriété de l’intérieur qui ont attirés mon intérêt jusqu’à que je trouve ce qui semble être votre laboratoire.
Je ne nierais pas que la présence de certaines machines et de leur contenus me révulsèrent mais je comprend votre désir d'explorer ce qui semble être une branche fort obscure des arcanes. Après tout étant de naissance Kelari, c'est votre culture même qui vous prédestine à cet intérêt, bien que j'ai cru comprendre que vous restiez très lucide sur leurs pouvoirs.
Une de vos machines pourtant attirait ma curiosité n'arrivant pas à en déchiffrer l'utilité, bien que la complexité des rouages et sa structure révélait une certaine beauté.
Permettez moi de vous en tracer ici un croquis, comme ça à l'occasion, si vous le désirez bien sur, vous pourriez m'en expliquer les secrets.

Salutation amicale Machineq

Quoi qu'il en soit je serais heureuse de partager avec vous mes connaissances arcaniques et qui sait vous pourriez peut être dérober pour moi quelques ouvrages de la bibliothèque de Meridian que je rêve de consulter!

Au plaisir de vous croiser!

Amicalement,

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Feuille de personnage
Ethnie:

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:17

Bonjour,
Sachez que je suis heureuse de vos reponses amicales, du moins je les reçois toutes ainsi Smile

Concernant les ouvrages de la bibliotheque de Meridian, je crains fort que vous ne soyez deçue, la plus grande partie des connaissances Eth et Kelari furent perdues dans les catastrosphes qui frapperent ces deux peuples, il suffit de regarder l'etat de la tour au milieu des sables chatoyants pour comprendre que beaucoup de choses furent perdues et que bien d'avantage furent detruites ou au moins cachées par les sages Eth restants.
Pour les Bhamis, ce peuple m'intrigue encore sur beaucoup d'aspects, leur fureur au combat, leur tenacité, on pourrait presque dire leur brutalité, se compensent par un respect du clan et des traditions, une loyauté inflexible pour leurs leaders aussi bien leader au combat sur le champ de bataille que leaders spirituels. La plus grande partie de leur culture repose sur une tradition orale et n'est pas transmise aux autres "étrangers" ... surtout dans le cas d'une mage comme moi.

Je tacherai neanmoins non pas de dérober ! mais de partager mon savoir avec vous et si je le peux de vous procurer des copies d'ecrits qui pourraient vous intéresser.

Concernant mon laboratoire, vous avez pu noter que c'est le seul batiment qui bénéficie d'un systeme de défense, des machines car j'ai appris avec la perte de mon île natale à ne pas faire confiance que dans les élémentaires. Ce laboratoire me sert pour comprendre certains dispositifs pour les neutraliser. Celui que vous decrivez sur le croquis semble constitué de générateurs empyréens et d'un fragment du plan de la vie. Je l'ai confisqué à un mage renégat ... pardon, j'oubliais que pour vous ce mot signifie autre chose ... disont donc un technomage paria perverti par le culte du dragon de vie.
La seule chose que j'ai pu apprendre pour l'instant c'est que cela permet d'attirer l'energie du plan de la vie dans une pierre de source, j'y vois une utilisation curative mais dans les notes de ce mage fou c'etait dans le but de detruire par une decharge brutale de la dite pierre de source.

Vous avez evoqué mes origines Kelari, mais je pense que vous vous méprenez : notre nation etait par bien des aspects tres similaire à celle de nos lointains cousins elfes, nous respectons la nature, seulement en plus de la servir, et par la même d'honorer Tavril, nous nous en servons ... servions devrais je dire ... La tempete sanglante a brisé tellement de lien de controle d'élémentaires que cela causa la perte de notre peuple ... pardonnez moi ceci est un souvenir penible ...
Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi la meute est aussi impitoyable avec les cultes des dragons, défendant Telara au peril de leur âme. Il faut eviter à tout prix une nouvelle tempête sanglante, voir pire ...

NB. Concernant la peau de loup, je vous signale que cela fera un pietre tapis et encore moins une descente de lit, mais je peux vous fournir en peau d'ours si vous le souhaitez Smile

Adjudant Chef
Nakora

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

Hey l'autre !!! Comme elle s'incruste !!!

(quoi ? comme moi ? Ah oui tiens ! Bienvenue Atys)
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Feuille de personnage
Ethnie:

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:01

Bonjour,

Fidèle à mes habitudes, telle une louve affamée, toujours à la recherche de quelques choses, que ce soit de la nourriture - matérielle ou spirituelle- des ennemis à vaincre, des trésors à ramener à la taniere, ou tout simplement pour decouvrir et comprendre le monde qui nous entoure, je suis passée assez récement non loin de votre quartier général.
Et j'ai pu voir une activité accrue, une agitation inhabituelle ... c'est alors que je suis tombée sur un panneau d'affichage avec en plein milieu votre annonce de recrutement.

J'avoue qu'initialement je n'ai pas fait plus que lire en pensant "encore une annonce concernant le manque de defenseur de Telara, cela veut il dire que le nombre d'elus est en diminution ?"

Cependant petit à petit, l'idée a fait son chemin dans ma tête et au sein de la meute ... "un manque d'elu ? peut etre pas, un manque de coordination, d'organisation ? des elus qui ne se regroupent plus pour les grandes batailles et qui se contentent de quelques escarmouches croyant sauver Telara ? surement ! Les imbéciles !" ...
Et c'est avec horreur et limite un desespoir immense que la meute a hurlé à la lune ... En effet que faisons nous, nous ?
Certes nous avons participé au retour des Tynandrais à la tête du royaume de Tynandre en éliminant Salvarola , certes nous aidons chaque jour les Qaijiri et les Reliquaires contre les invasions, certes nous éliminons sans cesse les sbires de Crucia et de Regulos et même ceux des autres plans qui continuent la bataille sans leur chef.

MAIS ...

Non ! Nous n'attaquons pas la cause du probleme, nous ne defions ni Crucia ni Regulos ... Et se cacher n'est pas dans les habitudes de la meute.

Voila pourquoi avec encore beaucoup d'hesitation et de crainte ... tel un loup avançant vers la civilisation ... j'avance vers vous pour une requète :

Accepteriez vous de m'accueillir pour quelques sorties, que ce soit pour une grande bataille contre nos ennemis, pour une simple escarmouche dans un des donjons encore sous l'emprise des dragons ou même pourquoi pas pour une soirée festive car il faut bien du reconfort entre deux batailles ? Cela me permettrait de voir si je peux évoluer dans un monde ordonné.
Je participe deja à ce type de sortie "en alliance" avec les Ravens et les Nomades de Telara, etant restée un moment sous la banniere des Ravens. Cependant les Ravens se font rares, de plus en plus rares et j'ai peur que les Nomades, fidèles à leurs habitudes d'exploration, ne se fixent moins sur Telara avec les nouveaux univers qui miroitent autour de nous.

Voila, ceci n'est pas un formulaire de recrutement ... pas encore, mais qui sait ? les veilleurs surement mais ils ne me parlent pas vraiment Smile

En vous remerciant de l'attention portée à ma missive,
Atys.

Maréchal
Lylouh

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:56

Bonjour Atys, je viens de lire toute vos missives et j'ai passer un agréable moment dans votre dimension.
Pour la partie Crucia et Regulos ça n'est pas moi qui décide mais en cas ou des gardes ne pourrait pas participer aux batailles je pense que votre coup de mains ne serais pas de refus *sourit* mais la général Moystia et le consul Astagar vous en parlerons mieux que moi, car c'est eux qui s'en charge !
Encore bienvenue dans l'antre Draconique et à bientôt en Telara!

Lylouh, Général de l'Ordre
Contenu sponsorisé

Salutation amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutation amicale   Salutation amicale Icon_minitime

Salutation amicale
Page 1 sur 1